| Quelle race et variété de pigeon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Quelle race et variété de pigeon ? Jeu 25 Déc 2008 - 9:10 | |
| Salut, Qu'est ce ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Sam 27 Déc 2008 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 11:25 | |
| je pense que c est un Culbutant de Kazan qui fait parti de la famille des pigeons de vol. pour la couleur je dirai un lavande. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 11:33 | |
| - ayrton a écrit:
- je pense que c est un Culbutant de Kazan qui fait parti de la famille des pigeons de vol.
pour la couleur je dirai un lavande. Merci ayrton et ces pigeons quelle race et variété sont ils ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 12:19 | |
| je ne suis pas bien sur mais je crois peut etre que c est des cravates liegois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 12:24 | |
| mais voici le plus joli pigeons au monde: le bouvreuils archengel et archengel a vol blancs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 12:25 | |
| puis y aussi la calottes blanches d allemagne du sud en noir: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 12:37 | |
| Tu as raison ayrton ils sont magnifiques !! :cheers: et que penses tu de ceux là ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 26 Déc 2008 - 13:41 | |
| le lahore bon a manger!!!les bouvreuils après il faut les voir de plus près. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Dim 1 Fév 2009 - 17:07 | |
| humm, dit moi ayrton toi qui connais bien les pigeons!! C'est quoi celui ci ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Mer 11 Fév 2009 - 7:08 | |
| triganini gazzo barre rouge. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Mer 11 Fév 2009 - 12:12 | |
| Merci ayrton,
Serais tu d'accord pour animer le coin des pigeons ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Jeu 12 Fév 2009 - 14:35 | |
| comment marier les pigeons?j'aimerai former des couples à mon gout ,comment faire?quelques couples se sont deja formés mais pas à mon gout .puis je les séparer et refaire d'autres couples ?comment vont ils ragir quand ils seront à nouveau ensemble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 13 Fév 2009 - 21:16 | |
| pour faire tes couples tu prends le male et la femelle que tu veux accoupler.tu fait une cage avec deux compartiment avec un cloison grillager pour que les deux pigeons puissent ce voir.tu les laisser un certains temps et des que tu vois que la mle parade pour la femelle tu retire la grille et tu attend que le male coche la femelle.ou alorq qu 'ils face une ponte.après si les couples former te plaisent pas alors la tu desacouple!tu les separe et tu procede pareil que pour former un couples normale mais en choisisent leurs partennaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 20 Fév 2009 - 8:20 | |
| eh voila la race la plus vieille du monde que j'eleve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Ven 20 Fév 2009 - 8:22 | |
| j'ai participé au championnat de france a chalons sur saone de l'APDOO ainsi que le snc a Gueugnon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Jeu 5 Mar 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? Mer 28 Oct 2009 - 13:58 | |
| aytron
je dirais pour le plus beau pigeon du monde
un bouvreuil archangel mais un moment que je ne suis plus en pigeon je me trompe peut etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: triganini gazzo barre rouge. Mer 28 Oct 2009 - 14:08 | |
| dit aytron je me trompe ou c est un schietti ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle race et variété de pigeon ? | |
| |
|
| |