| Sérama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Sérama Dim 21 Déc 2008 - 17:10 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Sérama Jeu 12 Fév 2009 - 19:44 | |
| Qui connait ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Sam 14 Fév 2009 - 19:39 | |
| Bonjour,
Moi oui je connais j'y suis déjà allé, les photos sont sensationnelles. Comme j'ai cru savoir qu'il est presque impossible d'en avoir en France, alors je m'étais tourné vers ce site pour en voir de belles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Mer 10 Juin 2009 - 22:10 | |
| Bonsoir
Pour la France vous pouvez voir quelques photos sur mon site
http://fmiroy.free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 9:31 | |
| Ciao, il y a un éleveur près de chez moi, enfin à 20 km (dans la meuse) qui m'en a parlé hier de la race sérama... j'ai envie d'acheter un couple d'hollandse kriel, j'en ai vu un à la société avicole de Luxembourg, Maï maï maï... le coq magnifique, orangé, pas doré, feu, froment, orange et bleu gris, MAGNIFIQUE... mais un peu chéro aussi...
Cet eleveur m'a dit que pour cette race, le coq devait peser en gros 320 à 350gr en tout... je vais le recontacter pour voir s'il peut me donner plus d'infos...
ps j'ai pris le dit coq en photo, mais pour mettre la photo en ligne, je fais comment ?? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 9:41 | |
| Pour les photos le mode d'emploi est ici, tu verras c'est très simple : http://www.plumage.eu/plumage-web-interne-et-externe-f65/poster-vos-photos-depuis-servimg-t764.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 10:10 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Pour les photos le mode d'emploi est ici, tu verras c'est très simple :
http://www.plumage.eu/plumage-web-interne-et-externe-f65/poster-vos-photos-depuis-servimg-t764.htm OK merci, alors voici la Bête encore , moi et l'informatique :D |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 13:00 | |
| Tu vois c'est pas compliqué !!!! maintenant reste plus qu'a les poster au bon endroit.... :MDR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 18:29 | |
| ce n'est pas un serama?????????????????????????????????????? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 19:24 | |
| Non BANA, la photo au dessus est une photo de coq Hollandsekriel rien a voir aves les serema....
Regarde sur se lien BANA, il y en a de jolies :
http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Serama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 19:31 | |
| merci pour le lien :qhdiuf: allo ? dis moi comment est leur chant? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Sérama Jeu 11 Juin 2009 - 20:32 | |
| Notre ami AnimalCompagnie pourra te répondre, moi je ne sais pas.... j'imagine un tout petit cocorico ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Ven 12 Juin 2009 - 7:21 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Notre ami AnimalCompagnie pourra te répondre, moi je ne sais pas.... j'imagine un tout petit cocorico ???
quelque peu étranglé !!!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Sam 20 Juin 2009 - 22:32 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Notre ami AnimalCompagnie pourra te répondre, moi je ne sais pas.... j'imagine un tout petit cocorico ???
je viens de voir cette question je viens aussi de mettre à jour mon site avec quelques vidéos de seramas au format flash .flv les vidéos seront faciles et rapides à télécharger et vous aurez le son cela devrait répondre à la question http://fmiroy.free.fr/SERAMA à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Dim 21 Juin 2009 - 19:15 | |
| magnifique mon cher tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Dim 21 Juin 2009 - 21:47 | |
| - BANA a écrit:
- magnifique mon cher tu cartonnes
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 25 Juin 2009 - 10:59 | |
| ai une question es normal que ma poule serama qui a pondu son premier œuf il y a quatre jour reste depuis se matin sur le nid voila prés de 4h si quelqu'un'un a une explication merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Sérama Jeu 25 Juin 2009 - 11:31 | |
| Réponses pour les poules en générale, il peut arrivé que le temps de ponte soit très long....surtout pour les jeunes poulettes, alors patience et surtout ne pas la stresser. Je pense que la sérama fonctionne de la même façon que les autres naines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 25 Juin 2009 - 12:30 | |
| il faut laisser faire la nature et revenir plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérama Jeu 25 Juin 2009 - 14:51 | |
| ben elle est sortie du nid 7 h plus tard sans rien avoir pondu tant pis je suis trop impatient merci pour les réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérama | |
| |
|
| |
| Sérama | |
|