| Serama??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume14 Oeuf de bronze
| Sujet: Serama??? Mer 20 Avr 2011 - 23:55 | |
| Bonjour, j'ai trouvé une annonce où une personne vend des oeufs de Serama. je ne suis pas du tout familier de cette espèce pourriez-vous svp me dire si ce couple en est bien un (dans le coloris) et ce que vous en pensez? est-ce difficile? Avicolement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 9:45 | |
| C'est difficile à dire sur cette unique photo. Le couple a l'air d'un très petit gabarit, c'est déjà ça ! ils ont l'air pas mal ! Pour la couleur, chez les Seramas, elle n'est pas encore très fixée ; elles sont souvent "multicolores" et les petits ne sont pas toujours comme leurs parents. Ce qui est important c'est le type, et la taille ; mais attention, les très petits (classe A) ont souvent des problèmes de fertilité. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 9:59 | |
| Je n'y connais rien en Serama et ne pourrait donc juger... Si ce n'est que les poules en photos ont l'air petites, sont jolies et, d'après ce que j'ai déjà vu en expo (pas souvent) et en photo, ressemblent à des Serama... Quel est le prix? Kersiny: j'aime beaucoup la pouel de ton avatar! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 10:02 | |
| Merci... 20€ les 6 oeufs à prendre sur place... quand on voit qu'un couple avoisinne les 150€ pour du moyen bon.... merci à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 11:33 | |
| - dgmon14 a écrit:
- Merci... 20€ les 6 oeufs à prendre sur place... quand on voit qu'un couple avoisinne les 150€ pour du moyen bon.... merci à vous!
Les prix ont bien chuté!!! Ont est assez éloigner des 150€ le couple aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 11:48 | |
| LOL alors il faudrait dire cela à Mr Frederic Miroy ;-) | |
|
| |
Invité Invité