| Serama??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume14 Oeuf de bronze
| Sujet: Serama??? Mer 20 Avr 2011 - 23:55 | |
| Bonjour, j'ai trouvé une annonce où une personne vend des oeufs de Serama. je ne suis pas du tout familier de cette espèce pourriez-vous svp me dire si ce couple en est bien un (dans le coloris) et ce que vous en pensez? est-ce difficile? Avicolement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 9:45 | |
| C'est difficile à dire sur cette unique photo. Le couple a l'air d'un très petit gabarit, c'est déjà ça ! ils ont l'air pas mal ! Pour la couleur, chez les Seramas, elle n'est pas encore très fixée ; elles sont souvent "multicolores" et les petits ne sont pas toujours comme leurs parents. Ce qui est important c'est le type, et la taille ; mais attention, les très petits (classe A) ont souvent des problèmes de fertilité. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 9:59 | |
| Je n'y connais rien en Serama et ne pourrait donc juger... Si ce n'est que les poules en photos ont l'air petites, sont jolies et, d'après ce que j'ai déjà vu en expo (pas souvent) et en photo, ressemblent à des Serama... Quel est le prix? Kersiny: j'aime beaucoup la pouel de ton avatar! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 10:02 | |
| Merci... 20€ les 6 oeufs à prendre sur place... quand on voit qu'un couple avoisinne les 150€ pour du moyen bon.... merci à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 11:33 | |
| - dgmon14 a écrit:
- Merci... 20€ les 6 oeufs à prendre sur place... quand on voit qu'un couple avoisinne les 150€ pour du moyen bon.... merci à vous!
Les prix ont bien chuté!!! Ont est assez éloigner des 150€ le couple aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 11:48 | |
| LOL alors il faudrait dire cela à Mr Frederic Miroy ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 12:26 | |
| - dgmon14 a écrit:
- LOL alors il faudrait dire cela à Mr Frederic Miroy ;-)
Le soucis c'est que chacun fixe c'est prix selon ce qu'il penses que vaut c'est animaux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 12:34 | |
| Je viens de voir son annonce!!!!
c'est quoi ce mec il crois vendre des meubles??? Il fait des promo de printemps c'est quoi ce gag??? |
|
| |
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 13:03 | |
| et sur leboncoin c'est pire, il annonce remise entre -20 et -50%... et un couple vous en avez pour 200€ de moyenne avec 70€ de port. Et les sujets.... enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 13:36 | |
| Ouai encore un qui élève pour s'en foutre plein les poches!!!
Il utilise le système des sociétés (remise %) alors qu'il n'est que particulier, il y en à qui ne doute de rien!!!
Tiens voilà un lien pr toi dgmon14
http://serama.forumgratuit.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 15:12 | |
| Merci Mama c'est très sympa amitiés Guillaume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 19:15 | |
| Oui le prix à quand même diminué!
Etudie bien la race avant de te lancer! Ce n'est pas une race de débutants enfin c'est mon avis. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 21:34 | |
| Moi ses soldes cela me fait rire Chacun est libre de vendre le prix qu'il souhaite et chacun est libre de ne pas acheter aussi.... si il pratique des tels prix c'est qu'il a preneur... ne croyez vous pas surtout que maintenant on trouvé des sérama moyennes a des prix presque raisonnable.... a chacune d'être vigilent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Jeu 21 Avr 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serama??? Ven 10 Juin 2011 - 23:31 | |
| oui ce sont des seramas mais de par leur position on ne voit pas bien le type ! je dirais que les tarses ont l'air un peu longs ! par contre oui le type est important mais il y a 17 variétés homologuées chez cette race et souvent pour cette race ( car n'existant chez aucune autre race) ; ici le coloris n'est pas fixé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serama??? | |
| |
|
| |
| Serama??? | |
|