Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUn couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUn couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 1:28

Bonjour,

je suis encore novice dans l'élevage du pigeon, donc en ce moment je feuillette des livres pour me renseigner sur leur élevage, j'épluche aussi le web... Dans un livre j'ai lu qu'il est possible de faite naître un pigeonneau de plus par couple, en plaçant l'œuf en couveuse artificielle.

Pensez vous qu'un couple arriverait à élever trois pigeonneaux en même temps de manière autonome? Pour cela j'ai pensé qu'on peut glisser le 3ème petit sous le parent la nuit venue. J'ai pas trop d'espoir en cette méthode car je pense que ça se dirait plus si c'était vraiment possible, mais je veux quand même vos avis peut être que c'est réalisable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 6:46

Réalisable je sais pas mais c'est surtout l'intérêt de la chose qui m'interroge: Les pigeons pondent deux oeufs et couvent, du coup si tu as un troisième oeuf à placer ça implique que tu l'as pris chez un couple qui allait lui aussi couver, dans tous les cas tous les oeufs auraient été incubés.

Bref, à moins d'avoir un accident de parcours et plus personne pour couver une nichée c'est pas plus intéressant que ça, les pigeons se reproduisant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
charlie32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
charlie32



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:32

Perso je suis entièrement d'accord avec les propos de Ordo, où est l'intérêt de la chose en dehors de la recherche de la rentabilité, sauf volonté personnelle de sauver 1 œuf d'une race particulière et rare, auquel cas on vire un œuf du  nid pour le remplacer par l'œuf orphelin.
Si c'est accidentel, bof pourquoi pas, mais si c'est pour avoir 3 pigeons par couvée avec les risques que les parents n'acceptent pas l'intrus et abandonnent carrément tous les œufs ou se trouvent dans l'incapacité de nourrir convenablement 3 pigeonneaux au lieu de 2 habituellement, faut pas oublier que les colombidés doivent nourrir leur progéniture contrairement aux galliformes qui ont des petits nidifuges qui se nourrissent eux mêmes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:33

moi je le fais sur mes pigeons de chair qui sont d'excellent nourricier et cela fonctionne bien en général. la raison pour laquelle je le fait est purement productive si j'ai deux couples qui pondent en simultanés et qu'un des deux n'a qu'un oeufs de bon je fais adopté l'oeufs et si je ne le vois pas au stade d'oeufs je réussi les adoptions jusqu'à une grosse semaine mais pas de nuit même en journée et jamais eu de problème.

par contre sur les pigeons de races ornementales je ne m'y risque pas quand on voit qu'ils ont du mal avec 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:37

Pour avoir 3 œufs je pensait pas prendre les œufs d'un autre couple, simplement en enlever un puis quand la femelle re-pond pour remplacer l'œuf manquant j'en ait 3.

Ah content de voir que c'est réalisable, je veux faire ça de temps en temps pour produire plus de pigeons, mais si les ornementaux galèrent avec 1 seul pigeonneau je m'y risquerait pas avec eux.

Florian c'est quoi la race de tes pigeons de chair? J'en cherche aussi un couple pour la consommation des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:46

même si tu enlève un oeuf elle ne répondra pas elle est programmée pour 2 oeufs la seule manière est l'adoption d'un autre oeuf ou pigeonneaux.

j'élève du hubbel principalement mais après il en existe plein et j'ai une majorité de croisement ;)  je te ferais une photo d'un nid ou j'ai trois jeunes mais attention ils finissent plus petit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:22

Exactement, les pigeons c'est deux oeufs et couvée, si l'un est enlevé... Ils n'en couveront qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:28

Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Img_1516
désolé pour la qualité de la photo ils sont peureux! mais voilà trois pigeonneaux en super santé mais qui seront légèrement plus petit que si il y en avait 2 et bien plus petit que si il y en avait 1! :)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:38

Merci pour vos précisions ça m'aide beaucoup :) J'y connais pas encore grand chose en élevage de pigeon alors je préfère bien me préparer avant de commencer dans l'été.

Pour les 3 œufs pondus je pensait que la femelle pouvait faire immédiatement une ponte de emplacement si on lui en enlève un ou deux.

Florian quand tu parle de la taille des pigeons, tu veux dire plus petit à l'envol? pas à l'âge adulte?
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:58

Bonsoir,


Une année, un pigeonneau était beaucoup plus petit que son frère et était donc voué à la mort...

J'avais un nid de tourterelles turques sur la terrasse et j'ai enlevé les oeufs pour y placer le pigeonneau.


Elles l'ont élevé et c'est devenu une magnifique femelle texan ; fine, mais bien vivante que j'ai par la suite introduit dans une volière où il manquait de femelles.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:59

Super expérience néorural :) elle a eut de la chance cette petite femelle. Donc arrivée à l'âge adulte elle est restée plus petite que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Empty
MessageSujet: Re: Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?   Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple peut-il élever 3 pigeonneaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les Pigeons, colombes et tourterelles-
Sauter vers: