| peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gui29 Oeuf de bronze
| Sujet: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 8:49 | |
| bonjour plumage depuis le temps
j'aurais souhaité savoir si certaines personne élevaient des poule en clapier?
je n'ai pour l'instant pas la possibilité de faire un poulailler donc je me pose des questions je souhaite leurs mettre un grillage électrifié dans la journée et laisser les clapiers ouvert.
| |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 9:25 | |
| | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 9:35 | |
| Oui pourquoi pas , à la condition qu'elles ne soient pas dix par case . 2/3 elles seront aussi bien que dans une pseudo poulailler ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 10:04 | |
| Bonjour.
Je suis d'accords aussi que si tes clapiers sont bien équipés et que certaines règles de bien être sont respectées, c'est faisable.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 10:24 | |
| mes showgirls et pékins dorment en clapiers, à l'étage les pékins, elle se répartissent d'elles-même avec un trio par case, en bas c'est "salle commune" avec 8 sujets, ils sont en liberté le restant de la journée et ça se passe plutôt bien. |
|
| |
nico85 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 10:31 | |
| c'est surtout la taille du parcours qui pourrait poser problème, mais des clapiers avec un accès libre au parcours, ne posent pas de problème, sauf comme dit plus haut, si tu as beaucoup de poules ou des brahmas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 10:31 | |
| |
|
| |
gui29 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 17:27 | |
| ben en faite ce sont des 2 fois trois cases donc je pensais en mettre 2 voir trois pour trois cases en enlevant les séparations car ce sont des coucou de rennes, il leurs faut de la place. | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 18:06 | |
| a mon avis 2 cases pour 3 poules suffisent A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 18:32 | |
| Si c'est juste pour dormir, bien plus!. Après, c'est la litière a changer plus souvent.
|
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 19:21 | |
| juste pour dormir 3 par m 2 c'est bien donc pas nécesaire d'ouvrir tous les refends ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée Sam 14 Mar 2015 - 19:55 | |
| - Larsouille a écrit:
- Si c'est juste pour dormir, bien plus!.
Après, c'est la litière a changer plus souvent.
elles ont qu'a faire leur lit toutes seules... :D1: :D1: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée | |
| |
|
| |
| peut on elever des poules en clapier avec un parc en herbe la journée | |
|