Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Lun 15 Juin 2015 - 20:18 | |
| Merci pour l'aide...j'ai commandé sur internet tout à l'heure, désolée Marie-Charlotte mais merci de t'être proposée.
En attendant je vais faire le 2° jusqu'à la réception de l'huile de cade |
|
| |
Marie-Charlotte Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poussins pekin Lun 15 Juin 2015 - 22:23 | |
| Non c'est normal Par contre j'ai remarqué qu'avec le bain de pieds c'était beaucoup plus efficace déjà dès le premier j'ai vu les pattes de ma noisette changer de couleur et devenir jaune brillant le lendemain du soin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 8:01 | |
| Quand tu parles de bain de pied c'est l'eau tiède mélangé au savon noir pour le corps et non le savon noir ménager ? (que je ne fasse pas de bêtises) |
|
| |
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 13:26 | |
| Oui, tout à fait, le savon noir ménager et celui pour le corps c'est pareil (il faut que se soit du savoir noir pur) c'est comme le savon de marseille (d'ailleurs si tu n'as pas de savoir noir tu peux remplacer par du savon noir ou du savon d'alep) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 15:30 | |
| Alors, du savon noir j'ai celui ci mais il n'est pas pur mais à l'huile de lin...c'est pas bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 15:59 | |
| Je pense pas,
Le mien est en pot de 1 kg, il est pâteux, mais peut être que je me trompe, dans le doute
il vaut mieux du savon de Marseille ou au pire du produit à vaisselle.
Attends peut être d'autre réponses de membres ayant fait plusieurs fois ce soins à leurs poules ou coqs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 16:04 | |
| Ok merci, j'ai du savon de Marseille sinon? |
|
| |
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 16:25 | |
| Oui c'est bon, tu en met dans une bassine avec de l'eau tiède | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 16 Juin 2015 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mer 17 Juin 2015 - 16:20 | |
| Voilà les petits ont 1 semaine...qu'en pensez vous ? Vu qu'elles ont couvées ensemble j'avais peur à la naissance mais non, elles se partagent les petits et veillent dessus |
|
| |
| Sujet: Re: poussins pekin Mer 17 Juin 2015 - 17:41 | |
| Ils sont trop mignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mer 17 Juin 2015 - 20:44 | |
| je l'ai trouve beau mais coloris un pure après cela de l'élevage que tu fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mer 17 Juin 2015 - 21:22 | |
| Voici les 6 nouveaux petits pious que je viens de ramener...qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mer 17 Juin 2015 - 22:44 | |
| Ils sont magnifiques !!! Mais ...tu te retrouve avec combien maintenant O_o ( de poussins)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 7:58 | |
| Alors 19 des miens + 3 coucou et 6 d'hier...28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 8:08 | |
| Le coucou est un coq c est sur. Pour les deux du fond vérifie un éventuel amaigrissement il me paraissent pas en super forme sinon pour les couleur il semble que les deux marrons soient de couleurs mélangées non? Appart le coq coucou le reste me plais moyennement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 8:14 | |
| Ok merci je vais surveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 9:09 | |
| Coucou coq assez clair poule coucou au fond foncee et frise qui complète le couple après il y a une ppule blanxhe frise et à première vu un couple de porcelaine rouge avec une couleur très mauvaise trop clair sans doute base froment pastillages a laisser grandir et la petite tête noire qui depace je présume un noir lisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 9:43 | |
| Je mettrai des photos individuelles des 6 tout à l'heure en rentrant et vous me dirai car je pensais que je n'avais qu'un coq (le coucou) et que les 3 sur le côté droit de la photo étaient des millefleurs (poule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 13:13 | |
| Sinon ça y est l'huile de cade est arrivée...je vais pouvoir attaquer en espérant que cette fois sera la bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 13:42 | |
| 3 poules porcelaine rouge trop claire comme j'ai dit auparavant. le couple de coucou et un noire sans doute porteur cailloutée frisé mes ces sujet on quelque chose ils sont l'air tristounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Jeu 18 Juin 2015 - 14:47 | |
| Si le 3 est MF (porcelaine rouge), c'est chelou!. Pour le 4, pas caill ou porteur, mais coucou. (barrures au milieu et point jaune sur la tête) Pour la 6, je sais pas!, mais si c'est pas du "soie frisé" ou du "double frisé", la frisure sera pas bonne!.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Ven 19 Juin 2015 - 13:28 | |
| Juste une précision... J'ai lu que l'on pouvait faire tremper les pattes dans de l'eau javelisée avant de leur mettre la vaseline/l'huile de cade. C'est pas un peu fort? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Ven 19 Juin 2015 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Ven 19 Juin 2015 - 18:27 | |
| Voilà mon glouglou qui commence son "traitement" aujourd'hui, il a été sage...mais l'odeur de l'huile de cade c'est normal que ça sente aussi fort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Ven 19 Juin 2015 - 18:33 | |
| Oui c'est normal , ça veut que c'est de la bonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Ven 19 Juin 2015 - 18:38 | |
| Vu l'odeur il y a intérêt que ça fonctionne cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: poussins pekin Ven 19 Juin 2015 - 19:46 | |
| J'aime trop tes photos les poussins sont supers craquants Ton coq à l'air très sage, mais quand ils ont une gale poule ou coq apprécient leur bain de pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Sam 20 Juin 2015 - 8:57 | |
| Merci beaucoup, oui même pour la pommade il n'a rien dit à part qu'il voulait la manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Sam 20 Juin 2015 - 10:32 | |
| J'ai ma poule qui a eu ses 1er poussins re-pond depuis hier...ça veut dire quoi ? Qu'elle va laisser ses poussins ? C'est pas trop tôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Sam 20 Juin 2015 - 11:42 | |
| Elle va en effet les délaisser progressivement surveille si les nuits sont fraiches :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Sam 20 Juin 2015 - 13:36 | |
| Ok, la nuit ils sont tous enfermés dans les poulaillers... Ils n'ont que 5 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Lun 22 Juin 2015 - 8:53 | |
| Dommage que tu ne te concentres pas sur une variété de couleur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Lun 22 Juin 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Lun 22 Juin 2015 - 17:13 | |
| + 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 23 Juin 2015 - 11:37 | |
| Si tu veux j'ai du bleu caill / noir et ou splatch qui devraient sortir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 23 Juin 2015 - 12:04 | |
| Merci c'est gentil mais pour cette année je vais m'arrêter là, il faut que j'agrandisse. Merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 23 Juin 2015 - 12:08 | |
| Je tiens à vous remercier car mon coq n'a presque plus de gale aux pattes...merci pour cette solution miracle qui est l'huile de cade car super efficace. Par contre pour prévenir pour ne pas que cela se reproduise, il y a quelque chose à faire ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins pekin Mar 23 Juin 2015 - 12:09 | |
| Bon ben ça y est la maman les a laissé, elle ne les pique pas quand ils s'approchent d'elle ou la suive mais elle ne dort plus avec dans le poulailler, elle préfère dormir avec le coq et une autre poule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussins pekin | |
| |
|
| |
| poussins pekin | |
|