| Poussins Pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussins Pékin Mer 6 Avr 2016 - 19:15 | |
| Bonjour j'aurais besoins d'aide pour le sexage d'après vous poule ou coq ? https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/06/mini_160406070708891324.jpg https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/06/mini_160406070709428958.jpg https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/06/mini_160406070709613480.jpg Et sinon vous pensez quoi est-ce un vrais poussins Pékin ? Et son coloris est-ce milles fleurs, milles fleurs splash ou milles fleurs bleu ? A l'animalerie ou ma dit qu'il avait entre 4 et 8 semaines d'après vous ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mer 6 Avr 2016 - 19:51 | |
| Désoler ça n'a pas marché :( J'espère que vous arriverez à voir quand même |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mer 6 Avr 2016 - 21:33 | |
| Coq ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Jeu 7 Avr 2016 - 5:42 | |
| Comment arrive tu à voir ? Et est-ce sûr que c'est un coq ou y'a t'il une chance que ce soit une poule ? |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussins Pékin Jeu 7 Avr 2016 - 18:21 | |
| c'est un pékin mille fleur bleu | |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussins Pékin Jeu 7 Avr 2016 - 18:22 | |
| il faudrait des photos plus grandes, car personnellement, je ne vois rien !
4 à 8 semaines c'est bien vague ... Dommage d'acheter en animalerie, ils ne savent même pas ce qu'ils vendent. A 4 semaines (voir limite 6 semaines pour certaines souches), on distingue clairement poule ou coq. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Jeu 7 Avr 2016 - 19:41 | |
| J'ai fait un zoom car je n'arrive pas à les mettres en plus grand. Et pour le poussin je me suis trompé on m'a dit entre 6 et 8 semaines. J'habite à l'île de la reunion et malheureusement ici c'est mission impossible de trouvé des Pékin et cette animalerie est la seule ou j'en ai vu donc pas le choix :( sinon je me serais diriger vers des éleveurs ou des particuliers car je suis plutôt contre les animaleries ou effectivement ils n'y connaissent rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Jeu 7 Avr 2016 - 19:58 | |
| C'est un coq on le voit à la rougeur de la crête, et à sa taille personnellement, je lui donne un mois à ton poussin mais 6 semaines c'est peut être possible... c'est bien un mille fleur bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Jeu 7 Avr 2016 - 22:31 | |
| alors les photos ne sont pas terribles car petites mais sans vouloir faire de polémiques je pense que c'est une poulette. à voir en grandissant qui aura raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 5:33 | |
| Merci pour les réponses j'espère que tu as raison Florian car je voudrais plutôt une poulette . Pour la rougeur de la crête Zonzon habituellement elle est jaune mais la le poussin avait très chaud et sa crête a rougi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 7:38 | |
| J'aimerais bien savoir à quoi ressembleras le piou plus tard, si quelqu'un à une poule ou un coq qui ressemblait à celui-ci petit, pourriez-vous mettre des photos de lui ? Et j'aimerais savoir ce que vaut ce poussin niveaux standard ? |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 7:55 | |
| Moi je dirais poulette aussi mais sans vraiment être certaine, mais refaire une photo dans une dizaine de jours on en sera plus sûre ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 8:15 | |
| Pas de soucis je referai des photos dans 10 jours, pour en être certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 12:20 | |
| Sinon je voulais savoir à cet âge là je doit continuer à ne lui donner que des granulés spécial poussin ou je peut commencer à lui donner autre chose ? Si oui quoi ? |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 8 Avr 2016 - 22:29 | |
| pour moi c'est une poulette tu peux commencer à lui donner du blé, ou mélanges de céréales niveau forme pour le moment elle est pas mal. La queue s'arrondie, les pattes semblent bien emplumées ! :) regarde sur internet des mille fleurs bleus, ou sinon du mille fleurs et tu remplaces le noir par du bleu (en imaginant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 9 Avr 2016 - 10:25 | |
| D'accord merci, je referais des photos dans quelques jours pour être certaine et ok bebe1909 je vais faire ça, c'est cool si le poussin est pour le moment pas mal et c'est vrais que ses pattes sont très très bien emplumée ! On ne les voit presque pas ! :) |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 9 Avr 2016 - 12:56 | |
| bah c'est bien qu'on ne les voit presque pas C'est ce qu'on cherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 9 Avr 2016 - 16:16 | |
| Oui je suis très contente de ce piou, car là ou j'habite il est très difficile de trouvée de bon sujet, non croisée. D'ailleurs il est très difficiles de trouvée des sujet tout cours ! Ici la poule d'ornement c'est pas très connus et très peu de personnes en ont, les gens ont des poules peï ou des poules fermières. Voilà à quoi ressemble un coq peï pour ceux qui ne connaissent pas. Moi personnellement je n'aime pas du tout cette "race" certain sont cou nu. |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 9 Avr 2016 - 19:25 | |
| bonsoir, selon moi c'est une poulette que tu as, à voir...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Dim 10 Avr 2016 - 15:21 | |
| bizarre les coq peï .....
finalement je change d'avis et je penserai à une poulette, elle a plutôt une grosse crête mais son emplumement me fait plus penser à une poulette a voir dans une semaine ou deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Dim 10 Avr 2016 - 15:46 | |
| Merci des réponses, je vous tiendrai au courant en envoyant d'autres photos dans quelque semaines et là j'espère que je saurais avec certitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 16 Avr 2016 - 16:06 | |
| |
|
| |
samtit Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 16 Avr 2016 - 17:20 | |
| laisse-les librement toutes les 3 si tu le peux dans ton jardin, la petite s'intégrera petit à petit. Je t'envoie ma poule adulte âgée de 8 mois qui est une mille fleurs bleue (un peu mouillée!) et une poulette cailloutée qui a 4 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 16 Avr 2016 - 18:38 | |
| c'est bien une petite poulette moi je les met avec les adultes un peu plus tard mais parce qu'ils sont agressifs au début. Si tu vois que ça se passe bien je pense que ça devrait aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Sam 16 Avr 2016 - 18:47 | |
| D'accord merci des conseils, je vais essayer de commencer à les sortir ensemble sous surveillance pour voir comment ça ce passe. Je me fait pas trop de soucis, mes deux autres poules ne sont vraiment pas agressive ayant été "maltraiter" par deux sebright que j'avais avant, elles acceptent assez bien les nouveaux arrivants. Et merci samtit pour la photo de la poule milles fleurs bleu, maintenant je visualise mieux la couleur. D'ailleurs je trouve tes poules très belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mar 24 Mai 2016 - 10:24 | |
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mar 24 Mai 2016 - 19:28 | |
| Très mignonne cette poulette, le lapin derrière aussi ! | |
|
| |
Oh Fellie Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mar 24 Mai 2016 - 20:12 | |
| Elle est jolie comme tout ! :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement vôtre Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mar 24 Mai 2016 - 20:34 | |
| très jolie :) elle devrait être bien ronde ! ça lui fait quel âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Mer 25 Mai 2016 - 5:48 | |
| Merci, elle doit avoir deux mois et demi / trois mois environ. |
|