| Poussins Pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 9:12 | |
| Bonjours à tous, J'ai acheté des poussins Pékins et Marans de 10 jours et les sur les 10 Pékins seuls 2 ont beaucoup de plumes aux pattes, les autres en ont très peu voir pas du tout.... Quand aux Marans aucune plume en vue (aux pattes); Je voulais juste savoir si c'était normal, si les plumes vont arriver ou si la personne qui me les a vendu en me certifiant de la pure race n'était pas très honnête... Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 9:22 | |
| en principe les plumes aux pattes elles se voient de suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 10:09 | |
| celui de gauche ressemble a mes croisés pekin,mais les miens ont plus de poils au pattes,lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 10:27 | |
| En fait j'ai mélangé le Pékins et Marans, alors je pensais que celui de Droite était un marans, je n'arrive meme plus à les reconnaitre ... Si quelqu'un pouvait me donner un indice pour les reconnaitre, ce serait super... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 10:58 | |
| euh normalement des pekins doivent avoir beaucoup de plumes ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 14:00 | |
| Ok merci pour les infos, en plus je les ai acheté 6 € le poussin, si ce sont des croisés, c'est pas cool Je vais rappeler la personne qui me les a vendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 14:02 | |
| 6€ c'est le prix qu'on vend les poussins padrace per chez moi |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 14:07 | |
| ohhhhhh 6 euros ! pour un piou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 14:29 | |
| 6 euro c'est super cher pour un poussins qui n'a pas de race pur ! =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 14:32 | |
| et encore,j'en ai que j'ai acheté 8€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 15:29 | |
| Bah je connais des éleveurs qui vendent des pious de 1 mois pure race, j'ai visité l'élevage, super clean et un enclos par race avec de beaux sujets... et il les vends 5€ à un mois, c'est à peu près ce que je vois sur les petites annonces. Là j'ai mis le prix car la femme m'a semblé sympa et surtout elle vendait des poussins de 10 jours, pas évident à trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:08 | |
| ben tu en as de la chance,pour la meme chose par chez moi,c'est pas moins de 15/20€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:13 | |
| d'ailleurs,hormis des kekettes y'a quasi rien d'autre a vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:18 | |
| moi dans le var c'est aussi dur a trouvé mais la j'ai trouvé des poussins soie a 3 euros pièce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:19 | |
| et bé... va vraiment falloir que je me lance ds l'elevage de oure race moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:22 | |
| lol moi je débute ! je suis a la recherche de plusieurs races ^^ mais il y en a tellement que j'aime et c'est dur a trouvé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:23 | |
| ben moi tous le monde vit ensemble,alors forcement les bébés sont tous des melanges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:39 | |
| alpine 40 tu as des poussins mélangés et tu en fais quoi, tu arrive à les vendre? Parce que moi j'ai peur de ne pas pouvoir les vendre s'ils sont croisés... et je ne peux pa tous les garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 16:57 | |
| Mon ptit pékin avait déjà des plumes aux pattes à 1 jour. Estelle peux tu nous dire où se trouve les éleveurs dans le 13 et/ ou le 83. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 17:07 | |
| Il y a un éleveur pas mal à salon tu peux voir son site en tapant volailles gil sur ton moteur... Il a beaucoup de race mais ne les mélange pas. Pour les Bantam il n'a que du gris perle. Sinon là je les ai pris sur Beaucaire mais je pense que la personne ne s'y onnait pas grand chose aux race, elle fait naitre les poussins mais ne sélectionne apparemment pa trop. Si ça t'intéresse quand même, je peux te donner son numéro en mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 17:09 | |
| oui les femelles se vendent,les males que dale,alors je suis obligée de me rendre a l'evidence que cet ete au moins 4 vont etre zigouillé,et meme en pure race les males ne se vendent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 17:46 | |
| Merci ,je vais aller voir tout de suite sur le site, salon c'est pas trop trop loin ! :sfgfjkllk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Ven 29 Avr 2011 - 19:36 | |
| Mimosa moi je ne connait pas trop d'éleveur je fais des recherches intensive sur le 83 ^^ j'ai trouvé quelqu'un qui vend des poussins soie apparament barbu et non barbu ensuite je ne connais pas d'éleveur particulier ! je c'est qu'il y a le conservatoire varois c'est tout ! et toi mimosa tu connais quelque chose d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Pékin Dim 1 Mai 2011 - 11:57 | |
| Non Non, récemment Truffaut Aubagne mais en animalerie on n'entend pas que du bien et 39 euros les poules naines. Il ne faut pas louper les foires aux animaux ( en mars,donc trop tard, à aubagne, brignoles) ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins Pékin | |
| |
|
| |
| Poussins Pékin | |
|