Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEDF me previent d'une coupure d'elec Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEDF me previent d'une coupure d'elec Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

EDF me previent d'une coupure d'elec

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

EDF me previent d'une coupure d'elec Empty
MessageSujet: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:30

Petite question à deux francs six sous...ah mince on est passe à l'euro......

J'ai reçu un courrier EDF hier, coupure de courant prévue de 8h30 à 12h

Et biensur ma couveuse sera branché...

Je fais quoi pour limiter les dégâts, pour maintenir la chaleur, une couverture, une couette.....de l alu....?

le savoir a l'avance c'est bien , mais que faire , vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:32

Salut Des bouteille d eau chaude plus couverture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:45

ah oui des bouteilles d'eau, j'y avais pas pensé....
merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:50

Une couverture de survie , ça tiens bien la chaleur .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:51

J'ai le même soucis!
couveuse en route 3h de coupure pour élagage car je suis en pleine campagne!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:58

un truc qui peut bien marcher a condition d'avoir ca sous la main c'est un onduleur pour pc..mais bon ça ne tiens pas 3h non plus....:(
ou un groupe electrogene lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:03

Dans la voiture avec le chauffage !
lionelborg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:44

la couveuse dans un sac isotherme ou glaciere 3h c est pas le bout du monde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:23

je vais la mettre dans un isotherme avec bouteille d'eau chaude.
j'ai vraiment envie de reussir ma couvée cette fois ci
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:33

Attention quand-même à garder une aération minimum, les œufs respirent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:37

Tout dépend du stade auquel se trouve ta couvaison. Tu as dû voir récemment le témoignage de Galina d'Oc qui avait perdu sa couvée en raison d'une coupure pendant l'éclosion.

Mais si tu es à un stade intermédiaire, il n'y a aucun problème. Les bonnes couveuses ont presque toujours la possibilité de programmer un refroidissement par jour pour mieux imiter la nature et, par exemple, chez Brinsea, tu peux programmer un refroidissement allant jusqu'à 180 minutes, c'est-à-dire 3 heures ! EDF me previent d'une coupure d'elec 2531713009
Donc, loin d'être un problème, c'est plutôt un facteur bénéfique pour une couvaison, ne t'inquiète pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:41

oui je serai a 12 jours....

mais j'ai tellement envie que cette fois ca réussisse, que je prefere mettre toutes les chances de mon coté....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:58

A 12 jours, pas de problème :) Du moment où ta couveuse ne se trouve pas dans un congélateur, bien sûr EDF me previent d'une coupure d'elec 2531713009  Avec le temps qui fait et en étant à l'intérieur, elle ne va pas se refroidir très vite. Il faut juste éviter de l'ouvrir.

Pour ma part, je ne mettrais pas un sac isotherme dessus, comme dit Galina d'Oc, il faut que ça respire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:07

bon alors deux bouteilles d'eaux chaudes et le tout sous une couverture
c'est mieux ?
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:08

Pour moi une couverture suffirait. Et surtout penser à l'enlever quand l'électricité reviendra.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:35

Bonsoir hihi je m'incruste sur votre sujet moi aussi je voudrait bien me mettre à faire couver mais mon conteur d'éléctriciter par fois (même souvent) il se met à dijoncter soit dans la nuit ou dans la journée et si je le réarme pas il ce remet pas tout seul peut être un soucis pour faire une couver ? (hihi j'ai la Terre qui saute ;( )
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:48

LeTitidu27 a écrit:
Bonsoir hihi je m'incruste sur votre sujet moi aussi je voudrait bien me mettre à faire couver mais mon conteur d'éléctriciter par fois (même souvent) il se met à dijoncter soit dans la nuit ou dans la journée et si je le réarme pas il ce remet pas tout seul peut être un soucis pour faire une couver ? (hihi j'ai la Terre qui saute ;( )
lol salut ta un sacré probleme chez toi
Ta trop de truc qui tourne ou quoi
Demande â edf de te changer l abonnement de 16A a32A
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:24

+1 ou bien c'est le différentiel et là c'est l'installation ou le plus souvent des appareils mal isolés .

Pense à faire un tour dans la rubrique présentation sinon tu vas te faire gronder ! EDF me previent d'une coupure d'elec 2531713009
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:07

oui la faut voir la cause du probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec   EDF me previent d'une coupure d'elec Icon_minitime

EDF me previent d'une coupure d'elec
Page 1 sur 1