| EDF me previent d'une coupure d'elec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 19:30 | |
| Petite question à deux francs six sous...ah mince on est passe à l'euro......
J'ai reçu un courrier EDF hier, coupure de courant prévue de 8h30 à 12h
Et biensur ma couveuse sera branché...
Je fais quoi pour limiter les dégâts, pour maintenir la chaleur, une couverture, une couette.....de l alu....?
le savoir a l'avance c'est bien , mais que faire , vous avez des idées
|
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 19:32 | |
| Salut Des bouteille d eau chaude plus couverture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 19:45 | |
| ah oui des bouteilles d'eau, j'y avais pas pensé.... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 21:50 | |
| Une couverture de survie , ça tiens bien la chaleur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 21:51 | |
| J'ai le même soucis! couveuse en route 3h de coupure pour élagage car je suis en pleine campagne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 21:58 | |
| un truc qui peut bien marcher a condition d'avoir ca sous la main c'est un onduleur pour pc..mais bon ça ne tiens pas 3h non plus....:( ou un groupe electrogene lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 22:03 | |
| Dans la voiture avec le chauffage ! |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Dim 10 Mai 2015 - 22:44 | |
| la couveuse dans un sac isotherme ou glaciere 3h c est pas le bout du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 13:23 | |
| je vais la mettre dans un isotherme avec bouteille d'eau chaude. j'ai vraiment envie de reussir ma couvée cette fois ci |
|
| |
galina d'òc Oeuf d'or
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 13:33 | |
| Attention quand-même à garder une aération minimum, les œufs respirent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 13:37 | |
| Tout dépend du stade auquel se trouve ta couvaison. Tu as dû voir récemment le témoignage de Galina d'Oc qui avait perdu sa couvée en raison d'une coupure pendant l'éclosion. Mais si tu es à un stade intermédiaire, il n'y a aucun problème. Les bonnes couveuses ont presque toujours la possibilité de programmer un refroidissement par jour pour mieux imiter la nature et, par exemple, chez Brinsea, tu peux programmer un refroidissement allant jusqu'à 180 minutes, c'est-à-dire 3 heures ! Donc, loin d'être un problème, c'est plutôt un facteur bénéfique pour une couvaison, ne t'inquiète pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 13:41 | |
| oui je serai a 12 jours....
mais j'ai tellement envie que cette fois ca réussisse, que je prefere mettre toutes les chances de mon coté.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 13:58 | |
| A 12 jours, pas de problème :) Du moment où ta couveuse ne se trouve pas dans un congélateur, bien sûr Avec le temps qui fait et en étant à l'intérieur, elle ne va pas se refroidir très vite. Il faut juste éviter de l'ouvrir. Pour ma part, je ne mettrais pas un sac isotherme dessus, comme dit Galina d'Oc, il faut que ça respire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 14:07 | |
| bon alors deux bouteilles d'eaux chaudes et le tout sous une couverture c'est mieux ? |
|
| |
galina d'òc Oeuf d'or
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Lun 11 Mai 2015 - 14:08 | |
| Pour moi une couverture suffirait. Et surtout penser à l'enlever quand l'électricité reviendra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Mar 12 Mai 2015 - 21:35 | |
| Bonsoir hihi je m'incruste sur votre sujet moi aussi je voudrait bien me mettre à faire couver mais mon conteur d'éléctriciter par fois (même souvent) il se met à dijoncter soit dans la nuit ou dans la journée et si je le réarme pas il ce remet pas tout seul peut être un soucis pour faire une couver ? (hihi j'ai la Terre qui saute ;( ) |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Mar 12 Mai 2015 - 21:48 | |
| - LeTitidu27 a écrit:
- Bonsoir hihi je m'incruste sur votre sujet moi aussi je voudrait bien me mettre à faire couver mais mon conteur d'éléctriciter par fois (même souvent) il se met à dijoncter soit dans la nuit ou dans la journée et si je le réarme pas il ce remet pas tout seul peut être un soucis pour faire une couver ? (hihi j'ai la Terre qui saute ;( )
lol salut ta un sacré probleme chez toi Ta trop de truc qui tourne ou quoi Demande â edf de te changer l abonnement de 16A a32A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Mar 12 Mai 2015 - 22:24 | |
| +1 ou bien c'est le différentiel et là c'est l'installation ou le plus souvent des appareils mal isolés . Pense à faire un tour dans la rubrique présentation sinon tu vas te faire gronder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec Mer 13 Mai 2015 - 14:07 | |
| oui la faut voir la cause du probleme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF me previent d'une coupure d'elec | |
| |
|
| |