quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ?
2 participants
Auteur
Sujet: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Mer 22 Avr 2015 - 14:55
Bonjour,
Je pense que c'est un coq, pour commencé , mais par contre je ne suis pas certain du tout de la race , j'hésite entre cochin , pekin et sabelpoot
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Mer 22 Avr 2015 - 17:52
bonjour,je vous félicite pour vos poussins ,je pense que ce poussin et un coq mais pouvez-vous me dire son age (1semaine ?)
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Mer 22 Avr 2015 - 18:05
presque trois semaines, il est du 02 avril
tomi81 Oeuf de bronze
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Mer 22 Avr 2015 - 21:29
Ce n'est pas une sabelpoot, les pantoufles seraient bien plus développées à cet âge là chez une sabelpoot.
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Mer 22 Avr 2015 - 21:33
Il ressemble à un pekin je trouve mais je n’élève pas cette race d'autres t'aiderons mieux que moi Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Mer 22 Avr 2015 - 22:30
OK et vous pouvez me dire si pekin et cochin sont les même poules ?
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Jeu 23 Avr 2015 - 10:07
Vu la taille du poussin derrière, je dirais coq pékin bleu uni.
Je me doute pourquoi ta question. Seule la France (et la belgique! lol) disent pékin. Les autre pays disent cochin naine. Donc en gros, la pékin est la naine de la cochin. Voilou!.
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Jeu 23 Avr 2015 - 19:58
Bonjour.
Je ne vois pas de plumes sur le doigt médian. Les pékins ne sont elle pas sensées en avoir?
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Jeu 23 Avr 2015 - 21:50
Larsouille a écrit:
Vu la taille du poussin derrière, je dirais coq pékin bleu uni.
Je me doute pourquoi ta question. Seule la France (et la belgique! lol) disent pékin. Les autre pays disent cochin naine. Donc en gros, la pékin est la naine de la cochin. Voilou!.
il est pas uni et plus noir que bleue et en plus il a des plumes blanches au ailes quand il les ouvres , ce sont les deux dernière rémiges qui sont blanche
Ah ok et merci beaucoup pour l'info MDR
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Ven 24 Avr 2015 - 14:09
Sélection! Cadok!. lol (on voit encore beaucoup de poussins "pur pékin" qui manquent de duvet aux doigts médians!.) Ca devrait etre "couic" cash!.....
Pour le blanc sur le duvet et les premières plumes, c'est normal. Il y a plus de souches comme ça, que de souches ou les poussins sont tout noir ou tout bleu. Donc pour moi, à 100%, ton poussin est bleu et uni.
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Sam 25 Avr 2015 - 8:53
Ok merci beaucoup suis super contant, à part que c'est un coq ... mais bon... il devra partir. Car trop petit pour lui mettre un collier anti chant à lui , dommage mais il sera bien en Normandie.
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ? Lun 11 Mai 2015 - 14:55
Effectivement , on dirait bien un ou une batam de pekin , qu'en pensez - vous , maintenant qu'il a grandit ?
Il est du 02 Avril
Il ou elle devrait devenir comme cela , mais le problème c'est que sur cette video , la poule à également un crête , comme le ou la mienne
https://youtu.be/tL5We7KlAP0 ( le lien direct de la video ne fonctionne pas )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ?
quelqu'un pourrait il m'aider pour ce poussin de race naine ?