A quelle age les canards colverts commence a pondre ????
4 participants
Auteur
Sujet: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Sam 28 Mar 2015 - 21:34
Ils y a un ans j'ai achetés deux canard colvert un mâle et une femelles et je né toujours pas vu la couleur d' un œuf es normal ?????
lionelborg Oeuf d'argent
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Sam 28 Mar 2015 - 21:40
pour mes pekin environ 7 mois
Invité Invité
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Sam 28 Mar 2015 - 21:48
ok
charlie32 Oeuf d'or
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Dim 29 Mar 2015 - 8:24
Maturité sexuelle du canard col vert: 1an.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Dim 29 Mar 2015 - 9:29
Les miens nés en 2014 ont commencé à pondre.
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Dim 29 Mar 2015 - 11:15
on compte une moyenne de 1 an pour la maturité sexuelle , mais bien entendu de nombreux facteurs entrent en jeu : la lignée , le temps et le style d’élevage. Mais en principe tu devrais commencer a avoir de la ponte (attention aussi les canes sont fortes pour bien cacher leurs œufs)
Invité Invité
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ???? Dim 29 Mar 2015 - 13:17
merci pour toutes ces reponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quelle age les canards colverts commence a pondre ????
A quelle age les canards colverts commence a pondre ????