Sujet: nourriture poussins Ven 27 Fév 2015 - 20:53
mes poussins arrive a 1 mois pendant combien de temps les nourris t on avec des aliment pour poussins?
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture poussins Ven 27 Fév 2015 - 23:29
Bonsoir.
Pour les poussins il y a 2 sortes d'alimentations.
De 1 a 4 semaines = Miettes poussins démarrage
De 5 a 8 semaines = Miettes poussins croissance
J'ai remarqué qu'a 4 semaines les poussins commencent a gaspiller le démarrage, surement trop petit.
Cordialement.
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: nourriture poussins Ven 27 Fév 2015 - 23:45
A un mois tu dois commencer à incorporer des céréales petit à petit en augmentant les doses a l'alimentation poussins ( blé maïs pois lin colza feverole ect..) à moins que tu choisisses l'alimentation industrielle pour toujours . Donne au moins 35 % de maïs , 20 % de blé et 15 % de pois le tout concassé et jusqu'a 24 semaines environs avant de leur adapter ta nourriture .
Sujet: Re: nourriture poussins Dim 1 Mar 2015 - 8:03
j'ai pas trouvé de nourriture poussin a different age. j'ai des granulé qui sont marron qui ne ressemble pas a des graines, et bien industriel. comme j'ai pas trop j'ai continue a donner régulièrement le mais concasse broyer des premiers jour, ils sont grand fan. je vais acheter un melange de graine est les broyer avec un supplement de mais, avec toujours une portion de nourriture poussin pour les apports
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: nourriture poussins Dim 1 Mar 2015 - 8:05
mes premiers poussins sont de mi janvier et il est temps que je leur donne le même mélange que toi pour l'instant ils ont du granulés poussins mais ils en mettent partout A+
Sujet: Re: nourriture poussins Dim 1 Mar 2015 - 10:03
il existe un granulé poussin unique chez gam vert que quelqu'un du forum m'a enseigné et sans OGM ni soja il existe en sac de 5 ,10 et 25 kg "plein champ " c'est celui que j'ai adopté et qui est très bien Pour le concassage j'utilises la grosse grille .
Sujet: Re: nourriture poussins Dim 1 Mar 2015 - 16:57
Sur le catalogue ducatillon il viennent de sortir une mangeoire vraiment antigaspi qui est très fonctionnelle et ou il n'y a aucun résidu au sol c'est la réference A 260 0267 à 5,90 E pour ceux qui veulent aller voir . Sinon barracuda la composition du 1° et 2° age est le même sur pratiquement tous les produits seul change la granulométrie et souvent un peu moins de protéine (ce qui permet d'alléger la facture !!!
Sujet: Re: nourriture poussins Dim 1 Mar 2015 - 17:36
slowly a écrit:
Sur le catalogue ducatillon il viennent de sortir une mangeoire vraiment antigaspi qui est très fonctionnelle et ou il n'y a aucun résidu au sol c'est la réference A 260 0267 à 5,90 E pour ceux qui veulent aller voir . Sinon barracuda la composition du 1° et 2° age est le même sur pratiquement tous les produits seul change la granulométrie et souvent un peu moins de protéine (ce qui permet d'alléger la facture !!!
Merci pour l'info
lionelborg Oeuf d'argent
Sujet: Re: nourriture poussins Dim 1 Mar 2015 - 19:26
super pour l info j ai paye 12€ les 10kg de granuler poussins marque "régal"
Invité Invité
Sujet: Re: nourriture poussins Mar 3 Mar 2015 - 17:51
slowly a écrit:
Le moins cher en qualité égale c'est >> http://www.farmline.fr/