| nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 14 Fév 2015 - 19:06 | |
| salut à tous ! Je voulais juste vous dire que j'ai bientôt terminer l’agrandissement de ma volière, elle fait 3,60m de long pour 1,50m de large sans compter l'abris qui fait 1,50m de long pour 1m de large. J'ai fais plein de cachettes et tout plein de trucs, elles vont être très heureuse là dedans ! bon je vous montrerai des photos quand le temps me le permettra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 14 Fév 2015 - 19:08 | |
| Félicitations... on est toujours content lorsque l'on réalise ce que l'on prévoit en attendant les photos !!! |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 14 Fév 2015 - 19:25 | |
| Bravo Vivement les photos A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 14 Fév 2015 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 21 Fév 2015 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 21 Fév 2015 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 21 Fév 2015 - 18:39 | |
| Ce serait mieux avec les photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 21 Fév 2015 - 19:41 | |
| roh lolo oui ça marche pas.. |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 21 Fév 2015 - 19:58 | |
| Effectivement, on voit pas les photos, tu as quoi comme cailles? une petite photo d'un de mes trios, elles ne devraient pas tarder à chanter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Sam 21 Fév 2015 - 20:01 | |
| j'ai des caille du japon jolie les tiennes |
|
| |
Saym Oeuf de bronze
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 22 Fév 2015 - 12:10 | |
| Très belles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Ven 27 Mar 2015 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:31 | |
| vue de l'ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:36 | |
| l'interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:38 | |
| la poule serama sur le perchoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:42 | |
| Voilà j'ai enfin compris comment mettre des photos ! donc sur la première image de l'ensemble on voit les bâches qui servaient à protéger du vent. Bien sur ces photos ont été prises il y a 1 mois donc cela à évolué, l'herbe à pousser, j'ai planté plein de touffes de graminées car elles adorent se cacher dessous. Ma poule serama s'entend très bien avec mes cailles. Je suis satisfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:45 | |
| voilà deux de mes cailles ( le mâle et la femelle ) mes jeunes ma petite poule Serama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 11:54 | |
| super ton poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 16:16 | |
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 20:50 | |
| sympas toutes tes photos A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 29 Mar 2015 - 22:07 | |
| joli l'aménagement de tes volières mais attention à la chasse aux oeufs cela va être pâque tous les jours! |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Lun 30 Mar 2015 - 10:07 | |
| Oui jolie volière très bien aménagée, les cailles aiment effectivement se cacher, perso je n'aurai mis des toles de couverture que sur la moitié de la volière elles aiment également prendre la pluie. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Lun 30 Mar 2015 - 16:47 | |
| tu as superbement bien aménagé l'intérieur ,c'est très jolie ,d'ailleurs elles ont l'air bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Lun 30 Mar 2015 - 20:26 | |
| merci beaucoup ! oui en effet je vais m'amuser à ramasser tout les œufs :p1: charli, elles prennent bien la pluie sur les côtés :D1: d’ailleurs en ce moment elles sont servies :nocomment: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 18:11 | |
| excellent ! elles vont s'éclater là dedans ! dommage que l'herbe ne va pas rester longtemps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 19:45 | |
| ouai c'est vrai c'est dommage, mais bon je vais y replanter des touffes quand ça commencera à se dégrader dans certains endroits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 20:01 | |
| ça reste un peu sauvage les cailles ou c'est docile comme les poules ...et elle vole ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 20:33 | |
| On peut les domestiquer avec des vers de farine, elles accourent ! Mais je trouve que c'est plus idiot qu'une poule! Désolée pour mes petites cailles, je vous aime bien quand même. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Mar 31 Mar 2015 - 20:38 | |
| bah tu sais quoi ? je pense exactement la même chose ! ' quand je vois ma poule qui est toute gracieuse quand elle marche et quand elle monte les petites marches, et quand je voit les cailles à côté, c'est vraiment des popote ! |
|
| |
petitcoucou Oeuf d'or
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Dim 12 Avr 2015 - 22:53 | |
| J'aime beaucoup l'effet naturel donné par les pierres plates. Et il y a une petite grotte ? L'ensemble est très réussi. Les cailles sont faites pour marcher sur le sol, se faufiler entre les herbes, pas pour se percher. Est-ce que tu les as vues se poser sur une branche, ou s'en servent-elles comme cachette seulement ? Elles restent plus sauvages que les poules, pas plus idiotes. Elles se familiarisent facilement si on leur donne des petites bestioles. Si on s'en occupe souvent, elles se laissent prendre sans paniquer. Quand je viens leur donner des vers par ex. j'émets un petit son, gente tsit, tsit et elles me répondent. Cet a-m, je jardinais à qques mètres et d'un coup je les ai entendues me "tsit-tsiter" et elles s'agitaient toutes les trois près du grillage et semblaient attendre que je leur donne des bestioles. Petit cailloux tu fais comment pour ramasser les oeufs ? Tu te glisses à l'intérieur ? En ce qui concerne tes tôles, il faudrait peut-être dégager un peu afin qu’elles reçoivent du soleil. Et il faut penser à arroser les graminées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! Lun 13 Avr 2015 - 13:05 | |
| Merci beaucoup petitcoucou. Oui il y a une petite grotte, pour les branchages, je savais très bien qu'elles n'allaient jamais se percher dessus, c'est juste pour l'enrichissement, des cachettes et pour ma poule Serama. En effet elles adorent se promener dans les touffes de graminées, du coup j'en ai replanté plein et ça rend encore mieux ! Après oui c'est sûre qu'elles sont plus sauvages qu'une poule mais elles restent quand même plus " patoche " qu'une poule ( ayant une poule et des cailles dans la même volière je vois très bien la différence ) J'essayerai de mieux les apprivoisé avec des insectes. Pour les œufs, j'ai une grande porte pour l'extérieur donc je peux rentré dans la volière pour arroser et ramasser les œufs. Après pour certains endroits je me suis fabriquer un petit outils ( un genre de petit manche avec un crochet ). Pour les tôles, j'ai remarqué ça après les avoir fixer, elles reçoivent quand même beaucoup de soleil mais je vais voir ce que je peux faire. merci beaucoup de ta réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! | |
| |
|
| |
| nouvelle volière pour mes cailles bientôt fini ! | |
|