Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierhésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherhésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» une chouette au poulailler
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» hirondelle
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:12

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» Repro 2024 BZH
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» wyandote fauve a liseré noir
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:38

» probleme pattes poussin
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandra86
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
alexandra86



hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Empty
MessageSujet: hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage   hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:45

Bonjour

je suis en recherche d'une nouvelle race à elever.
Au début, je voulais me restreindre, mais j'ai le virus ^^

ce week end il y a une bourse pas loin, et je compte bien m'y présenter direct en sortant du boulot samedi matin ;)

j'aimerai ramener un nouveau couple, mais de quoi ??

j'ai déja :

- orpingtons fauve GR
- marans NCC GR
-brahmas splash GR
- comtoise coucou
-poule soie barbue blanche, bleu, pie, isabelle et noire

Pouvez vous m'aider à choisir, ou mieux orienter mon choix ???

Sachant que :

-j'aime beaucoup les grosses poules avec un physique assez dodu comme les orpingtons
- je recherche une race qui pond beaucoup et bonne repro.
- j'aimerai une couleur que je n'ai pas déja (mais ce n'est pas un critère important).
-j'aime les poules peu communes, que tout le monde n'aura pas (dans le but de pouvoir vendre/échanger mes jeunes plus facilement).

Alors, j'ai réfléchi sur la barbezieux que j'aime beaucoup pour sa grande crète peu commune, sur la "la flèche" pour le meme détail, et sur la worveck.

Et du coup, je suis perdue.
Lesquelles pondent le mieux ? lesquelles reproduisent bien ?? autre idée ?? merci

j'aimerai bien une cochin, mais on en trouve pas par chez moi malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Oeildenuit



hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Empty
MessageSujet: Re: hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage   hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:11

je peux juste te dire que d'après la personne qui nous a vendu nos La Flèche ce ne sont pas des pondeuses hors pair loin de là mais à voir si certains sur le forum pourront confirmer, les nôtres sont trop jeunes et ne pondent pas encore. Ce qui est sur c'est qu'elles ont une croissance très lente.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
https://www.facebook.com/poulesmania?fref=ts

http://poules-mania.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-mania.jimdo.com/
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Empty
MessageSujet: Re: hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage   hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:22

pour la ponte la vorwerk ensuite la barbezieux pond un peut plus que la flèche les deux dernières poussent lentement ; (les poussins barbézieux sont un peu plus fragiles , ça , je l'ai lu sur un livre ancien mais avec la nourriture actuelle est ce encore le cas ) tu as la faverolles française bonne chair et bonne ponte poussant vite .
maintenant le choix c'est plus toi qui vois suivant tes critères la wyandotte aussi est bonne pondeuse

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
olozzy
Oeuf d'or
Oeuf d'or
olozzy



hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Empty
MessageSujet: Re: hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage   hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:43

J'ai très peu d'expériences mais mes deux wyandotte GR me ravissent! Pondent pas mal,jolie et chacune deux couvées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Empty
MessageSujet: Re: hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage   hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:57

Si tu aimes les volailles peu communes, grande taille et bien conformées, essaye la Cream Legbar!

Regarde ici, dans la section 'Volailles'

http://www.animalosss.net/

hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage 862863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Empty
MessageSujet: Re: hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage   hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans l’élevage de poules
» nouveau poulailler , nouvelle race
» Nouvelle race de chat prédateur
» Info sur l'homologation d'une nouvelle race ou variété
» Début d'élevage - Choix de la race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: