| recherche un médicament pour poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 20:57 | |
| bonjour je cherche un médicament pour poules qu un éleveur ma donnee avec les poules mes je ne connais pas le nom
c est bleu vert en forme de ballon de rugby gélules molle sa ce met dans bec direct
et je pence que que c est pour les purger mais sa fait peut être autre chose aussi (vitamine ou dans le meme genre)
si vous avais des idée ou si vous savais ce que c est
merci
|
|
| |
petitcoucou Oeuf d'or
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 22:59 | |
| bonsoir, pour éviter de fausses interprétations, il serait plus sûr de demander à l'éleveur en question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 23:07 | |
| j ai pas de réponse de sa par pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 23:46 | |
| Bonsoir Je ne connais pas ce produit,désolée.A part le ternivem remplacent du palmicaps (ordonnance veterinaire obligatoire) C'est vermifuge? car pourquoi "purger"? Tes poules souffrent de capillariose,jabot mou? Est-tu sur qu'il ne s'agirait pas d'un complément alimentaire pour volaille ou autres espèces? Attention si il s'agit d'un médicament à ne pas faire n'importe quoi.
Dernière édition par chelsea84 le Dim 31 Aoû 2014 - 23:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 23:52 | |
| non je ne sais pas ce que sait exactement c est peut etre des vitamines j ai pas de nom j aimerais savoir a quoi sa servais mais c est un peu compliquer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 23:54 | |
| - leeloominette a écrit:
- non je ne sais pas ce que sait exactement c est peut etre des vitamines j ai pas de nom
j aimerais savoir a quoi sa servais mais c est un peu compliquer merci Vitamines en gélules cela ne me parle pas. Avec si peu d'informations cela va être compliqué. d'autres avis ...mais il faudrait faire un petit effort car nous ne sommes pas voyant.:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Dim 31 Aoû 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:00 | |
| Voyant ton manque d’enthousiasme je ne peux pas t'aider plus désolée. Avis aux autres membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:02 | |
| j ai essyer d envoyer un mail a l eleveur qui les a donne mais toujours pas de reponse mais je ne sait pas quoi dire de + dessus merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:08 | |
| Déjà que veux tu en faire? Tes poules ont des soucis? Pourquoi savoir le nom de ce produit? Avec ça on sera déjà plus avancé. Plus de renseignements dés le départ aurait facilité la tache pour les membres qui essaient de t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:18 | |
| ont ma dit de leur donnee si elle etait pas bien
il y a eu un cas ou la poule restait toute seule a dormir dans sont coin elle manger pas trop alors ont en a donne et en 5 min elle a eu le grosse peche super forme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:21 | |
- ont ma dit de leur donnee si elle etait pas bien
il y a eu un cas ou la poule restait toute seule a dormir dans sont coin elle manger pas trop alors ont en a donne et en 5 min elle a eu le grosse peche super forme
Étonnant quand même cette histoire. Dans ce cas il vaut mieux expliquer le soucis de tes poules dans un autre post et vite trouver une solution,car une gelule miracle je n'y crois pas. C'est mon avis :) Une poule prostrée est surement souffrante et on ne la guéri pas en 5 minutes et ceux avec n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:33 | |
| elle na rien eu depuis c etait peut etre des vitamine ou un truc pour la digestion ou peut etre qu elle avais rien j ai envoyer un nouveaux mail je te dirais si j ai une reponse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 0:40 | |
| Met une photo. C'est pas un comprimé de doxycycline? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 16:47 | |
| Bonjour les comprimés de doxy sont blanc en général donc je ne pense pas. Je pense plus aux comprimés que l'ont donnent aux oies canards type "gélule vermifuge". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 18:56 | |
| La Doxycycline existe bien en gélule bleu. Le sujet ne parle pas de poule mais juste pour les montrer. http://fr.rxanswers.org/medicaments/doxycycline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 19:10 | |
| Exact autant pour moi,mais gélule ballon de rugby à voir. Au pire l'auteur du post n'aura qu'a cliquer sur ton lien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 19:12 | |
| Pas de soucis :) Le mieux serait d'avoir une photo du comprimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 22:37 | |
| en gelule molle en forme de ballon de rugby, je ne vois que le vermifuge teniverm, qui existe pour poule naines ou pigeon de 500 gr et pour poule de 3 kg. dernièrement il me semble que la gelule a changé de couleur. En prévention le vermifuge se donne deux fois par an, hors ponte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Lun 1 Sep 2014 - 23:10 | |
| - andrea-tounet a écrit:
- en gelule molle en forme de ballon de rugby, je ne vois que le vermifuge teniverm, qui existe pour poule naines ou pigeon de 500 gr et pour poule de 3 kg.
dernièrement il me semble que la gelule a changé de couleur. En prévention le vermifuge se donne deux fois par an, hors ponte. Exact,perso je ne vois que le teniverm. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Mar 2 Sep 2014 - 9:31 | |
| Bonjour oui en effet on donne souvent le teniverm aux oies et canards donc plus gros. Tu as bien du t'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Jeu 11 Sep 2014 - 11:10 | |
| merci beaucoup c est bien sa qu on ma donne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Jeu 11 Sep 2014 - 12:27 | |
| En plus j'ai fait ça pour rien!, car j'ai du donner du capizol 10 jours après!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Jeu 11 Sep 2014 - 12:45 | |
| a bon ont ma dit que c etait efficace pourtant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Jeu 11 Sep 2014 - 22:52 | |
- a bon
ont ma dit que c etait efficace pourtant
exact c'est très efficace car teniverm contient deux mollécules l'une pour les vers rond (nématodes) l'autre pour les vers plats comme le ténia. teniverm 3 c'est pour les poules, canards, oies de 3 kg, et teniverm 0,5 c'est pour les volailles de 500 gr, donc pour une volaille de 1 kg par exemple on donne deux gellules de teniverm 0,5. Mais on NE DOIT PAS REFAIRE LES GELLULES DE TENIVERM 3, car l'intérieur de la capsule est mou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Ven 12 Sep 2014 - 0:42 | |
| sa fait quoi si ont donne une termiverm 3 a une petite poule juste pour savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules Ven 12 Sep 2014 - 11:20 | |
| Voilà ce que l'on peu voir pour le capizol: En cas de surdosage, les signes observés sont ceux résultant d'une stimulation du système nerveux parasympathique : hypersalivation, vomissements, diarrhée, polypnée et ataxie, tremblements, convulsions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un médicament pour poules | |
| |
|
| |
| recherche un médicament pour poules | |
|