Il y a bien une Association qui a sauvé 250 poules pondeuses de l'euthanasie parce que trop vieilles pour les œufs ( complètement abérant) qui se situe dans le Tarn, je viens de lui en acheter 5 à 4,50 € la poule. Je ne sais pas si elle fait des envois postaux.
C'est dommage que ça fasse loin parce que les poules sont bien remplumées et elles pondent, elles ont 18 mois. Je les ai depuis hier seulement, c'est galère pour leur faire comprendre qu'elles peuvent se déplacer partout où elles veulent. Ce matin, j'ai du les attraper une par une pour les porter dans l'espace ombragé parce qu'il fait très chaud en ce moment, et ce soir, j'ai du faire encore du sport à leur courir après pour les attraper pour les ramener devant le poulailler pour dormir et elles ne voulaient pas rentrer alors que c'est un abri de jardin tout neuf, 5 étoiles on peut dire, j'ai du les porter encore une fois pour les placer sur les perchoirs, bref, ce n'est pas de tout repos et j'espère qu'elles vont vite comprendre que c'est pour leur bien qu'elles sont ici.