Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierrecherche poules en cote d'or Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherrecherche poules en cote d'or Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 21:10

» Poussin ailes d'ange ?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:08

» Couveuse la nationale
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:00

» Poulette fermière
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 19:30

» Bonjour du tarn
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:11

» Problème de peau sur poules soie
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 19:11

» quel gazon pour poules ?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» gale de la peau ?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
recherche poules en cote d'or Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche poules en cote d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:06

Bonjour a tous! J'ai beaucoup de mal a trouver des poules (essentiellement de bonnes pondeuses) dans mon departement, connaissez vous un elevage en cote d'or? Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:37

Je suis d'accord avec toi. En désespoir de cause, j'ai fini par commander mes Sussex via bricomarché, ou un éleveur vient tous les 15 jours. Le soucis est qu'on ne peut pas choisir ce qui est livré. Du coup je suis un peu décue. 

Eventuellement le parc d'Arnay sous Vitteaux ? Mais je n'en ai pas entendu que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:34

Le bricomarché? A quel endroit? Effectivement notre coin est dépourvue de vendeur, ou alors a des prix exorbitant et que des naines, ce qui ne m'apportent pas de très gros oeufs.. J'ai pas essayé au Parc D'Arnay, mais effectivement on me dit que les animaux la bas ne sont pas très bien! Je devrais appeler quand même pour voir leur tarifs, je ne suis pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:33

A Auxonne. Ca fait loin pour toi....
Peut être que à Montbard ils font la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 0:03

Non a montbard je ne crois pas, du moins je me renseignerai! Il y avait gamm vert qui le faisait a Semur en auxois, mais ils m'ont dit qu'ils n'auraient rien avant avril prochain!
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:05

Vous n'avait pas de bol car chez moi il y en a beaucoup a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:40

Y'a même pas une association avicole pour vous aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:59

ça y est, après trois/quatre mois de recherche, j'ai peut etre trouvé un éleveur de poules, des grosse rousse pondeuse mais ça fera l'affaire. Il est sur Fontangy, près de Précy sous til!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:42

Ordo a écrit:
Y'a même pas une association avicole pour vous aiguiller ?
Je n'en ai pas trouvé sur le net.

Dommage, parce que plus je regarde mes poules, plus je les trouves quelconques par rapport aux votre, même si ce sont des Sussex. Je pense qu'elles sont un peu loin de la vraie race.
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:11

Ce nés pas grave le tout ses d'etre heureux avec ses poules apres les race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:46

Je connais quelqu'un dans votre coin qui fait de la bresse gauloise grise, bonne pondeuse ! Mais je ne sais pas s'il lui en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:03

De la bresse? Nous sommes plutot loin de la bresse! C est a quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:29

Non, moi je suis assez près de la Bresse. D'ailleurs j'adore le chateau de Pierre de Bresse. Super intéressant à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:07

Tu sais, n'importe qui peut en faire : j'avais de la Bresse gauloise noire il y a quelques années !
Si l'une de vous est intéressée, je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:12

Marie Pierre, je fais un peu de hors sujet mais etant Bressan de base(Louhanais), une bresse est une poule qui est né la bas et qui y meurt! Mais c est vrai que noemie n est pas tres loin de la bresse elle. Mais en cote d'or cest bon j'ai enfin trouvé un village ou toutes races de poules sont élevé. Je peux donner les coordonnées a ceux qui le souhaitent, c'est a Fontangy, pres de Precy sous til
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:49

D'après ce que j'en ai compris, il y a les Bresses dans leur lieu d'origine et les "bresses gauloises" dés qu'on en sort. Il y a une AOC en fait. Mais bon, les Bresses AOC ne sont pas des volailles d'expo. Ce sont des volailles d'esto.(mac) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:54

Joli jeux de mots! Oui effectivement les volailles de Bresse sont AOC, etant chef cuisinier, je les reçoits directement de Bresse avec une bague grise a une patte et un petit clipet bleu blanc rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:58

Chef cuisinier à 21 ans ? Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:32

Merci! au mois de Novembre, mon propre restaurant ouvre (si les travaux sont dans les temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poules en cote d'or Empty
MessageSujet: Re: recherche poules en cote d'or   recherche poules en cote d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poules en cote d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin des photos
» Recherche poules orpingtons
» Recherche poules pondeuses
» recherche poules leghorn
» recherche poules de la frise oriental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: