| Brabançonnes naines caille gris perle doré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 16:41 | |
| son originalité : petite huppe derrière la crête, oeil rond cerclé de noir, et chez la poule, vu de face la crête fit un S ; ce qui est considéré comme un défaut chez les autres races ; et une grande qualité chez elle. Elles ont une démarche noble et quoique craintives se laissent apprivoiser facilement et son aisément manipulables voici une vidéo d'une jeune poule
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Merci de nous faire découvrir ces poules. Je les trouve très belle. Félicitation pour ta nouvelle acquisition.
Dernière édition par Poule81 le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 17:06 | |
| merci, je n'aurai mon nouveau coq que courant septembre , mais bien heureux d'en trouver un de disponible suite à la mort il y a bientôt un an de mon précédent coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 17:10 | |
| C'est celui des photos ton futur coq? Car il est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 17:14 | |
| non, lui c'est mon ancien, la queue devrait etre plus pincée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Ah ok désolé. Il était vraiment très beau. Je suppose que pour le moment pas de photo du futur sinon elle y seraient déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Magnifique race hélas beaucoup trop rare en expos. Pourtant des petites volailles très attachantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 18:50 | |
| oui et c'est grâce à toi que je l'ai connu. ta poule va bien. merci gilbert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 21:38 | |
| C'est une très belle race ! Dommage qu'elle soit rare, j'en aurait bien acheté 2 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Jeu 14 Aoû 2014 - 23:08 | |
| Merci de nous faire découvrir cette race que je ne connaissais pas. |
|
| |
francisavipassion Petit Oeuf
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Ven 15 Aoû 2014 - 6:21 | |
| tres belle race merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Ven 15 Aoû 2014 - 8:06 | |
| Elles sont très belle... Bonne continuation pour ton élevage. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Ven 15 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Superbes ! Dommage que les volailles belges volent pour la plupart... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Ven 15 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Effectivement je pense que seule la barbu d'Uccle vole nettement moins (plumes aux pattes). Pour les autres ce sont de vrais pigeons. |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Ven 15 Aoû 2014 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Sam 16 Aoû 2014 - 13:20 | |
| belle race en effet originaire de ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Sam 16 Aoû 2014 - 13:44 | |
| c'est précisé là haut dans la catégorie du forum... " Les races de poules belges" Stimoril77, concernant ce que vous notez sur la poule Harco sous votre avatar, ça n'est pas une poule française, elle est le fruit de croisements entre du type Rhode et Barred Rock. C'est de l'industriel et pas de la race standardisée |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Sam 16 Aoû 2014 - 19:00 | |
| - Gil.be a écrit:
- Effectivement je pense que seule la barbu d'Uccle vole nettement moins (plumes aux pattes).
Pour les autres ce sont de vrais pigeons. ca ne les gène absolument pas pour aller se percher ou arriver à nos pieds en volant. toutefois, quand elles sont bien habituées elles ne volent pas, sauf si il y a un prédateur qui leur coure après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré Dim 17 Aoû 2014 - 17:43 | |
| elles ont des caractères très intéressant les naines belges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brabançonnes naines caille gris perle doré | |
| |
|
| |
| Brabançonnes naines caille gris perle doré | |
|