| transport de poule sur deux heures a trois heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Bonjour pouvez vous me dire comment transporter des poules sur cette duree pour eviter les odeurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Pour le transport utilise soit une cage a chat ou une petite cage a oiseau. Tu peux prendre un carton en faisant des aérations. Pour les odeurs pas sur quelle se retiendra...c'est une poule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 19:20 | |
| Bonjour un carton assez grand avec des aérations suffit,par contre pour les odeurs c'est pas la mer à boire et je pense que ce sera supportable.Un peu de litière foin ou paille au fond du carton pour absorber si quelques fientes et surtout penser au bien être des volailles. Au pire un coup de pschit dans la voiture avant et une fenêtre ouverte ça devrait suffire :/
Dernière édition par chelsea84 le Lun 11 Aoû 2014 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 19:23 | |
| +1 avec chelsea84 une litière et un coup de pschit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 23:19 | |
| oui aussi du moment que ça absorbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Oui les copeaux c'est top . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Lun 11 Aoû 2014 - 23:28 | |
| J'ai fait un Nimes-Grenoble (2h30) avec trois brahmas naines dans le coffre avec seulement un -grand- carton avec aerations.... Aucun probleme d'odeur! |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 17:35 | |
| Faut prévoir quelle taille pour le carton? (2 gatinaises naines + 1 coucou de rennes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 18:02 | |
| cage à chat,une petite couche de litière pour chat qui absorbe les odeurs,tu peux même la prendre parfumée et tu recouvre de foin |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 18:34 | |
| - mayeli a écrit:
- cage à chat,une petite couche de litière pour chat qui absorbe les odeurs,tu peux même la prendre parfumée et tu recouvre de foin
J'ai des chats à la maison... donc une cage de transport pour chat et de la lititère donc c'est plutôt facile... Mais tu es certain que trois poules vont tenir dans une petite caisse de transport pour chat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 19:56 | |
| ah oui pour 3 ça fait juste surtout une coucou de rennes,si c'est des adultes ! il y a aussi la solution des bacs en plastique avec le couvercle mais il faut faire des trous,ou alors tu empruntes 2 autres caisses a chat |
|
| |
NicoSka Oeuf d'argent
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 20:12 | |
| Je crois que je vais gérer ça avec un gros carton... je bosse en hypermarché donc ça va être plus simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 20:19 | |
| oui carton c'est bien, en deux cartons ou trois
les caisses a linge pliante , comme c'est bien ajourée,c'est bien mais faut se fabriquer un couvercle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 20:53 | |
| Je mettrais deux cartons : un pour les naines et un, pour la coucou. Pour la taille, tu peux te baser sur la taille d'une caisse à chat moyenne Il faut faire des trous tout autour. Ou alors des "sourires" sur les quatre côtés, qui ont ça de bon que ça fait en même temps des poignées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures Ven 11 Déc 2015 - 21:28 | |
| +1 un gros carton d'une cinquantaine de centimètres, c'est bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport de poule sur deux heures a trois heures | |
| |
|
| |
| transport de poule sur deux heures a trois heures | |
|