Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 15 Juil 2014 - 21:29 | |
| Ils sont magnifique mais je trouve bizarre que le coq ai le coup totalement blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 15 Juil 2014 - 22:06 | |
| oui c'est vrai il a trop de blanc,mais avec mes poules ça me fait de jolis sujets,alors qu'avec mon coq précédent qui avait moins de blanc j'obtenais des sujets avec trop de noir,c'est pour ça que je te disais que c'est une race difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 15 Juil 2014 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 15 Juil 2014 - 22:14 | |
| Est ce que mon couple est un bon sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Jeu 24 Juil 2014 - 13:46 | |
| Bonjour à tous, j' ai un problème avec mes poussins, je les trouves trop noir, es ce que cette maudite couleur va en partie disparaître au cours de la prochaine mue parce que la, ils sont presque tous noir, rassurez moi SVP En voici un, qu' en pensez vous ? ( il a environ trois semaines ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mer 30 Juil 2014 - 13:58 | |
| alors ? SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mer 30 Juil 2014 - 14:13 | |
| Ce n'est pas une race dont on entend parler souvent!. Je ne connais pas, mais je dirais que c'est normal!. Donc laisses pousser. Et mets nous des photos de l'évolution!?.
|
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mer 30 Juil 2014 - 14:51 | |
| oui ne t'inquiéte pas, la couleur des poussins est rarement celle qu'il aura une fois adulte | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mer 30 Juil 2014 - 14:58 | |
| Il faut voir en grandissant ! Cela ne semble pas anormal, les dessins liserés ou pailletés sur les jeunes sont souvent de ce genre en bas âge.
Le dessin de cette variété "argentée pailletée noir" est assez compliqué, souvent trop important ou trop faible, voire "fondu" (pas assez intense, donc pas bien discernable). On voit cela particulièrement sur les ailes fermées, avec les points terminaux des rémiges. Le pastillage de la poitrine est assez significatif également. Je me rappelle de cela car avec un juge j'avais pu voir l'expertise en exposition d'un très beau lot de Hambourg naines il y a quelques années.
De souvenir, le camail du coq ne doit pas être marqué, mais un sujet foncé aura bien plus de chances d'avoir un camail marqué également. A confirmer, je n'ai pas le standard sous les yeux.
Concernant le coq, de ce que j'en vois l'oreillon est fortement impur. La poule on ne la voit pas assez pour être objectif. Les têtes de cette race sont difficiles à avoir, on a le même souci avec la Java (oreillon blanc bien régulier, crête frisée à éperon bien structurée et portée...).
Cependant, au vu de leurs masses, il apparaît évident que ce sont des grandes races et non des nains !
Avec un grand nombre de jeunes tu auras sans doute quelques bons sujets de travail dedans. La sélection ne se fait pas avec une couvée, mais d'ici quelques années et une sélection sérieuse tu n'as aucune raison de ne pas évoluer !
D'autant plus qu'en Meuse tu as une sommité de l'élevage : Jean-Claude Périquet est une référence, il habite Gincrey, près d'Etain (Verdun). Si tu n'es pas loin tu pourrais peut-être le rencontrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Jeu 7 Aoû 2014 - 19:45 | |
| merci pour toutes ces réponses, ceux ci me rassure, je métrais des photos une prochaine fois mais je sais que depuis les dernières photos que j' ai prise de mes pious ; les plumes de leur cou et de leur tête ce sont mises à pousser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Jeu 7 Aoû 2014 - 20:00 | |
| Aucun soucis le plumage des poussins va complètement changer .
J'élève des wyandottes naines tricolores et j'ai le même soucis.
Ayant aussi élevé des Hambourg pailletées je trouve que les sujets ne sont pas mal pour reproduire afin d'obtenir des jeunes bien marqués.
Superbe race mais le seul petit bémol : Ce sont des volailles qui volent comme des pigeons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Jeu 7 Aoû 2014 - 22:11 | |
| effectivement tes poussins changeront de couleur en grandissant. J'élève des Appenzelloise huppée et c'est pareil. Tes poussins sont très mignon. Bravo. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 12:27 | |
| merci, merci et merci, je mettrais des photos cette après-midi :photographe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Encore un question : vous êtes nombreux à dire que leur plumage va changé, mais savez vous quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Yes des photos Pour la couleur définitive pas avant 3 mois je pense. Va falloir un peu de patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 15:00 | |
| "Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données."
je n' arrive pas à envoyer les photos, comment faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Tu utilises quel hébergeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Ven 8 Aoû 2014 - 21:03 | |
| Pour pouvoir te conseiller t’inquiète je ne suis pas de la police Je l'utilise aussi et aucun soucis ça fonctionne. Peut être un bug temporaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 19 Aoû 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 19 Aoû 2014 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 19 Aoû 2014 - 16:39 | |
| Pas de soucis la différence est visible. Alors rassuré? Si je ne m'abuse elles auront 2 mois a la fin du mois donc vu le peu de crête on dirais 3 poules? Je serais toi je rajouterais quand même un peu de blé car j'ai peur quelles en manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 19 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Merci, je suis rassuré Ils ne mangent pas que du blé ; je leurs donne du blé mélangé avec de la poudre spécial pour convenir aux besoins des poussins et de leur mère Ils ont effectivement Bientôt 2 mois ; êtes vous sur que ce soit trois poules ? car le poussin qui était en train de s' abreuver sur la photo a une crête un poil plus développé que celle des autres, merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Mar 19 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Il faudrait des photos de leurs tête d'un peu plus prêt mais au premier abords oui je dirais 3 poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté Sam 23 Aoû 2014 - 11:23 | |
| J' essayerais de prendre leur têtes de plus près mais se serra très difficile car ils sont assez farouche :photographe: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poussins Hambourg pailleté | |
| |
|
| |
| Mes poussins Hambourg pailleté | |
|