| Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Mer 3 Avr 2013 - 0:41 | |
| Bonjour!
Je viens tout juste d'aller chercher de jeune hambourg. j'aimerais savoir si des gens élève cette race ? Avez-vous des remarques particulière sur cette race de poule d'ornement ? En ce moment il fait 15 dans mon poulaille et ils ont une lampe infrarouge dans une poussinière. Ma poussinière est un gros baque bleu de rangement en plastique. Pensez-vous qu'il vas faire suffisamment chaud ? Dois-je isoler d'avantage le contour de ma poussinière ? De plus, quel comportement est à surveiller pour savoir si ils sont en bonne santé ?
Merci de votre aide =) j'ai hâte de les voir grandir ! Photo à venir bientôt ! et encore merci !
Dernière édition par ladypoulette le Ven 26 Avr 2013 - 19:51, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 4 Avr 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 4 Avr 2013 - 16:37 | |
| je n'ai pas de thermomètre, mais à les regarder se coucher, ils n'ont pas froid. Ils sont jamais tout blottis ensemble dans un petit coins. Ils sont très vigoureux , boivent et mangent bien aussi . Alors je ne m’inquiète pas trop.
j'ai hâte de voir les sexes. j'en est 5, donc environs 17% de chance d'avoir que des poules ! mais bon ! On sais jamais ! je pourrais tomber dans ce 17% en question!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 4 Avr 2013 - 20:19 | |
| Il ont l'air d'avoir plus que 3 jours je trouve! Tu es sur de leur date de naissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 4 Avr 2013 - 20:38 | |
| entre le 28 et le 31 mars. Ils ont donc entre 4jours et une semaines. Disons , 5-6jours pour être dans le milieu. J'ai lu que cette race grandissait rapidement et atteignait samaturation quand même tôt. Je peux me tromper. Daprès toi ? Ils ont combien de jours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Ven 5 Avr 2013 - 8:19 | |
| Je ne sais pas je ne connais pas cette race mais a mon avis ils ont bien une semaine!
|
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Ven 5 Avr 2013 - 10:42 | |
| - ladypoulette a écrit:
- j'en est 5, donc environs 17% de chance d'avoir que des poules ! mais bon ! On sais jamais ! je pourrais tomber dans ce 17% en question!
J'ai encore quelques restes des cours de stats au fond de mon cerveau... Si tu as 5 poussins, la probabilité d'avoir 5 poules est (1/2)^5 = 3.1% Il te reste à croiser les doigts !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Dim 7 Avr 2013 - 16:37 | |
| Si tu as 3,1 % de chances de n'avoir que des poules, tes chances d'avoir 1 coq ou plus sont de 96,9 % ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Dim 7 Avr 2013 - 23:51 | |
| souhaitons que je n'ai pas que des coq ! j'aurais vraiment pas de bol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Lun 8 Avr 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 20 Avr 2013 - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 20 Avr 2013 - 8:28 | |
| Ils sont très beau! Je pense comme toi pour le sexe! |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 20 Avr 2013 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 20 Avr 2013 - 11:49 | |
| + 1 avec la cocoterie et Venus03 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 20 Avr 2013 - 12:36 | |
| oh génial !!!! je n'ose pas prendre des photos de tout le monde pour ne pas troubler leur petite vie de poussins. quand ils seront plus âgée , j'en ferai des 5, même celui avec la mauvaise crête, il mérite quand même de vivre le pauvre ! Elle ne fera pas de poussin par contre.
Merci pour l'approbation des sexes, j'aurai donc un magnifique parquet ! Avec un coq et 4 poules si la tendance se maintient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Ven 26 Avr 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Ven 26 Avr 2013 - 22:13 | |
| Je pense toujours à 1 coq ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Ven 26 Avr 2013 - 23:08 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 0:11 | |
| oui, les deux premières ces mon petit coq ! Donc sur 5 poussins : 1 coq 4 poules. C'est génial! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Je les trouvent tellement beaux. Avec leurs yeux très profond et obscure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 0:20 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 8:02 | |
| 4 poules et 1 coq c'est super! Tu es chanceuse! C'est vrai qu'ils sont très beaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 10:32 | |
| Ils sont déjà magnifique, ils ont quelle tête une fois adulte ?
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 12:57 | |
| Adulte ça vas être comme cela ! Ce sont des poules de Hambourg.
http://www.thebigwranch.com/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 13:05 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 17:24 | |
| Bien belle race,
Je l'avais en naine et grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Sam 27 Avr 2013 - 17:44 | |
| Merci pour le lien, le résultat adulte est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Dim 28 Avr 2013 - 12:54 | |
| Il n'y à pratiquement pas d'expo dans mon coins. Tout est dans le coins de Québec, la Beauce et Montréal. J'habite ;a 5-8heure de ces lieux. Donc pas d'expo pour moi! J'ai des poules de races pour le plaisir et pour faire connaître aux gens de mon entourage, qu'une poule c'est pas juste roux et que ça ne pond pas que des oeufs brun ! J,en est surpris plus d'un avec mes oeufs verts et mes brahmas. Maintenant il ne me reste que mes hambourg, ma veille ameraucana et un couple de mille fleur qui est arrivé en mauvaise état il y à maintenant 5 jours.
Maintenant, quand les poussins auront 6 semaines. Je veux les changer de poussinière pour les mettre dans un genre de parc. Je me demandais, la nuit il doit faire entre 3 et 5 degrée et le jours 20 dans le poulailler. En laissant une lampe chauffante rouge à leur disposition, est-ce qu'ils risquent d'avoir froid ? Ça commence à faire petit le baque bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Dim 28 Avr 2013 - 14:12 | |
| Il faudra surtout la lampe la nuit! La journée 20 degrés c'est bon a 6 semaines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Lun 29 Avr 2013 - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 2 Mai 2013 - 12:46 | |
| Allo! demain les jeunes auront 5 semaines! Surveillé les photos ! Je vais en prendre de tout le monde. Même du petit avec la mauvaise crête et je compte leur mettre un petit bout de laine pour suivre qui sera qui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 2 Mai 2013 - 16:31 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines Jeu 2 Mai 2013 - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines | |
| |
|
| |
| Hambourg pailleté : Nouvelles photos 4 semaines | |
|