Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbleu, noir et splash que cela donne t il? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbleu, noir et splash que cela donne t il? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin patte vers l’avant urgence
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» Entente entre oie de Guinée
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:47

» Couveuse la nationale
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:34

» Problème de peau sur poules soie
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:23

» Bonjour du tarn
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:10

» gale de la peau ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Poulette fermière
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 6:45

» Les poules de barbaries en Bretagne.
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» quel gazon pour poules ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bleu, noir et splash que cela donne t il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:11

ayant acheté un trio splash et le coq et une poule n ont pas survécu, je me demandai si pour la saison prochaine si je mettais un coq noir la poule splash, 2 poules bleues et 2 poules noires ensemble, que cela donnerait il en couleur pour les poussins? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:36

Si ça peut t'aider :

http://entrepoules.fr/2014/01/07/gestion-des-parquets-de-poules-genetique-simplifiee/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:23

si je comprend bien pour ressortir du splash faut pas que je mette de coq noir, mais bleu serait mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:31

D'après ce que j'ai compris, oui puisque :

Bleu x Splash = 50 % bleu et 50 % splash

Alors que :

Noir x Splash = 100 % bleu

Mais les pros de la génétique te confirmeront ça tinkièt
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:34

Avec un coq noir et poules splash , bleue et noire ; tu auras des poussins de ces 3 couleurs :

Noir x bleu = 50% bleu et 50% noir

Le reste comme Chris47 explique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:37

d'accord merci donc un coq noir avec poule splash, noire, et bleue, possibilité de sortir du splash
merci
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:50

Euh non ...erreur car :

Coq noir x poule splash = 100% de bleu
Coq noir x poule noire   = 100% de noir
Coq noir x poule bleu    = 50% de noir et 50% de bleu

Il te faut un coq bleu ou splash si tu veux avoir un peu de splash en poussins et avec des poules bleues ou splash ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:09

Ah c compliqué la génétique hein !

Au final, si tu veux absolument du splash à partir de ta poule splash il te faut bien un coq bleu ou splash comme précisé par La Cocoterie et comme indiqué sur le lien donné plus haut :
Noir avec noir, donne 100% de poussins noir
Noir avec bleu, donne 50% de poussins noirs et 50% de poussins bleus
Noir avec splash donne 100% de poussins bleus
Bleu avec bleu donne 50% de poussins bleus, 25% de noirs et 25% de splash
Bleu x splash = 50% Bleu et 50% Splash
Splash x Splash = 100% Splash



Edit pour les pros qui passeraient par là :

Pourquoi les sujets splash sont ils plus rares ? Vous les squizzez à la naissance ?

Je cherchais également un sujet de cette couleur pour mon parquet de noirs et j'ai rien trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:08

c'est quand même plus rare de par la nature de son obtention et après en selectionner un dans le petit lot c'est compliqué .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:13

Voilà ce que ça donne sous forme de schéma
bleu, noir et splash que cela donne t il? 669427Croisements

bleu, noir et splash que cela donne t il? 432867croisement2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:27

Ok pour la rareté, sûr que ça reste des % et que les probabiltés ne sont pas forcément suivies de résultats, et vrai qu'ils ne sont pas toujours tous très très jolis, d'où la sélection.

Sympa ces dessins Bibicocotte, c bien plus parlant comme ça ! Merci ! (ça vient de quel site ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:29

je les aient fait il y a quelques mois... j'ai aussi la version Blanc dominant, gris perle et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:38

Ah c toi qui les as fait ? Bravo ! Et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:14

Je vais essayer de te répondre, Chris47.
Le splash sert bien souvent aux éleveurs pour faire du bleu.
Et comme cette variété n'était pas homologuée dans beaucoup de race, on en voyait peu.


Par exemple, cette année (2014) est la dernière année d'homologation pour le "Splash" chez la "Pékin".


Pour info, le splash est ma couleur préférée!.(avec le bleu-caillouté)
J'ai actuellement 50/60 poussins et jeunes en pékin splash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:24

Oh purée, que me dis tu là Larsouille, le bleu c ma couleur préférée !!!! (dans les poules) et les coqs brahmas bleus sont justes magnifiques.

Mais sans splash point de bleu ....

Merci de la préserver !

Tu as 50/60 poussins et jeunes pékin splash ? et combien d'autres couleurs ? Ou plutôt, combien de poussins/jeunes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:05

J'ai fait naître pour avoir principalement du splash et du bleu-caillouté.
Mais j'ai donc (beaucoup) de noir-caillouté, du bleu et quelques noirs aussi. (vu les croisements de couleurs. Exemple: splash x bleu, ça m'a sorti principalement du splash, mais aussi du bleu.)
Comme pour le bleu-caill, j'ai eu beaucoup de noir-caill.
Et j'ai des porteurs-caillouté aussi, car j'avais quelques belles poules et coqs qui étaient unis ou porteurs, mais que je voulais absoluement faire reproduire pour amener quelque chose en plus.(type ou meilleur couleur par exemple.)


En tout, plus de 200 poussins.


Quelques chocolat aussi (porteur cailloutés, car mon coq repro devait etre porteur-caill, mais pour finir, il n'est pas porteur).


Et très peu de lilas!. (morts dans l'oeuf ou peu après.)
Mais cette année, j'ai réussi a avoir un coq!. bleu, noir et splash que cela donne t il? 193126 (2eme année pour ce coloris).


Voili voilou!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:17

Ah oui, 200 poussins, c plus un élevage amateur ça, quel boulot !

Sans compter les réflexions sur qui mettre avec qui pour obtenir ceci ou cela, pff, c un job à plein temps.

Mais le résultat est là, tes sujets sont justes superbes....

Quand tu dis que cette année tu as réussi à avoir un coq tu veux dire un lilas ? C joli ça aussi !! ça s'obtient comment cette couleur et surtout comment ça se fixe sur les générations à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:24

MERCI A VOUS TOUS
et d avoir pris de votre temps pour m expliquer! donc faut que je cherche un coq bleu pour l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu, noir et splash que cela donne t il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussins hollandais d'un jour: noir, bleu, splash
» Que donne un coq blanc herminé noir et une poule blanche herminé bleu ,,,,?????
» cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir
» coq splash x bleu caillouté
» Brahma pmd bleu/splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La brahma-
Sauter vers: