| Perdrix X gris argenté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 21:35 | |
| Que donne:
coq perdrix X poule gris argenté? coq gris argenté X poule perdrix?
Je pense notamment à la nègre-soie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 21:37 | |
| Du mauvais perdrix et du mauvais gris-argent! Les coqs perdrix issus de ce croisement ont quelques plumes blanches et les coqs argentés des plumes rouges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 21:40 | |
| Tu aurais des photos?
Pour le coq argenté avec des plumes rouges j'ai dû déjà voir des photos mais pas pour le coq perdrix avec des plumes blanches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 21:51 | |
| - Vinz a écrit:
- Du mauvais perdrix et du mauvais gris-argent! Les coqs perdrix issus de ce croisement ont quelques plumes blanches et les coqs argentés des plumes rouges.
Et les poules ont-elles les mêmes anomalies? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 21:52 | |
| Pas de photos, désolé. D'ailleur que donne Fauve x gris argent? Surement quelque chose de pas joli mais je veux quand même savoir! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 21:56 | |
| - Nico a écrit:
- Vinz a écrit:
- Du mauvais perdrix et du mauvais gris-argent! Les coqs perdrix issus de ce croisement ont quelques plumes blanches et les coqs argentés des plumes rouges.
Et les poules ont-elles les mêmes anomalies? Aucune idée!! Je n'ai eu que un coq de ce croisement, c'était une expérience... (Oui, j'aime parfois jouer au savant fou en mélangeant les couleurs de mes NS :lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 22:00 | |
| Sait-on jamais tu peux peut-être tomber sur un truc pas mal. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 22:06 | |
| En ce moment, je vais essayer le perdrix-blancsale, sa doit être sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 22:09 | |
| C'est pas censé donner du perdrix-bleu ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 22:39 | |
| Je veux dire perdrixbleu x perdrixbleu = perdrixblancsale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Sam 5 Juil 2008 - 22:40 | |
| (ainsi que du perdrix et d'autres perdrixbleu biensur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Dim 6 Juil 2008 - 8:01 | |
| D'accord j'avais mal compris, je pensais que tu allais faire perdrix X blanc sale. Autant pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Dim 6 Juil 2008 - 11:53 | |
| [quote="Nico"]Que donne:
coq perdrix X poule gris argenté? coq gris argenté X poule perdrix?
Je pense notamment à la nègre-soie.[/quote et pourquoi faire, Nico ! :lol!: tu ne trouves pas qu c'est déjà assez difficile d'avoir un bon perdrix et un bon perdrix argenté séparément ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Dim 6 Juil 2008 - 11:54 | |
| justement ce qui est difficile dans les perdrix c'est d'enlever toute trace de doré dans les argentés et vice-versa et tu voudrais qu'on replonge ???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Dim 6 Juil 2008 - 12:06 | |
| Non je faisais juste l'hypothèse de ce croisement pour améliorer des perdrix qui ne seraient pas top.
Mais donc ce que j'ai compris c'est que blanc X perdrix était préférable dans ce cas à condition que le blanc soit récessif. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Dim 6 Juil 2008 - 13:03 | |
| je suis d'accord avec Teddy, mélange à déconseiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Dim 6 Juil 2008 - 13:07 | |
| Ah oui effectivement ça rend vraiment pas terrible ce croisement en NS. :evil: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Lun 7 Juil 2008 - 11:07 | |
| "S" domine le pigment "brun" ou "doré" et le dilue!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Lun 7 Juil 2008 - 12:30 | |
| Pour d'autres races les males argentés à épaule rouge peuvent etre utiles !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Lun 7 Juil 2008 - 12:39 | |
| - Bantam a écrit:
- Pour d'autres races les males argentés à épaule rouge peuvent etre utiles !!
Ils peuvent être utiles pour faire quoi par exemple? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté Lun 7 Juil 2008 - 12:54 | |
| - Nico a écrit:
- Bantam a écrit:
- Pour d'autres races les males argentés à épaule rouge peuvent etre utiles !!
Ils peuvent être utiles pour faire quoi par exemple? Pour faire Zilvertarwe Hollandskriel ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdrix X gris argenté | |
| |
|
| |
| Perdrix X gris argenté | |
|