| Barbu d'Anvers !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 13:24 | |
| Bonjour à tous !! il y a quelques jours j'ai découvert cette race de poule en naviguant sur le net, est je l'ai ai trouvée vraiment adorable. j'aimerais savoir si il existe un site complet sur cette race avec les colorie ... ect .. ou pourquoi pas un livre complet sur cette race . j'aimerais également savoir ou trouvée un éleveur fiable qui pourrais me vendre soit des jeunes sujets , soit des oeufs fécondés. |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 13:46 | |
| en effet c'est une super race :)
je ne pense pas qu'il y ait un livre complet sur cette race, par contre les articles et autres écrits ne manquent pas.
un éleveur fiable... en France (sans critiquer personne), je ne pense pas qu'il y en est beaucoup, du moins à ma connaissance, mais après tout dépend de ce que tu recherches aussi. Franchement, le top pour les barbus, c'est la Belgique, et les éleveurs ne manquent pas et pour de nombreux coloris !
que recherches tu comme coloris ? en ce moment, pour des oeufs fécondés ce n'est pas trop saison..
bonne chance et bonne recherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 18:08 | |
| regarde sur internet, sur google image, tu arrives sur des sites ou il y a plein d'info. moi j'ai lu plein de trucs mais je ne saurais pas forcément te les retrouver.
après, j'ai des revues et autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 18:44 | |
| Je te remercie Nat , tu les a eu où tes revues ?? tu fais l'élevage de quel colories ? |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 20:14 | |
| il y a les revues du Bantam club, qui en ce moment parlent pas mal des barbus, et j'ai des revues du club belge des barbues.
j'ai des barbus d'anvers en mille fleurs et porcelaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 20:23 | |
| Bonjour voici ma petite Barbu https://i.servimg.com/u/f70/18/51/81/29/luidgi10.jpg appellee Krieltje.Elle est super gentille .Ce sont de tres bonne couveuse et de gentille maman.Je l' ai achete durant une manifestation agricole a Nivelle petite ville de Belgique. |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 20:26 | |
| lol, je crois que tu t'es trompée de photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 20:30 | |
| ouiiii pardon c' etait mon nouveau coq nain brahma.Voici la bonne https://i.servimg.com/u/f70/18/51/81/29/krielt10.jpg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 21:38 | |
| Merci Nat pour ta réponse, je vais aller faire un tour sur le forum du batam club :) je vais regardée à quoi ressemble tes colories
Castadiva je ne voie pas ta photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 21:44 | |
| https://i.servimg.com/u/f70/18/51/81/29/krielt11.jpg voici le link qui est indique. Il faut le copier coller !!!J' espere que c' est cette fois!!!Je suis desolee je suis nouvelle ici .Et je ne sais pas vraiment comment ca marche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 21:51 | |
| Pas grave ,tout le monde a fait une erreur durant son "apprentissage" sur plumage! :D Très jolie poulette!!!! :)
Pour les soins,c'est comme touts les poules.. ! :) C'est une galinette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mar 10 Sep 2013 - 21:55 | |
| Merciiii!!!!Ouiiii avec elle il n' y aucun probleme.Elle est tres goumande,elle aime les graines de tournesol.Par contre il faut savoir que ces petites poulettes aimes bien voler!!!!Il faudra sans doute prevoir un filet pour qu' elle ne puisse pas s' echapper!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 6:13 | |
| le coloris de ta poule est caille argenté, comme tes photos sysy.
c'est un coloris assez rare quand même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 7:53 | |
| Haa ba ,je vais encore passer des années a trouvée le colorie que je souhaite :2/10: tu la eu où ta ptite poulette Castadiva ? Nat est ce que par hazard tu n'aurais pas l'adresse d'un éleveur qui a ce colorie, stp . |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 9:18 | |
| dommage que tu sois loin j'en ai un couple à vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 12:31 | |
| GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :thsjkklml: dommage pour moi , s'était de la couleur " caille argenté " ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 12:37 | |
| Pfff je vient d'aller sur ton site Mayeli, elles sont trop belle , je suis dégoutée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! Mer 11 Sep 2013 - 16:22 | |
| Cher Sysy j' ai trouve ma poulette en belgique lors d' une manifestation agricole a Nivelle.C' est assez sympa de se promener tu peux regarder et acheter toute sorte de volaille .Tres souvent les eleveurs eux meme sont la car il y a des juges qui passent et notes les animaux!!En plus je trouve que les prix sont raisonnable.J' ai hate de retourner dans ce genre d' expo!!!Je vais essayer de poster d' autres photos de krieltje .A plussssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbu d'Anvers !! | |
| |
|
| |
| Barbu d'Anvers !! | |
|