Sujet: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 8:16
barbu d'anvers coucou
Invité Invité
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 8:24
:face: Tiens j' avais jamais vu de Barbus d' anvers coucou, c' est vraiment sympa, c' est a toi????? Pour le jugement, je laisse Avicol' fan faire son boulot, Peut etre qu' il dira que la couleur coucou n' est pas assez bien fixé, mais c' est peut etre moins marqué sur un coq qui sont plus claire. Et que le dos est peu trop long, la queue ne remonte pas assez, mais tout ça n' est que suposition!!!! Avicol' fan démentira!!!! En tous cas , je le trouve assez sympa, tu as d' aures photos pour mieux l' admirer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 9:12
teddy a écrit:
:face: Tiens j' avais jamais vu de Barbus d' anvers coucou, c' est vraiment sympa, c' est a toi????? Pour le jugement, je laisse Avicol' fan faire son boulot, Peut etre qu' il dira que la couleur coucou n' est pas assez bien fixé, mais c' est peut etre moins marqué sur un coq qui sont plus claire. Et que le dos est peu trop long, la queue ne remonte pas assez, mais tout ça n' est que suposition!!!! Avicol' fan démentira!!!! En tous cas , je le trouve assez sympa, tu as d' aures photos pour mieux l' admirer!!!
non c'est un ami qui m'a envoyé cette photo. elle vient d'une expo allemande
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 13:36
Je suis pas fan du tout..je le trouve trop clair pour du coucou et pour un coq avec un dessin trop imprécis.
Pour le type je laisse Avicol'fan donner son avis meme si j'aie mon avis (sujet trop enlevé)
Invité Invité
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 13:39
je pense aussi qu'il est trop enlevé et pas assez de masse au camail. ses ailes pendantes mo'ont l'air correct même si on ne les voit pas bien. peut-être un peu jeune
Avicol'fan Oeuf d'or
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 19:36
La couleur n'est pas correct, trop de blanc peut-être y a t'il la présente du gène mo(cailloutage). Le type ne me semble pas exceptionnel. Points positifs: belle crête, bonne barbe(absence de barbillons) et bonne couleur de l'oeil.
Avicol'fan Oeuf d'or
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 19:43
Voici la photo d'un coq coucou croisé avec noir, présence de plume entièrement noire. Ce coq est jeune mais le type est déjà acceptable.
j-v19160 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 20:10
C'est un de tes coqs????Avicol'fan!!!! Peux tu nous montrer un coq coucou, non croisé avec du noir , pour voir la différence
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 20:23
Voila un vrai coucou comme je le conçois....merci pour cette photo :D
Invité Invité
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 22:35
effectivement le barré est beaucoup plus net et plus dense
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 22:40
Barré et coucou sont deux dessins totalement différent François :D
Invité Invité
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 22:52
Sabel a écrit:
Barré et coucou sont deux dessins totalement différent François :D
oui mais pour le coucou il me semble qu'il s'agit du gène barré (B)
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: barbu d'anvers coucou Jeu 8 Nov 2007 - 22:58
Tu as raison François...mais il y a une différence entre le coucou, le barré et parfois on parle aussi de crayonné.:evil: :evil:
Pour moi c'est pas très clair d'ailleur je viens de lancer le sujet pour bien comprendre les nuances.