| Jeune couple de paon chez Lolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 10 Mar 2014 - 18:42 | |
| Bonjour! Alors voilà, mon rêve d'enfant, voir un paon se balader devant chez moi, c'est réalisé jeudi soir! Quelle chance! Il allai les lâcher avec les autres dans ça ferme hier! Si je ne l'aurai pas contacté, je ne les auraient pas. Ouff! Alors je met les bêtes en photo en deuxième message, mais avant, je doit faire quelque chose, a tout-à-l'heure :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 10 Mar 2014 - 19:22 | |
| Me voilà :) Et voilà les paons: • https://servimg.com/view/18456681/65} A bientôt sur mes autres posts, j'ai beaucoup de choses a raconter! |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Mer 12 Mar 2014 - 19:22 | |
| Trop cool.Ils ont quels âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Mer 12 Mar 2014 - 19:49 | |
| Ils ont 1 an... Enfin... Avaient... Le paon est sauvé depuis 2 jours, la paonne est un peut perdue. J'espère qu'il aura envi de retrouver ça paonne, mais aucun des deux ne font de bruits, j'ai prévenu les voisins.. Je suis perdu :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Mer 12 Mar 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Mer 12 Mar 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 20:51 | |
| Voilà la femelle, le mâle reste introuvable... J'espérais qu'il soit avec le faisan sauvage chez moi mais non... :( [/url]}
Dernière édition par Lolo02 le Lun 17 Mar 2014 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Toujours le bug d'affichage des images...) |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 20:57 | |
| Il ne font pas de bruit car le mâle commence a crier Léon a l'âge de trois ans quand il commence a avoir ses couleurs et a pouvoir se reproduire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 21:00 | |
| Si la femelle Léonte, elle essayait d'appeler son mâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 21:24 | |
| Je te conseille de mettre la paonne dehors dans une cage bien sûre, les miens sont en libertés depuis 1 mois, ils ont 1 an (par contre chez moi en cage pendant 2 mois avant de les libérer et j'ai coupé les plumes de la femelle qui chercher vraiment à s'envoler), Laisse la cage à l'endroit où tu veux les laisser à l'abris des regards(chez nous dans un grand buis) car c'est peureux, ils reviendront normalement toujours à cet endroit. Mon paon mâle appelle sa femelle quand elle s'éloigne trop de lui, elle lui répond et il commence à faire sa "petite" roue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 21:28 | |
| Ah oui, je n'ai pas dit que la femelle s'est envolé aussi... Je ne l'ai pas retrouvé ce soir... J'avai eu cette idée mais si il était toujours la, depuis une semaine je l'aurai vu :\ |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 21:54 | |
| - didi.dudu a écrit:
- Il ne font pas de bruit car le mâle commence a crier Léon a l'âge de trois ans quand il commence a avoir ses couleurs et a pouvoir se reproduire.
alors là c'est totalement faux !! je peux t'assurer qu'un paon de quelques moins cri très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 22:09 | |
| Lolo tu n'as rien à perdre...le mâle même si il est un peu loin peut entendre sa femelle, si elle n'est pas encagé elle va le rejoindre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 17 Mar 2014 - 22:27 | |
| Quoi qu'il en soit, j'espère les retrouver avec tout les trucs qui me tombent dessus en ce moment, je vais avoir du mal a force... :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 24 Mar 2014 - 17:38 | |
| Histoire malheureusement terminée avec les paons pour moi, mon rêve ne se sera encore pas réaliser, comme d'habitude.
La paonne est morte. Et je garde 1% d'espoir quand même pour le paon en me disant qu'il a était chez une autre famille ou trouver une autre paonne...
Mais si je le retrouve dans un jardin, comment prouver qu'il est a moi?? Si la personne est de mauvaise foie? A moins de devenir millionnaire et de faire une volière, je ne reprendrai plus de paon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 24 Mar 2014 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 24 Mar 2014 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 24 Mar 2014 - 20:31 | |
| Elle est morte de quoi ta paonne??? Tu es jeune !!!j'ai attendu bien longtemps pour pouvoir le réaliser...mon rêve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 24 Mar 2014 - 20:32 | |
| Désolé pour toi tu dois être bien déçu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Lun 24 Mar 2014 - 20:45 | |
| :O Tu ne m'en avais pas parler :( Si j'ai bien compris tu as retrouvé ta paonne morte et ton paon c'est sauvé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo Mar 25 Mar 2014 - 11:29 | |
| Oui voilà, Kevin, la paonne n'a laissé que des plumes, enfin le renard n'a laissait que des plumes :'( Et le mâle c'est sauvé
Oui je suis très desçu :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune couple de paon chez Lolo | |
| |
|
| |
| Jeune couple de paon chez Lolo | |
|