Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPremiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPremiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour, je me tourne vers vous car je me pose pleins de questions concernant mon Oie de Toulouse quia. Commencer a pondre il a une semaine a peu près. Le petit souci avec madame c'est qu'elle ma pris au dépourvu j'avais commencer a préparer un nid fin de semaine dernière et le lendemain je découvre un oeuf en plein milieu du poulailler par terre on ma conseiller de le prendre et le mettre dans le nid que j'ai commencer a fair puis d'y mettre l'oie pour lui montrer, mais 2 jours après elle me pond son second oeuf au même endroit a même le sol au milieu de tout le monde j'ai refait pareil (pris l'œuf le proser avec le premier puis mis madame dessus. Et voilà que le troisième elle remet ça 😨 puis la hier elle devais pondre son 4ème mais rien trouver nul part...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinki
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:36

C'est vraiment triste pour ton couple, j'ai subi la même chose pour mon oie l'année dernière, je maintiens il faut enfermer les volaille la nuit!
Concernant le petit qui fait PIOUC si il est prévu pour mardi il faut être patiente.
Pour les autres oeufs mis en couveuse, essaye de les mirer, si ça fait 17 jours compare avec ma vidéo (mis 15ème jours mais en fait c'est 17 ème jours d'incubation , il faut que je rectifie)

sur mes quatre oeufs mis en couveuse deux étaient bon éclosion au 31 éme et le second 32 ème jours.
les deux autres étaient morts .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:25

Le pire c'est qu'ils sont enfermer mais une saleter de fouine ou je ne sais quoi a reussi a rentrer pour ce qui est de madame oie c'est qu'elle ne voulait pas rentrer elle couvait dehors casi sous ma fenêtre mais je n'est absolument rien entendu alors que d'habitude elle criait pour un rien et je sorter vite voir . La le poulailler est sécurisé / consolider et j'ai installer des pièges a trappe (une poule dans un compartiment) et si la bête rentre elle n'est pas tuer. C'est un garde chasse qui ma prêter cela et si j'attrape quelque chose je l'appel. La ça fait 2 nuit que pas une attaque.

Cela fait 30 jours d'incubation pour le petit qui doit arriver donc oui je vais patienter ☺️ Je suis déjà de nature inquiète mais la avec la perte de mon couple que j'aimer beaucoup car super doux avec moi, j'espère pouvoir avoir la chance que ce petit éclose et aille bien ça me réconfortera un peu. LoL je sais ça doit vous paraître stupide 😕

Pour les trois autre œufs je regarderai ce soir. Car je part pour la journée.

Merci et bonne journée
pinki
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pinki

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:21

J'ai bien habitué mes oies à rentrer dans leurs cabane que je ferme avec un verrou pour la nuit, avec deux bâtons blanc je les encerclais pour les faire rentrer, maintenant c'est hyper simple je peux les renter à l'heure que je veux.
Je ne prends plus le risque de les laisser dehors.
Un copain chasseur est également venu mettre des pièges, ils sont restés trois mois sans résultat.....
pour tes oeufs tu as des nouvelles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:36

J'ai le petit qui est sorti de son oeuf hier soir. Et pour ce qui des 3 autres je les ai mirer et il y a une poche d'aire a tous avec une masse opaque plus ou moins importante d'un oeuf a l'autre
pinki
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pinki

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:08

C'est une bonne nouvelle pour le petit, les autres tu pourrais faire une photo pour avoir une idée du nombre de jours, ou bien l'idéale serait de les mettre sous une poule qui couve et là, pas d'erreur pour le passage à l'éclosion!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:33

Je suis vraiment heureuse pour le petit il est vraiment trop mignon et ça me réconforte un peu. Pour les autres œufs actuellement je n'est aucune poule qui couve (certainement du au fait quelles sont peut être perturber à causes des attaques ?!) je ferais les photos demain sans faute. Bonne soirée a vous et merci 😊
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:35

C'est fascinant la vidéo. on voit bien bouger l'oison. 
Charlotte je suis vraiment désolée pour tes oies. j'espère que tu auras leur bébés en pleine forme pour te consoler. Donne nous de leur nouvelles.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:16

Bonsoir, voici quelques photos des œufs . Désolé pour la qualité mais je ne suis pas équipé d'un mire œuf pour le moment, du coup je fait avec ce que je peut ;)

OEUF Numéro 1
[img]Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 P1100711[/img]

OEUF Numéro 2
[img]Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 P1100712[/img]

OEUF Numéro 3
[img]Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 P1100713[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:39

Bonsoir bon C'est régler pour un des trois œufs 😟 en regardant si ça aller je remarque du liquide qui sort de l'œuf, je sais donc que c'est perdu pour lui. Et effectivement quand je le casse une odeur infecte et a l'intérieur juste une toute petite masse avec quelques veines je constate donc que le bébé est mort depuis le tout début de sagestation 😢
pinki
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pinki

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:06

c'est difficile de se rendre compte de l'age de tes oeufs, c'est quand même mieux avec un mire oeuf.
je te mets une photos mirer au 14 eme jours compare avec les tiens.Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 J14

et sachant que ma vidéo est au 17 eme jours d'incubation.

tiens nous au courant.
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse    Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse  - Page 2 Icon_minitime

Premiers œufs pour mon Oie de Toulouse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2