| Quel produit contre les souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 16:12 | |
| Quel anti souris (rodenticide )dois-je utiliser dans le poulailler ?
Personnellement je mets mon chat le soir dans le poulailler pour les XXXX souris qui courent le soir quand je vais fermer la porte.
JP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 17:23 | |
| Les sourisiére c'est trés bien moi j'en avait mis dans mon garage 2 et toute les 10 minutes elle étaient plaine ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 17:52 | |
| Dans le garage, il n'y a pas de poules, je pensais, mettre des sachets sous quelque chose inversable, mais j'ai peur que les poules qui mangent les souris soit intoxiquées .
Merci de vos conseils |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 18:40 | |
| Bonjour. Le poison c'est très efficace mais ayant des animaux (mes voisins aussi) je n'en utilise jamais. Je préfère les pièges. C'est un peu plus contraignant mais beaucoup plus sur. | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 18:42 | |
| si tu mes du poison en sachet il faut que tu est de la vitamine K que tu peut acheter chez un veto ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mar 28 Jan 2014 - 19:05 | |
| j'étais ce matin chez le véto, je vais demander
Merci
JP |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 19:00 | |
| j'utilise les memes tapettes qu'alex81390 et j'en prends 5 par jour environ je mets les tapettes dans le poullailler de mes faisans je les mets sous une petite palette de 50 cm j'ai tout essaye et c'est encore le plus efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 20:00 | |
| sous les palettes ....pas bête, j'ai mis les bottes de paille dessus, j'en pas 50 par ans. mais quand j'en prends une,dessous 30 mulots, sont au chaud les gaillards!!!!! |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 20:05 | |
| L'on peu essayer huile essentielle de menthe poivrée 20 gouttes pour 5 l dans un pulvérisateur en mettre partout recommencer l'opération au début tous les 8 jours puis tous les 15 jours cela marche bien ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 20:12 | |
| je vais tenter le coup, mais sur mon chien j'avais essayé des mélanges savants d'huiles essentielles pour les puces et tiques,le seul résultat obtenu ....ils allait vite se frotter dans la 1ere chose qui puait, mais tiques et puces etaient toujours là............merci le résultat.
Donc menthe poivrée, demain I go to the chemist |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 20:23 | |
| pour les puces 2 gouttes lavande of,2 g arbre à thé et 1 g de cannelle sur une gaze que l'on glisse dans le collier ,bon c'est pas trop pour les poules ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 20:53 | |
| - slowly a écrit:
- pour les puces 2 gouttes lavande of,2 g arbre à thé et 1 g de cannelle sur une gaze que l'on glisse dans le collier ,bon c'est pas trop pour les poules
diluer cette recette dans 10 gouttes d' huile de table en mettre sur la peau entre les omoplates et à la base de la queue (chien et chat, à voir pour les poules ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 21:55 | |
| Dimanche soir, on m'a dit en plus de la sempiternelle lavande, du cèdre ???
Vous en avez entendu parler?? |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Mer 29 Jan 2014 - 23:35 | |
| Pour le cèdre de l'atlas ,c'est très bien pour les mites dans l'armoire alors pourquoi pas pour les puces !je vais me renseigner ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Jeu 30 Jan 2014 - 10:28 | |
| - charly14 a écrit:
- slowly a écrit:
- pour les puces 2 gouttes lavande of,2 g arbre à thé et 1 g de cannelle sur une gaze que l'on glisse dans le collier ,bon c'est pas trop pour les poules
diluer cette recette dans 10 gouttes d' huile de table en mettre sur la peau entre les omoplates et à la base de la queue (chien et chat, à voir pour les poules ???) jamais essayé mais comme les HE se diluent bien à l'huile ce doit etre plus pratique que ma méthode de gaze | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris Jeu 30 Jan 2014 - 10:31 | |
| le cèdre c'est également bon contre les moustiques mais aussi peut etre pour les puces ce n'est pas donné dans le grimoire faut essayer ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit contre les souris | |
| |
|
| |
| Quel produit contre les souris | |
|