| Quel produit anti poux rouges choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Mon poulailler a des poux... Ce n'est pas nouveau me direz-vous, une grande partie des poulaillers en ont... N'empêche, au diable ces saletés de vampires, j'essaie de les éradiquer.
Hier, nous avons passé tout le poulailler au Cresyl. J'ai verni les perchoirs (aucune idée de l'efficience de la démarche). J'ai traité les poules avec un spray anti parasites.
Aujourd'hui, bilan: il reste des poux. Je n'avais pas espoir de les éliminer entièrement, mais quand même, les voir sur mes poules à peine une demi-heure après leur coucher me désespère.
Pouvez vous me conseiller des produits efficaces, répulsifs, et tout?
A acheter sur le net?
Que pensez vous du solupoux de la ferme de beaumont?
Il est en rupture, mais est-il bien? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Prend de l'Ivomec pour on ! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ivomec Pour On?
A la pharmacie veterinaire pas loin de chez moi, ils n'en ont pas
Est-ce sous prescription? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 20:57 | |
| et, question subisidiaire, combien coûte le produit? Selon google mon ami c'est cher? (suis prête à, ceci dit, si c'est efficace) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 21:10 | |
| http://www.lafermedemanon.com/soin_et_traitement/decimite®-spray-anti-poux-rouges-1l-p-2291.html
et ça? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 21:30 | |
| oui sur prescription et c'est vrai un peu cher mais radical pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 21:47 | |
| C'est vrai que chez nous c'est le pays des coulonneux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Ven 26 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Bonsoir je n'ai pas pu voir ton produit de la ferme de Manon car ton lien ne fonctionne pas. L'ivomec est excellent mais il est vrai un peu cher.. Je viens d'en acheter (il y a 10 jours) chez mon véto et j ai payé 61e les 250 ml, mais comme il n en faut qu une goutte sous chaque aile tous les 6 mois t'inquiète ça dure. Ivomec a pour molécule l'Invermectine, c est un produit qui est rémanent mais il n'agit pas sur l'habitat. Ivomec pour one lorqu il est mis sur la poule va dans le sang de celle ci et des que le poux pique il en meurt . Pour traiter les poulaillers plusieur solutions sont possible tu as des posts qui l'explique assez bien. Sinon pour répondre à ta question solupoux de la ferme de beaumont n'ai pas mal du tout. a savoir qu il ne faut pas se contenter d'une seule pulvé sinon cela ne marche pas.il faut le faire tout les 5 jours pendant 15 jours voir 20 afin de tué les poux adultes puis les jeunes qui naissent sans leurs laisser le temps de se reproduire. Je suis allez à la ferme de beaumont il y a 15 jours et je leur est pris leur 2 derniers solupoux.C'est la période |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Sam 27 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Re...
J'ai bien lu et relu les posts qui parlent du traitement des poulaillers...
Ca n'aide pas à être optimiste...
Je pensais que l'opération crezyl serait plus concluante (une matinée de boulot, pulvérisation partout, perchoirs ôtés, etc)
Tu as combien de poules eleveur du verdelot?
Les produits de la ferme de beaumont sont sur ce lien
http://www.fermedebeaumont.com/produits-soins-c-440.html ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Sam 27 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Décidément quel fléau ces poux ! Je fais un lien sur le post de SantaArwen pour être sûre qu'elle voit les infos d'eleveurduverdelot. |
|
| |
CARACAL65 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Sam 27 Aoû 2011 - 18:02 | |
| madame le modérateur je te conseille ivomec c'est peut être un peu cher mais très rentable une seule goutte sufffit et tu peux le conserver longtempsà mon avis meilleur rapport qualité prix. c'était un conseil de petit oeuf du 65 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Sam 27 Aoû 2011 - 18:20 | |
| [quote="Fraggle"]Re...
Tu as combien de poules eleveur du verdelot?
Actuellement il doit me rester en adultes et en jeunes une centaine de sujets. Comme je fais du concours j en fait naitre pas mal puis je sélectionne et le reste (la majorité) je les vends ce qui me fait une rentée pour l'achat de tous les produits. il y a 2 semaines entre les vitamines les traitements et tout les tintouin j en ai laissé pour 700e chez beaumont.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Dim 28 Aoû 2011 - 16:36 | |
| bonjour! cela m ai arrivé! solution qu on m a donné: passer le poulailler au chalumeau pour avoir les oeufs! et apres traiter au saniterpen! pour mes poules une goutte de stronghold( donné par veterinaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Dim 28 Aoû 2011 - 16:51 | |
| https://pro-elevage.com/shop/system/dereferrer?shop_param=url%3Dhttps%253A%252F%252Fpro-elevage.com%252Fshop%252Fpage%252F5%253Fsessid%253DVQOsSbTsvu5hRTCQDZcs0gjUSH9fB087LKVhMoH5MZw2TBn0iXidzn8MKcCqNp3N%2526shop_param%253D
Frédérique il y a ca aussi maintenant contre les poux ,par contre je n'ai pas encore essayé ..si quelqu'un les a déjà utilisés qu'il nous en fasse part !!!
Le doc
Dernière édition par cayen62 le Dim 28 Aoû 2011 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Dim 28 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Je vais lire tout ça...
J'ai trouvé un lien sur un autre forum d'un type qui avait fait des tests sur plusieurs échantillons de poux avec différents produits (on s'amuse comme on peut n'est ce pas)
Je vais essayer de retrouver ce lien (trouvé via mon téléphone, donc du coup ma blondeur n'aide pas) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? Mer 31 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Je cherche par tout votre fameux ivomec car j'ai des poux rouge :/
c'est ceci ?
http://www.petmeds.fr/p-286-ivomec-merial-classic-pour-on.aspx?=LGFR
je vous remercie par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel produit anti poux rouges choisir? Mer 31 Aoû 2011 - 22:14 | |
| ici le veto me le vend au ml dans des seringues a insuline . sinon essayé les agriculteur .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit anti poux rouges choisir? | |
| |
|
| |
| Quel produit anti poux rouges choisir? | |
|