| plumeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Ven 20 Déc 2013 - 19:27 | |
| Bonsoir Je serais interessé par ta fabrication pourrais tu nous faire partagé tes démarches ainsi que du cout total Merci |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Sam 21 Déc 2013 - 6:08 | |
| ça m interesse aussi Je vois bien le tambour de machine a laver mais les doigts,c est quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Sam 21 Déc 2013 - 16:14 | |
| c'est bien le mécanisme de machine a laver pour les doigts , ce sont de vrai doigts que j'ai acheté chez un fabriquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Sam 21 Déc 2013 - 18:57 | |
| Pourrais tu nous expliquer le fonnctionnement stp ? |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Dim 22 Déc 2013 - 5:49 | |
| OUI donnes plus d info,je viens seulement de m'appercevoir que le récipient est posé au sol,hier je le voyais fixé au mur Maintenant que tu nous as mis l eau a la bouche donne plus de détails Des photos nous aideraient STP Si tu étais plus près je passerais commande,ma femme serait contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Sam 25 Jan 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Sam 25 Jan 2014 - 20:36 | |
| On est ou là? Le bon coin, Ebay ..... C'est autorisé ce genre de démarche sur le forum? |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Sam 25 Jan 2014 - 20:43 | |
| Plumage est un site d échange de savoir et d expérience .
Denim si le but de ce post est de partager et de donner des astuces aux autres puisse en créer c est bon , mais si c est dans le but de vendre tes machines , nous ne serons pas d accord . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Dim 26 Jan 2014 - 18:22 | |
| premièrement , je n'ai jamais dis que je chercher a les vendre sur votre forum il y a des sites parfait pour vendre toutes mes créations et deuxièmement , si ce sujet ne vous plait pas , je le retire sans aucun problème et je garde mes idées pour moi salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Dim 26 Jan 2014 - 18:24 | |
| - denim a écrit:
- premièrement , je n'ai jamais dis que je chercher a les vendre sur votre forum
il y a des sites parfait pour vendre toutes mes créations et deuxièmement , si ce sujet ne vous plait pas , je le retire sans aucun problème et je garde mes idées pour moi salutations On peu avoir les différentes étapes de construction stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Dim 26 Jan 2014 - 18:30 | |
| mécanisme et face de tambour d'une machine a laver fixé sur un tuyau annelée ça me paraissais évident c'est pour cela que je n'ai pas penser utile de donner plus de précisions
pour le fonctionnement : trempage du sujet dans une eau a 60 degrés entre 3 et 4 minutes , allumage du plateau , reste plus qu'a lâcher votre volaille dans le tambour 1 minute plus tard votre volaille est complètement déplumé |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Dim 26 Jan 2014 - 18:37 | |
| c'est génial , des doigts sont vendus mais à quelle vitesse faite vous tourner le tambour ? faudrait pas que je fasse du paté en même temps ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Dim 26 Jan 2014 - 18:53 | |
| pour la vitesse cela dépend de la grosseur des poulies vaut mieux commencer lentement et augmenter jusqua trouver la bonne vitesse |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Dim 26 Jan 2014 - 19:32 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Lun 27 Jan 2014 - 16:03 | |
| moi personnelement je le fait avec mes petites mains, je n'ai jamais vu ce type d'appareil en route, je ne sais meme pas comment celà fonctionne j'aimerais bien etre un peu moins blonde :/ |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: plumeuse Lun 27 Jan 2014 - 16:32 | |
| en regardant ce poste pour la première foie j'ai été sur internet pour trouver une vidéo... c'est impressionnant et vraiment rapide!!!! Je pense que ça vau vraiment le coup quant tu veux plumer une grande quantités de poule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mar 28 Jan 2014 - 0:39 | |
| Désolé Denim, j'avais compris que tu en faisais commerce en lisant le post
j\'ai rien comp |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Mer 29 Jan 2014 - 5:46 | |
| J ai vu le fonctionnement sur le net,ça m a paru extrêmement efficace,mais je me pose la question de savoir si ça ne mâche pas la viande Je ne pensais pas qu on balançait le poulet dedans comme un paquet en tous cas bravo et je persiste a dire que j en voudrais bien un
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mer 29 Jan 2014 - 8:48 | |
| en fait il faut respecter une certaine vitesse de rotation et surtout la bonne température de trempage car au delà des 60 degrés la peau ce contracte et ce déchire mais si on respecte les instructions c'est formidable hier j'avais 10 poulets a faire , en 7 minutes c’était fais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mer 29 Jan 2014 - 10:30 | |
| J'en ai également bricolé une, (dans un fut plastique bleu) il faut faire attention aux doigts utilisés, j'avais acheté des doigt trop rigides (pour canard) ce qui fait que mes poulets étaient mâchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mer 29 Jan 2014 - 15:46 | |
| tu a trouvé les doigts ou? car il en faut un paquet!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mer 29 Jan 2014 - 15:51 | |
| farmline : http://www.farmline.fr/fr/doigt-de-plumeuse,48,223.html
En cherchant Certains fabricant en vendent directement (environ 50cts le doigt) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mer 26 Fév 2014 - 19:15 | |
| démo https://youtu.be/5Wn55yHL7F8 |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Mer 26 Fév 2014 - 20:29 | |
| bravo efficace peut etre un peu long par rapport à une plumeuse horizontale quand on sait s'en servir mais pour quelques poulets c'est parfait et économique si on la fabrique ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Mer 26 Fév 2014 - 20:38 | |
| Impressionnant! Bravo au bricoleur |
|
| |
nico85 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: plumeuse Lun 12 Jan 2015 - 0:30 | |
| Bonjour, quelqu'un utilise ce genre de plumeuse, je ne suis pas un très grand bricoleur, et ce modèle économique me tente bien ....
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/702560783.htm?ca=18_s | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: plumeuse Lun 12 Jan 2015 - 10:06 | |
| je ne pense pas que le prix soit correct et que le fonctionnement soit au top , bref je préfères plumer à mano ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plumeuse Lun 12 Jan 2015 - 10:14 | |
| |
|
| |
Tlt01 Petit Oeuf
| Sujet: Re: plumeuse Dim 21 Aoû 2016 - 19:58 | |
| Bonjour je suis intéressé par cette plumeuse mais je ne sais pas faire. Est ce que vous seriez en mesure de me vendre un exemplaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plumeuse | |
| |
|
| |
| plumeuse | |
|