Sujet: Est ce que ma poule mue Mer 27 Nov 2013 - 16:54
Salut! J'ai juste une question concernant ma poule rousse je ne sais pas si elle mue mais elle perd beaucoup de plumes malgrès cela elle est normale est en forme mais elle perd surtout ses plumes du cou est ce une maladie?
Depechez vous de me repondre svp je m'inquiète
William Oeuf de bronze
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Mer 27 Nov 2013 - 20:24
Bonsoir ne te fait pas de souci, ceci est normale c'est la mue elle renouvelle leur plumes .
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Mer 27 Nov 2013 - 23:02
bonsoir, je trouve que la mue a commencé tard et se prolonge ! ce qui signifie pas d'oeuf ! Il me semble que les oiseaux muent en août afin d'avoir leur nouveau plumage pour les premiers froids ! L'an dernier c'était ainsi pour mes poules. Cette année ça a commencé plutôt fin septembre !
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Jeu 28 Nov 2013 - 10:54
BONJOUR,il est vrai que chez moi aussi la mue est tardive et trés longue.
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Jeu 28 Nov 2013 - 11:01
Chez moi leur mue a commencé vers fin septembre début octobre , la elles se sont bien remplumées , mais toujours pas d'œufs , je ne les force pas je les laisse se reposer avant le début de saison 2014.
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Jeu 28 Nov 2013 - 22:53
pareil pour moi ! en tous cas ne t'inquiète pas pour ta poule, elle mue simplement et sera bientôt toute belle !
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Ven 29 Nov 2013 - 16:14
elle n a pas besoin de vitamines
michmarjo Oeuf d'or
Sujet: Re: Est ce que ma poule mue Sam 30 Nov 2013 - 14:00
Perso, tous les lundis, mes poules ont un supplément vitamines/oligos/minéraux dans leur eau de boisson. C'est d'autant plus important pendant la mue qui les fragilise