| Orloff grande race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Orloff grande race Dim 15 Juin 2008 - 17:02 | |
| voici donc la grande soeur nos souches viennent d'Allemagne car impossible d'en trouver en France elle a les memes caracteristiques que la naine à par que c'est une grosse bete!!! coq 3,2 à 3,6kg les poulets grossissent vite à 4 mois 1,9kg la poule 2,4 à 2,8 kg l'oeuf est de couleur creme et fait 53g |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Orloff grande race Dim 15 Juin 2008 - 17:27 | |
| Bravo à toi de t'engager dans l'élevage de cette race, j'avoue que j'ai beaucoup de mal a accrocher sur l'Orloff mais c'est une question de gout perso (je respecte beaucoup les éleveurs qui se lancent dans des races moins connues)
Est ce une bonne pondeuse ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Dim 15 Juin 2008 - 17:42 | |
| nous n'avons pas encore le recul necessaire pour le dire nous comptabilisons depuis le mois de janvier il faut donc encore attendre pour le dire mais je pense que cela sera moyen |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Orloff grande race Dim 15 Juin 2008 - 17:58 | |
| Ok...merci tiens nous au courant ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Dim 1 Nov 2009 - 20:34 | |
| en tout cas chapeau nascor elle est vraiment atypique comme race rien que pour ça elle est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 27 Juil 2010 - 22:47 | |
| bonsoir à tous, est-ce que nascor peux me dire où je peux me procurer des orloffs?les photos ci-dessus sont superbes! merçi d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 28 Juil 2010 - 9:49 | |
| trés impréssionnant perso moi je les trouve bizarre comme dit mon fils de 6 ans " c'est comme des dinosaures !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 28 Juil 2010 - 10:04 | |
| - Citation :
- bonsoir à tous,
est-ce que nascor peux me dire où je peux me procurer des orloffs?les photos ci-dessus sont superbes! merçi d'avance comme dit au-dessus quasi introuvable en France. Depuis nous en avons cédé pas mal. tu en trouveras en France au conservatoire varois, en Belgique il y a un autre éleveur en France mais je ne sais plus il faudrait que je cherche. Après tout dépend ce que tu recherche en qualité mais le plus simple pour toi et de te tourner vers la Belgique. Nos souches viennent d'Allemagne et de Belgique bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 28 Juil 2010 - 17:07 | |
| nascor tu n'aurais pas l'adresse exacte du conservatoire varois comme j'y vais en vacances j'aurais voulu y faire un tour ( est ce qque l'on peux faire des visites ?) |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 28 Juil 2010 - 17:13 | |
| je pense qu'il devrait y en avoir à l'expo de Mulhouse en novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 28 Juil 2010 - 19:46 | |
| voici le lien
http://conservatoire.canalblog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Jeu 29 Juil 2010 - 9:46 | |
| c'est vraiment une race magnifique, j'espère un jour pouvoir en élever. tu exposeras à limoges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Jeu 29 Juil 2010 - 10:12 | |
| peut être mais rien de sur car ce sera un groupage donc il faut voir la place et ensuite pour faire une belle Orloff surtout le coq il faut 18 mois, les sujets risquent d'être trop jeune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Jeu 29 Juil 2010 - 10:38 | |
| en effet c'est pas évident, j'espère que je pourrai me rendre à l'expo et on s'y croisera peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 4 Aoû 2010 - 20:05 | |
| merci pour les infos, je vais me rapprocher de la Belgique. je vais faire un peu de place chez moi pour pouvoir acquérir un trio cet automne. Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 4 Aoû 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 4 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Est-ce que Mulhouse sera une grosse expo en terme de nombre de sujets ? Quelqu'un sait ou pas, parce que je me pose la question ?
Je dérive un peu...
Vraiment très belle race. Un éleveur en a exposé dernièrement dans notre expo de Luc s/ Mer... | |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: Orloff grande race Mer 4 Aoû 2010 - 23:20 | |
| oui se sera la plus grosse en france pour les volailles je en sais pas combien il peu y avoir de Orloff possible 3 eleveurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Jeu 5 Aoû 2010 - 0:26 | |
| C est superbe comme race mais elles font quel taille en hauteurs (elles paraissent tres grandes sur la photo)??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Jeu 5 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Bonsoir, Une très belle race en effet, j'ai pu trouver un couple de Orloff Acajou en très mauvais état, il était victime de picage car trop nombreux dans le parc. J'espère démarrer un petit parquet si ces deux sujets se remettent bien. Quasiment introuvable en France, je confirme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Ven 6 Aoû 2010 - 2:12 | |
| ils sont un peu abimés au plumage arriere, mais ils restent jolies. (avis de non experte.) On leurs souhaite un bon rétablissement et plein de bétises( qui font des pioux!!!) Question: ils font quel taille les adultes??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 19 Avr 2011 - 9:51 | |
| bonjour je suis nouveau es je vien de tombee sur ce sujet la qui est a mon gout car j ai un trio de orloff grand format moi perso je ne suis pas aller en belgeque ou en allemagne je suis reste dans mon derpartement la charentes maritimes , il y a un eleveur sur marennes qui a un tres beau cites internet (poules du mondes ) je vous le consiel il a un tres beau parc de orloff grand race ,en ce qui concerne les mienne je metterai des photos plus tard merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 19 Avr 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir,
Je connais cet éleveur très sérieux, mais il ne possède pas des Orloff Acajou.
J Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 19 Avr 2011 - 21:15 | |
| Veuillez m'excusez, j'avais zappé la question de kinou, ces poules sont assez grosses et un peu typées combattant mais elles sont adorables.
En fait ce sont deux poules, alors si quelqu'un connait un éleveur, je suis acheteur d'œufs ou d'un coq. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 19 Avr 2011 - 21:53 | |
| Il y en a en Belgique qui font du tricolore et de l'acajou. Seulement voilà, il s'agit de Flamands parlant peu le français... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Sam 7 Mai 2011 - 11:59 | |
| Oui, il y a un juge belge près de Ostende qui en a même en coucou GR. mais bon, ce n'est pas encore dans mes moyens... sinon, j'ai trouvé un duo d'orloffs à Luxembourg. Le coq n'est pas terrible, la poule elle est mieux, mais comme il faut bien changer un peu le sang... j'ai eu 9 poussins dont un est mort la semaine dernière, dont un petit sans une once de blanc... pourtant ils sont vaccinés et 17/20 à la dernière "fournée" pasquale. je mets quelques photos du petit en question... Si Nascor veut bien me donner son jugement... merci d'avance ! un petit acajou ??? le même ce petit là, n'a pas de blanc sur le corps juste la tête... le nouveau coq que je trouve un peu maigrichon et un brin agressif... la nouvelle poule en question la nouvelle poule (au milieu) le nouveau coq (à droite) et ma vieille mémère (à gauche) une de mes poules née du parquet allemand voilà le papa... dans les bras de son papa lol, c'est un vrai pot de colle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Sam 7 Mai 2011 - 16:24 | |
| Trés beaux |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Orloff grande race Sam 7 Mai 2011 - 22:40 | |
| Ce sont de beaux sujets, même si obtenir une couleur typique est compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Lun 16 Mai 2011 - 23:33 | |
| bonsoir sa fesait longtemps que je n étais pas venu sur le forum. et je suis bien contente de voir des éleveurs développé l orloff,race que j affection ,pour ma part en naines , mais le principal c est de faire découvrir cette super race de vollaile certes qui reste atypique mais d une trés grand familiarité malgré c est origine de combattant. bon élevage a vous tous jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 17 Mai 2011 - 5:45 | |
| JE ne connaissais pas du tout , je trouve ses poules vraiment superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 24 Mai 2011 - 16:24 | |
| nascor et nikolaus vos orloffs sont super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Mar 24 Mai 2011 - 16:53 | |
| elles ne laissent pas indifférentes celles ci, c'est certain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orloff grande race Ven 13 Fév 2015 - 13:45 | |
| salut ! je suis très intéressé par cette race (GRande taille si possible) qui peut m'en procurer SVP ?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide ! Ven 13 Fév 2015 - 13:56 | |
| je suis vraiment intéressé par vos poule orloff ! |
|
| |
emi.did@hotmail.fr Petit Oeuf
| Sujet: Re: Orloff grande race Lun 11 Avr 2022 - 7:22 | |
| | |
|
| |