Sujet: Re: La plus grande race de poule? Jeu 16 Juin 2011 - 21:18
je penserai aussi à la jersey
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 12:06
tien la Croad Langshan je connai pas
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 21:47
je dirais aussi la brahma
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 21:57
Tous faux!!!!!!!!!!!
En hauteur il faut taper dans les combattant les shamo doivent être les plus haut!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 22:20
mike , je trouve moche ce combattant , je préfère des poules normaux et geantes, naines pas de combattant ça craint !
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 22:48
Il en faut pour tous les gouts
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 22:57
oui chacun ses gout , moi les combattants je leur trouve un style différents des autres
le combattant malais et assez grand aussi
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 17 Juin 2011 - 23:56
Oui le malais est grand aussi. D'ailleurs sur la photo je ne suis pas sure que ce soit un shamo mais je crois. Enfin c'est pour illustrer la posture verticale.
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Sam 18 Juin 2011 - 0:00
La on voit assez la hauteur du shamo par rapport au ko shamo (shamo nain).
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Sam 18 Juin 2011 - 10:00
en fait entaille ,ce sont les combattant car ils ont tous un port enlevé qui est caractéristisque du port des combattant, la plupart sont aussi très lourd car ils n'ont qu'un poids minimum souvent 4kg à faire et ils n'ont aucune limite haute donc cela peut aller jusqu' 6 voir 7kg (combattant de bruges, liege, grand combattant du nord...)
par contre il y a des volailles comme la Dorking qui ne sont pas très grandes mais qui sont très lourdes jusqu'à 6kg
on peut citer aussi la Cochin, Croad, la Malines, la Jersey qui sont dans des gammes de poids de 5 à 6kg
il faut distinguer la taille du poids
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Sam 18 Juin 2011 - 14:49
Régis 57 à un couple de brahma herminé de souche allemande qui présente un poids de plus de 6 kg pour la poule et quasi 9kg pour le coq.
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Sam 18 Juin 2011 - 15:56
chez la brahma tous les sujets que j'ai vu ,sont toujours les blanc herminées les plus gros et les plus grands ,dans les expos allemandes les brahmas herminés sont des betes enormes par rapport a nos brahmas ,d'ailleur bientot de nouveaux brahmas blanc herminés pour moi ,je vait en chercher origine de la souche allemagne !et peut etre que je vais arreter les autres couleurs pour faire que de l'herminé ,pour une selection éficace et pour avoir des sujets magnifique le mieux et d'elever une couleur ou deux !
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Sam 18 Juin 2011 - 16:01
Ben oui pas facile de trop se dispercer et de travailler sérieusement...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Jeu 30 Juin 2011 - 21:22
c'est bien vrai,malgré tout je n'ai fait que des beaux sujets,mais c'est surtout pour faire mieux et gagner de la place ,mes toulouses a bavettes vont bientot arriver ,et aussi les chevres toy de ma femme ,et oui madame veut aussi des bêtes ,alors il faut pas que je pense qu'a ma pomme ,donc j'ai un peu céder de mon territoire jardin à ma ptite femme, vivement que j'achète cette maison avec les terrains autour et les choses seront plus simples !
Invité Invité
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Jeu 30 Juin 2011 - 21:39
C'est bien de partager.
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Ven 1 Juil 2011 - 21:46
exact mike !
Poulette coco Petit Oeuf
Sujet: Re: La plus grande race de poule? Jeu 9 Mar 2023 - 18:38
Invité a écrit:
Tous faux!!!!!!!!!!!
En hauteur il faut taper dans les combattant les shamo doivent être les plus haut!