Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQue pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQue pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Petit nouveau
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 8:30

» une chouette au poulailler
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:13

» Les cigognes
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:09

» Repro 2024 BZH
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:49

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?

Aller en bas 
+2
toutou
michmarjo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:12

Bonjour, je vais vous présenter mes marrans : j'ai un couple non consanguin nés en avril et 4 poules et 1 coq frères et soeurs nés en août..

Je compte garder le couple et les 4 autres poules pour essayer de faire un peu de repro, c'est raisonnable 5 poules pour un coq ?

Je mets des photos de mon coq, donnez moi vos avis mais je suis un grand amateur je ne cherche pas l'excellence.

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:28

Pas moyen de mettre ded photos avec ma tablette ! :(
Je fais ça après manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:05

Voici mon coq :
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Coq_110


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:16

Voici madame :
 Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Poule_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:19

Voici le coquelet et deux poulettes : ( désolé pour la qualité, je vais refaire des photos )
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Pe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:25

Je risque mon commentaire sans aucune valeur car je suis ici pour apprendre ;)
Les sujets me paraissent trop jeunes pour porter un véritable jugement. Par contre, la poule parait bien proportionnée. 
Je trouve la couleur du coq bizarre, mais va t il muter?
Merci d'avoir montrer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:17

C'est pareil pour moi !
C'est peut être la photo qui fait ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:22

désolée mais pas assez de connaissance mais je suis surprise les marans ont des plumes aux pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:38

Oui les marrans de souche Guérinel ont des plumes aux pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:55

Bonjour Piche59
Une marans a les tarses au minimum légèrement emplumés ceci étant valable pour n'importe laquelle des souches de marans
Vos photos ne permettent pas d'émettre un avis complet sur vos marans ...je peux néanmoins vous donnez quelques précisions d'après ce que je semble voir :

Photo1, pour le coquelet, crête en S et mauvaise découpe de crête, camail pailleux et oreillons impurs (parasitage par du blanc ), le dos semble long comme souhaité 

Photo2 la poule semble porter sa queue de travers, camail pas assez exprimé, l'iris de l’œil a l'air bon 
Photo3, pas exploitable en l'état

Il vous faudrait reprendre des photos en vous mettant à hauteur des sujets , une photo des têtes serait un plus également 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:58

Bambou, une Marans sans plumes aux pattes n'est pas une Marans bisous 

Piche59, je ne compte pas la 3ème photo. 1ère et 2ème photo, ce sont encore de très jeunes sujets, ils vont évoluer et prendre de la masse. La crête du coq n'est pas très belle mais comme tu ne cherches pas "l'excellence", ce n'est pas un souci.

5 poules pour un coq, c'est bien mais tu peux en ajouter quelques unes sans souci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:07

Merci padawan et michmarjo, je vais refaire des photos !
Je pensé que le peu de blanc qu'il lui reste allait partir avec le temps. Pour la crête c'est grave pour la repro?
 
A très vite pour de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:18

merci mich Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? 213341 ..  mais je ne savais pas car alors j'ai du voir des Marans hors standard
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:53

alors la meme avis de padawan pour le coq .

pour la poule juste la premiere est pas mal et le camail est pas bien fourni et ça peut donner des noires unies d'aspect de cuivré SI le coq n'as pas assez de cuivré et elle semble d'avoir un coussin sur le dos et c'est un défauts et ça se corrigera tres vite dans la souche . 
voila
et oui; une marans a des plumes de pattes et parfois il y a tres peu soit rien de plumes aux pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:53

Voici les nouvelles photos:
Le coq
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Coq110
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Coq210

La poule :
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Poule110

Le coquelet :
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Coquel10
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 7:52

Ils ne viendraient pas de sameon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:20

Les 5 petits viennent de sameon, j'habite aussi ce joli petit village.
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:54

Je pense donc savoir de chez qui ils peuvent venir, tu en sera sûrement très contente. Belle couleurs des œufs et poulets succulents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:37

Oui un très bon éleveur !
Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:22

Si!!! Je pense que vous pouvez trouver un bien meilleur repro pour l'année prochaine que ce coq , d'autant plus que l'éleveur habite votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:26

Oui mais 40€ le coq ça fait beaucoup pour un étudiant comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:28

Du même avis que Padawan.
Tu as payé 40 € ce coq ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:32

Non j'ai acheté 50€ le trio de 4 mois,  40€ c'est le prix d'un coq adulte chez l'éleveur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:36

Perso je trouve ça cher !!! Va voir sur le marans club france tu trouveras sans doute des éleveurs près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:38

Je suis désolé si je vous ai offusqué, je ne pensais simplement pas qu'un coq marans vaille un tel prix
Après tout dépend aussi de ce que vous attendez avec la marans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:03

Non non pas de soucis,  je vais essayer de négocier mais il me faut un coq qui n'a pas le meme sang que mes 4 poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:34

Question tarifs c'est vrai qu'il abuse grave de grave. Le principal c'est que tu en sois content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:17

Euh... 50 € le trio, cela ne me paraît pas exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:20

40€ le coq c'est quand même pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:40

http://www.leboncoin.fr/animaux/547520169.htm?ca=17_s

Voici son annonce, sinon je lui échange mon coquelet contre un coq adulte avec un peu d'argent. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:52

C'est bien à lui que je pensais. À mon avis c'est un des éleveurs très sérieux de la région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:44

Piche59 a écrit:
sinon je lui échange mon coquelet contre un coq adulte avec un peu d'argent. Qu'en pensez vous ?
C'est à quoi je pensais et c'est ce que je ferai à votre place , autant commencer sur de meilleures bases ....d'autant qu'il est à votre porte
50€ le trio de 5 mois c'est le prix en général, par contre 40€ le coq adulte cela fait cher à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:13

Je n'ai pas acheté le trio à l'éleveur de mon village, je lui ai acheté 10 oeufs à 2€ l'unité et j'ai eu les 4 poulettes et le coquelet. 
Je vais lui proposer mon coquelet avec un peu d'argent si il le  faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:20

Vous avez eu de la chance: 4 poulettes pour un coq , le taux d'éclosion ne me surprend pas outre mesure sinon, résultat obtenu en couveuse ou sous poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:10

Sous une poule ,  il y a deux oeufs qu'elle a écarté du nid dès le début donc je suis assez content du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 5:26

50% de taux d'éclosion c'est quand même pas énorme. J'avais eu 80% avec les œufs de ce monsieur incubés en couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:03

Oui je sais mais c'est à cause de ma poule.
Je ferais mieux l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:50

si un détour sur la côte d'opale ne vous dérange pas, il me reste 2/3 jolis coqs NCC d'avril 2013 que je ne vais pas garder (je n'en garde qu'un seul et j'ai fait mon choix). Je les supprime d'ici 15 jours.
Je les vends 15 euros.
Garantie pure race NCC, sujets bagués, vaccinés marek, vermifugés et élevés en plein air, nourris gramix.
Œuf visible pour les sœurs niveau 6 minimum.
Je vous laisse le choix du sujet parmi ceux que je ne garde pas : certains sont dignes d'expo, d'autres léger défaut comme 1 rémige blanche dans le vol.
MP si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:25

On dit merci qui? merci Gilbert!
Ça c'est de l'entraide, j'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:38

Comme quoi c'est bien utile ce forum ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?   Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mes Marans noir cuivré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marans noir cuivre
» Coq Marans et ses poules, qu'n pensez-vous?
» Marans cuivré : différence cuivré /doré/fauve
» A vendre deux coqs Marans noir cuivré et un coq Limousine
» Coq Marans cuivré ou froment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules françaises :: Les M-
Sauter vers: