Ma poule harco, dernière rentrée au mois de septembre et première pondeuse,! prend le dessus sur les 3 autres poules que j'ai depuis mi-aout, elle s'en prend surtout sur la lighorn et la nègre soie, ma poule rousse à plus de chance mais elle lui bouffe quand meme les plumes.
En fait dès qu'elles vont vers la mangeoire ou vers l'abreuvoir, l'harco vient de suite vers elles pour les faire fuire.
Elle pique la nègre soie au cou et juste au dessus des yeux elle lui fait mal car l'autre crie vraiment la pauvre elle lui bouffe les plumes aussi, en plus la nègre soie est super sympas et "cool raoul"! quant à la lighorn, l'harco n'a juste qu'à s'en approcher pour quel parte en courant, faut dire que la lighorn que j'ai depuis le mois d’août me fuit toujours à moi aussi des que j'apporche ...
Qu'est ce que je peux faire ? franchement parfois je regrette d'avoir acheté cette 4eme poule (pourtant s'est la seule qui pond avec la negre soie!
j'espère que j'aurais des réponses car depuis que je suis sur ce forum je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mes questions et je suis un peu déçu.
Peut-être que je m'exprime mal ... :-(