| la sernam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la sernam Sam 29 Aoû 2009 - 22:27 | |
| bonjour pouvez vous me dir les tarifs de la sernam ( pour transporté des combattant indien qui devron faire 560KM merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Sam 29 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Appelle les lol c'est plus simple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Sam 29 Aoû 2009 - 22:44 | |
| oui mais je voudrai ossi savoir se que vous pensé de la sernam bien ou pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Sam 29 Aoû 2009 - 23:52 | |
| perso , j ' ai testé ... je n' ai jamais eu de problemes !!! Pour les tarifs , çà dépend du département , du poids du colis ... donc oui , il vaut mieux voir directement avec la sernam pour les tarifs !!! A titre indicatif , le 1er prix , il me semble est pour un colis allant jusqu' a 5 kg ... çà doit varié entre 35€ a 55€ approximativement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Dim 30 Aoû 2009 - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Dim 30 Aoû 2009 - 6:46 | |
| Pour 2 poules sur des distances à peu près similaires environ 65 €, mais c'est vrai que les prix varient suivants les départements de départ et d'arrivée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Dim 30 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Pour le même département , les tarifs peuvent variés d'une semaine à l'autre ??? , pour 3 sujets j'avais payé 75 euros de port et avant 55 euros lol |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: la sernam Dim 30 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Pour le dernier transport, 35 € jusqu'à 5 kg pour allez du 12 au nord 86..... les bêtes voyages dans de bonnes conditions, jamais eu a m'en plaindre !!!! Mais je sais que les prix changent facilement .... alors les contacter pour savoir exactement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Dim 30 Aoû 2009 - 10:07 | |
| merci moi se serait pour deux ou trois ( un couple ou un trio ) de combattant indien grande race ils ne sont pas encore a taille adulte ils sont entre 2 et 5 mois mais sa doit déja pesés des petits bestiots comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas de souci Mar 1 Sep 2009 - 7:36 | |
| jamais eu de problème non plus
fait pas mal d'envois pour expositions en pigeon
si c est tes sujets pense a prendre une assurance et demande si l acheteur en veut une si il achéte tes volailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Mar 1 Sep 2009 - 9:37 | |
| non enfaite c'est moi ki voudrait les acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Mar 1 Sep 2009 - 9:44 | |
| aucun problème avec la sernam mon couple d'ardennais acheté à la ferme de beaumont m'est parvenu par ce moyen de transport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 18:13 | |
| Connaissez-vous le nom de la SERNAM actuellement. Cette société aurait été vendue par la SNCF au groupe GEODIS, qui l'aurait revendue à son tour. Dans mon département (le 82), l'établissement a été fermé. Il ne me reste plus que la solution de Toulouse, mais je ne sais pas qui contacter ni où, puisque la SERNAM n'existe plus. Si quelqu'un connait son nom actuel et pourrait me communiquer ce renseignement,çà serait sympa.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 18:41 | |
| est bien c bizard car moi je vais bientot faire venir des combattant indien de Mulhouse par la SERNAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 18:48 | |
| la sernam existe toujours içi et porte toujours le même nom |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 19:00 | |
| Un lien avec tout les points sernam en france
http://www.sernam.fr/reseau/Reseau.aspx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 21:51 | |
| de même chez moi la sernam exite toujours , et je préfère livrer moi même mes animaux dans un rayon de 300kms maxi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 21:54 | |
| ton courage t'honore, je ne me vois pas livrer des volailles au délà de 100 kms et encore si on fait chacun la moitié du trajet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Ven 4 Sep 2009 - 22:00 | |
| merci, mais moi je préfère entrer en contact avec le futur acquéreur pour pas qu'il y est de soucis, c'est arrivé que je livre 15 sujet en 1 fois, et tou ca dans la 407! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sernam Sam 5 Sep 2009 - 5:56 | |
| ça ne risque pas de m'arriver, je ne vends jamais 15 sujets à la fois, d'ailleurs je n'en jamais autant à la vente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sernam | |
| |
|
| |
| la sernam | |
|