| Recherche éleveurs de javas | |
|
+6Gohu4018 Fraggle Praline MC toggy Plumage1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Recherche éleveurs de javas Mar 30 Oct 2007 - 19:47 | |
| Hello,
On recherche des éleveurs pour qu'ils viennent nous parler de la race en photo:cheers:
Dernière édition par Bantam le Ven 4 Sep 2009 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Sam 8 Déc 2007 - 19:17 | |
| La Java est aussi une race sympa....çà vient pas vite les éleveurs ...dois je comprendre qu'il n'y a pas d'éleveurs de Javas en France :evil: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Dim 9 Déc 2007 - 8:02 | |
| il doit y en avoir mais ils n'ont pas tous internet........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Dim 3 Fév 2008 - 11:55 | |
| je connais une personne je pense qu'elle a des 1000 fleur si je me rapelle bien . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Dim 3 Fév 2008 - 13:10 | |
| Je disait que je cannaissait peut etre un eleveur de Java c'est tout , ce n'est pas unes race qui m'interresse . Mais merci . |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Ven 22 Fév 2008 - 12:52 | |
| j'aime beaucoup cette race et j'ai trouvé un site trés interessant avec des photos impressionante je pense que c'est la race etrangére que je préfére. voici un lien: http://www.rosecomb.com/federation/varieties/black.html | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Ven 22 Fév 2008 - 17:17 | |
| Oui toggy et merci pour le lien cette race éxiste aussi dans d'autres variétés que le noir...mais très peu représentée :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Ven 22 Fév 2008 - 19:36 | |
| Bantam, regarde ce lien, il y a des photos de plusieurs autres variétés : http://www.rosecomb.com/federation/varieties/varieties.html
Merci toggy, ce lien est vraiment super!!!!!
Voici un lien vers un autre site où il y a des photos de java. L'éleveur est francais mais je ne sais pas si il élève encore cette race. http://pouleornement.free.fr/races/java/racejava.htm
Et au passage, si vous conaissez des éleveurs qui vendent des java autre que noir, bleu, blanc ou doré. Faites-le moi savoir. J'aimerais me relancer dans cette race mais pas dans les variétées que l'on trouve beaucoup. J'aimerais bien de l'herminée, de la columbia, mais bon peut importe la variété. :afro: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Ven 22 Fév 2008 - 21:40 | |
| Merci...oiseaux-exotiques...je connaissais c'est vraiment que du bonheur...
Si on pouvait créer des liens avec des éleveurs étrangers ce serait le top :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Sam 23 Fév 2008 - 14:33 | |
| En surfant un peu, je vien de trouver cette page internet présentant 20 coloris de javas parmis tous ceux qui existe!!!!! http://members.lycos.nl/javaclubnederland/twodescphotos.html |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Dim 29 Juin 2008 - 20:24 | |
| Toujours personne parmis nous pour la Java ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Ven 3 Avr 2009 - 13:13 | |
| Je relance ce sujet afin que l'espace java soit développé !!! merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 25 Mai 2009 - 22:33 | |
| il y a bien moi mais je ne les ai pas depuis logtemps donc ...... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 25 Mai 2009 - 22:37 | |
| Ah tu m'intéresses xxino69, montre nous !!! Ton coq bleu en avatar est magnifique..... :qhdiuf: J'adore cette race vive et élégante!!! Montre, montre stp et les poules aussi ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Mar 26 Mai 2009 - 19:14 | |
| J'aimerai bien voir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Mar 26 Mai 2009 - 21:06 | |
| oui...effectivement, c'est une race que j'affecte particulierement !!!!! oui d'accord... la sebright découle de la java... c'est peut etre pour ca... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Mar 26 Mai 2009 - 21:23 | |
| Oui, ça m'intéresse aussi!! Met tes reproducteurs en photos déja, rien que pour notre plaisir!! :) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Ven 4 Sep 2009 - 16:54 | |
| Hello,
je relance ce sujet du forum "java" car nous avons peu de sujets sur cette race magnifique !!!
Merci aux éleveurs de nous montrer ce qu'ils ont !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 13:31 | |
| Bonjour, Je suis petit nouveau sur ce forum et je ne vais pas hésiter à vous faire partager ma passion de cette race que j'élève en 3 couleurs mais principalement en noires. Français d'origine , je réside en belgique depuis quelques années ou le niveau est très bon pour cette race. J'ai aussi l'habitude d'aller en hollande pour visiter des expositions spécialement pour la java ( exposition annuelle du club hollandais) et je vais facilement pouvoir vous donner quelques photos ( travail de compression au préalable). Dans un premier temps vous verrez mes reproducteurs et quelques jeunes de cette année. Bien à vous Adrien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 22:35 | |
| Voilà un de mes coqs de 2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:17 | |
| Voilà pour quelques coqs de mon élevage de 2009 Voici des photos de mes poules 2009. Po ur le plaisir des yeux ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche éleveurs de javas Lun 12 Juil 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |