| voilà mes javas! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 18:52 | |
| Bonjour, bonjour! Je tiens a vous présenter mon petit élevage de java, une race que j'apprécie fortement! :) Pour commencer voilà mon couple de noirs: Mon coq noir: Ma poule noir aussi: les deux ensembles: Donc ils sont tout 2 de l'an passé! et voici quelque photos de leurs jeunes de cette année , j'en ai eu 9 en tout de ce couple! :) : et voici un coq java coucou d'environ 3 mois 1/2 issu d'oeufs à couver achetés: donc voilà, sinon je pense garder quelques poules noirs (les plus jolies) pour raccoupler avec le pére et par la suite acheter une poule bleu et je pense une poule coucou aussi! :) merci de m'avoir lu et de me donner votre avis sur mes sujets! Merci vincent! |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 20:58 | |
| Ton coq noir m'a l'air pas mal, par contre la poule semble bizarre au niveau de son plumage. Ton coq coucou à l'air d'être haut sur pattes mais il est encore jeune donc à revoir. Tu commences les javas ou tu en élèves depuis un moment? à la votre Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 21:26 | |
| Merci de ta réponse Gohu! pour ma poule son plumage semble un peu ébouriffé à cause du cochage du coq! :) J'ai commencé les javas cette année en achetant le couple en expo, le coq avait fait 93 et la poule 92! Et franchement c'est une race trés sympathique qui me plaît bien! |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 22:21 | |
| oui elle est couverte mais au départ c'est une voliére à canaris, qui appartient à mon pére! |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Ven 20 Juil 2012 - 23:40 | |
| elles sont jolie ,tu nous mettras des photos de tes chabo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Sam 21 Juil 2012 - 21:02 | |
| Il me semblait que les poules javas ne devaient pas avoir de barbillons (enfin qu'il ne soient pas apparents... mais je suis pas certain de moi pour le coup.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Sam 21 Juil 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Lun 23 Juil 2012 - 20:52 | |
| jolie poule
Je reste aussi septique sur la poule noir on dirait quelle a un peu de frisure dans le plumage ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Lun 23 Juil 2012 - 22:07 | |
| magnifque j'aime tes noirs et ton jeune coq coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Mar 24 Juil 2012 - 1:31 | |
| Joli coq noir. Pour la poule, c'est vrai que sont plumage semble abîmé ou alors des traces de frisure de la plume.
Par contre, tu ne bague pas tes jeunes ? C'est dommage car même si tu ne fait pas d'expo, c'est un bon moyen pour repérer l'année de naissance de tes poules d'un simple coup d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Sam 28 Juil 2012 - 21:07 | |
| Merci tout le monde :) et désolé de répondre si tard ... Pour la poule noir je précise bien que son plumage et abimée à cause du cochage du coq, lorsque je l'ai achetée elle n'avait pas du tout cela! Et isba oui c'est vrai qu'il faudrait baguer mes jeunes, j'y songerai à l'avenir! :) je remettrai des photos de l'évolution des jeunes plus tard sur ce topic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Dim 29 Juil 2012 - 20:15 | |
| J'adore ton coq coucou remarque j'adore le coucou en général... quel âge ont tes jeunes ??? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Dim 29 Juil 2012 - 22:25 | |
| il faut baguer à deux mois sinon c'est foutu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Lun 30 Juil 2012 - 14:19 | |
| Je sais bien toutou c'est pour ça que je demande... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Lun 30 Juil 2012 - 19:29 | |
| Mon coq coucou à 3 mois 1/2 maintenant , et les jeunes noirs ont 2 mois 1/2 ils me semblent, de toute façon il est bien trop tard pour les baguer! :) |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Mar 31 Juil 2012 - 17:33 | |
| ll faut que tu mette des bagues àl aide de l'huile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà mes javas! :) Mar 31 Juil 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |