Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPersonne n'a de question pour le juge Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPersonne n'a de question pour le juge Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» concours photo poussins 2024
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Sexage brahma 3 mois et demi
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Ailenaine Aujourd'hui à 15:15

» Les coucous de rennes de tipatty5
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Poussin mal en point d un coup
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personne n'a de question pour le juge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:07

Tout est dans le titre !!!


Pour raconter des "conneries" vous etes des champions mais à part çà il se passe quoi ???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:24

Bantam a écrit:
Tout est dans le titre !!!


Pour raconter des "conneries" vous etes des champions mais à part çà il se passe quoi ???

J' espere pour toi que c' est de l' humour... parce que sinon , je vais te répondre a ma façon !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:35

C'est une blague Bantam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:38

non non il est C...............!!!!!!!!les gens ce batte pour son forum et voila bantam dans son vrai visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:32

je ne comprend pas,je pense à une plaisanterie,si ce n'est le cas ,on touche le fond
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:22

Hey arrétez, mon vrai visage est celui de tous les jours mais encore faudrait il me connaitre réellement!! car en réalité je suis plutot un agneau!!!



Disons que sur ce coup la je vous provoque un peu rien de méchant :lol!:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:34

pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:07

ARRETEZ!! :affraid: :affraid: :affraid: ça me gonfle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:16

et moi aussi çà me gonfle Simon :affraid: il faut voir tout ce que j'ai encaissé en direct ou par MP c'est impressionnant !!!


Si j'écoutais tous les ragots je pense que je serais mort au moins 20 fois.... :affraid:

Je fait ce que je peut avec peu de moyens et je me fait sans arret allumé ...alors il arrive un moment ou je commence à en avoir assez!!!

Ceux qui ne sont pas contents peuvent plier leurs canes à peche !!! et tenter l'aventure de créer un forum et on verra si ils sont meilleurs.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:08

Bantam a écrit:
et moi aussi çà me gonfle Simon :affraid: il faut voir tout ce que j'ai encaissé en direct ou par MP c'est impressionnant !!! Tu te demandes pas pourquoi , des fois il faut savoir se remettre en question ... je suis pas là pour te faire la morale , mais quand meme, a t' écouter tu es encore la victime qui ne comprends que les gens réagissent quand ils se sentent agresser ou tout simplement pas respecter !!!


Si j'écoutais tous les ragots je pense que je serais mort au moins 20 fois.... :affraid: ... Alors tu dois etre Maso ???

Je fait ce que je peut avec peu de moyens et je me fait sans arret allumé ...alors il arrive un moment ou je commence à en avoir assez!!! 😕 ... tu trouves que de poster ce genre de sujet au moment ou ton forum touche le fond , est la meilleur solution ... Une fois de plus , je ne te comprends pas !!!

t' es tu poser la question pourquoi plus personnes ne postent ???


Ceux qui ne sont pas contents peuvent plier leurs canes à peche !!! et tenter l'aventure de créer un forum et on verra si ils sont meilleurs.
...l' idée de créer un forum ne vient pas de notre initiative, donc c' est ton affaire !!! Et effectivement, si on est pas content ... on peut plier les canes !!!
Perso , je reste pour l' instant, parce que ce forum avait un grand potentiel, et apportait quelque chose de nouveau... ce qui est de moins en moins le cas depuis un moment ... mais bon !!!

donc pour résumé, et pour en finir , au lieu de sans cesse lancer des polémiques... tu ferais mieux de te demander pourquoi ton forum est en train de se casser la gueule et comment y remédier ... car je crois vraiment pas que c' est en agissant ainsi que tu arriveras a quelque chose ,enfin ce n' est que mon simple avis !!!

Pour pas que tu prennes tout celà mal, et que tu ne te positionnes pas en victime une nouvelle fois, je continues a dire que tu as quand meme bien fait vivre ce forum, et que biensur tu es autant l' auteur de son succes que de sa dégradation !!!

Bon , tu m' excuses , mais je vais a la peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avicol'fan
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Avicol'fan



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:17

Salut,

11 faisandeaux "doré" sont nés avant hier, c'est cool, j'avais des "Lady Amherst" et c'était très délicat, les "doré" sont + proches des poules dans leur comportement.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/uccle/
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:26

c'est plus petit non?
si tu peux prendre une photo n'hesites pas. ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:41

tu devrais te supprimerl le MP! comme-ça on verra plus que le direct ,pour te comprendre et te soutenir le cas échèant.moi, je te connais par le biais des annonces du bantam club qui me font pensée que tu es oû a été un trés bon éleveur. mais de puis sur ceforum ,je pense que tu es pertubé par celui-ci .tes formules,concernant certains,blessent les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:54

Avicol'fan a écrit:
Salut,

11 faisandeaux "doré" sont nés avant hier, c'est cool, j'avais des "Lady Amherst" et c'était très délicat, les "doré" sont + proches des poules dans leur comportement.

Salut ... oui effectivement , normalement on devrait discuté de tout ce qui tourent autour de l' élevage de nos volailles
Content pour toi Avicol'fan ...et a bientot pour nous montrer tes petits faisandeaux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:31

teddy a écrit:
Bantam a écrit:
et moi aussi çà me gonfle Simon :affraid: il faut voir tout ce que j'ai encaissé en direct ou par MP c'est impressionnant !!! Tu te demandes pas pourquoi , des fois il faut savoir se remettre en question ... je suis pas là pour te faire la morale , mais quand meme, a t' écouter tu es encore la victime qui ne comprends que les gens réagissent quand ils se sentent agresser ou tout simplement pas respecter !!!


Si j'écoutais tous les ragots je pense que je serais mort au moins 20 fois.... :affraid: ... Alors tu dois etre Maso ???

Je fait ce que je peut avec peu de moyens et je me fait sans arret allumé ...alors il arrive un moment ou je commence à en avoir assez!!! 😕 ... tu trouves que de poster ce genre de sujet au moment ou ton forum touche le fond , est la meilleur solution ... Une fois de plus , je ne te comprends pas !!!

t' es tu poser la question pourquoi plus personnes ne postent ???


Ceux qui ne sont pas contents peuvent plier leurs canes à peche !!! et tenter l'aventure de créer un forum et on verra si ils sont meilleurs.
...l' idée de créer un forum ne vient pas de notre initiative, donc c' est ton affaire !!! Et effectivement, si on est pas content ... on peut plier les canes !!!
Perso , je reste pour l' instant, parce que ce forum avait un grand potentiel, et apportait quelque chose de nouveau... ce qui est de moins en moins le cas depuis un moment ... mais bon !!!

donc pour résumé, et pour en finir , au lieu de sans cesse lancer des polémiques... tu ferais mieux de te demander pourquoi ton forum est en train de se casser la gueule et comment y remédier ... car je crois vraiment pas que c' est en agissant ainsi que tu arriveras a quelque chose ,enfin ce n' est que mon simple avis !!!

Pour pas que tu prennes tout celà mal, et que tu ne te positionnes pas en victime une nouvelle fois, je continues a dire que tu as quand meme bien fait vivre ce forum, et que biensur tu es autant l' auteur de son succes que de sa dégradation !!!

Bon , tu m' excuses , mais je vais a la peche !!!

Ouais je crois que c'est plutot moi qui vais aller à la peche !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Avicol'fan
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Avicol'fan



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:01

Tu es un électron libre, incontrôlable ! ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/uccle/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:10

SIMON Maurice a écrit:
tu devrais te supprimerl le MP! comme-ça on verra plus que le direct ,pour te comprendre et te soutenir le cas échèant.moi, je te connais par le biais des annonces du bantam club qui me font pensée que tu es oû a été un trés bon éleveur. mais de puis sur ceforum ,je pense que tu es pertubé par celui-ci .tes formules,concernant certains,blessent les autres!


Non je suis un très mauvais éleveur !!! (les poules j'en ai vu depuis tout petit perso c'est banal pour moi!!)

et je peut comprendre que mes formules peuvent éventuellement blesser certains mais il ne faut pas rever...l'élevage quelqu'il soit c'est jamais gagné à l'avance alors je préfère avoir un style direct plutot que de faire croire que c'est le paradis !!

Trop d'éléments inmaitrisables au travers d'un forum interviennent donc il est très difficile d'apporter des conseils justes et puis les gens ne sont jamais satisfaits comme si c'était simple de sortir que des perles rares et durables.

Je pense que les meilleurs éleveurs sont ceux qui se taisent et n'écrivent pas au moins ils ne risquent pas d'etre mal interprétés.

Quand je pourrais reprendre dans de meilleures conditions quelques races et variétés je pense que j'abandonnerais tout forum public pour créer un site sur le sujet.

Quand au BCF je n'ai rien contre eux mais ils ne m'apportent pas grand chose pour etre franc à part leur revue qui est pas trop mal finalement!!(peut etre que je changerais d'avis si un jour je décide d'exposer mais on verra)


D'autre part tu as un peu raison que ce forum me perturbe un peu pour une raison simple c'est qu'actuellement il m'est impossible d'avoir quelques races et variétés et il n'y a rien de pire dans la vie que de ne pas pouvoir assouvir sa passion!!!


Pour moi et je suis comme cela dans ma personnalité quand je m'engage c'est à 200% et à contrario quand je me dégage c'est à moins 200% il n'y a pas de juste milieu avec moi c'est à fond ou rien.

Evidemment ma personnalité ne plait pas à tous mais je ne cherche pas à plaire à tout le monde, on m'accepte comme je suis ou alors on change de trottoir, c'est comme cela dans ma vie depuis bientot 38 ans et en vieillisant cela ne s'arrange pas.

Mais comment faut il etre ?

Un mouton qui suit le mouvement et qui fait des ronds de chapeau!!

ou

Un réactionnaire qui posent des questions "casses couilles" mais pour comprendre, avancer et faire travailler l'imagination car dans le fond c'est ce qui est intéressant dans l'élevage des poules naines de race à savoir les coloris le reste c'est du rabachage vu et revu depuis longtemps.


J'ai toujours pensé que dans toute "entreprise" au sens entreprendre il faut une locomotive....mais attention toute locomotive peut aussi s'éssoufler ponctuellement !!!

Enfin voila je ne vois pas forcément les choses comme vous tous et pourtant je suis persuadé que cet outil (le forum) peut servir à développer le sujet sur la toile de manière différente par rapport aux autres forums .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:14

Avicol'fan a écrit:
Salut,

11 faisandeaux "doré" sont nés avant hier, c'est cool, j'avais des "Lady Amherst" et c'était très délicat, les "doré" sont + proches des poules dans leur comportement.

Content pour toi c'est cool!!! :cheers:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:24

Le débat est fortement sotit du sujet, avec une polémique à mon avis stérile, à l'encontre du créateur de ce forum, alors qu'apparement, il n' a, pour des raisons qui lui sont propres, pas un un moral au zénith.

Mon éducation m'interdit de tirer sur l'ambulance, mais au contraire de cesser le feu

La question que je poserai aux juges, en tous cas à quelques uns:

Pourquoi dans une expo, des animaux superbes ne sont pas bien classés, et pourquoi, dans la même expo, des animaux pleins de défauts font GPH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:44

C'est une très bonne question. Et bien la réponse est simple si les animaux ont pleins de défauts et qu'ils sont GPH, c'est que soit le juge ne l'est a pas vu, soit il connait moins bien cette race ou qu'il s'est trompé et ne connait pas bien certaines races. Cela arrive , l'erreur est humaine et personne n'est parfait.

Cela te concerne, raymond, tu as eu des soucis avec des jugements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:47

anthony ré a écrit:
C'est une très bonne question. Et bien la réponse est simple si les animaux ont pleins de défauts et qu'ils sont GPH, c'est que soit le juge ne l'est a pas vu, soit il connait moins bien cette race ou qu'il s'est trompé et ne connait pas bien certaines races. Cela arrive , l'erreur est humaine et personne n'est parfait.

Cela te concerne, raymond, tu as eu des soucis avec des jugements ?


Bonsoir Anthony ré,

Non, celà ne me concerne pas, mais je l'ai vu dans quelques expos. Ca fait désordre, et ça fait jaser!
perso, je n'expose pas, ou peut être pas encore.

Je citerai un exemple exhorbitant: Un lapin mâle "fauve de bourgogne" qui mouchait, avec les manchons bien collés, a eu un GPH, alors qu'il aurait tout simplement du être exclu pour maladie (Coryza purulent).

Mon propos est orienté contre personne, je ne connais pas ce juge, et je ne me souviens plus de son nom. Mais alors que j'ai fais remarquer le fait à un organisateur, je me suis fait jeter vertement! A cette époque là, j'étais encore en activité professionelle, et j'avais 250 mères lapines en multiplication dans mon élevage.

C'est mauvais pour l'image des éleveurs amateurs, des juges, des clubs, et des expos. C'est tout.

Amicalement à tous, et surtout, calmez le jeu pour le bien de chacun et de tous.

Raymond 26
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:51

Bantam est calme en ce moment Raymond 26 :lol!:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Personne n'a de question pour le juge 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Personne n'a de question pour le juge 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Personne n'a de question pour le juge 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Personne n'a de question pour le juge 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Personne n'a de question pour le juge 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:42

bonjour
puis se qu'il faut poser des questions, une negre soie qui a une crête non conforme, au standard, peut-on la travailer avec un coq qui a une bonne cr^tes ou faut-il l'ecarter de la repro. PEUT- on laver les negre soie pour qu'elle est de belles huppe et avec quoi qu'elle produit.
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:10

Puisqu'il faud repondre lol
Pour la negre, oui tu peut la travailler avec un bon coq, apres c'est une question de selection dans les jeunes. les poulettes obtenue que tu veu garder tu les fait reproduire avec leur pere cela va fixer les bon genes et tu reselectiones les jeunes pour ne garder que les meileurs.

Oui tu peut laver les NS moi je l'ai fait une fois à l'eau clair seulement, sinon je pense qu'avec un shampoing ph neutre tu peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:23

OK MERCI,AVEC LE TEMPS QU'IL A FAIT CHEZ MOI LES HUPPE SONT SALES,merci de votre reponses, côter parc pour les poules, vu qque je n'est plus d'herbe puis-je resemer, je voulait mettre de la prairie avec, des fleures des champs ou autre qu'elle arbre mettre.
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:37

Pour te donner le nom d'arbre, il faudrait déjà savoir de quelle surface tu dispose !
Si tu veux semer de nouveau il faut que tes poules n'ai plus du tout accès au parcours le temps que l'herbe soit bien installée... autrement elles vont te massacré ton herbe toute jeune et tu n'auras rien !!! C'est destructeur les poules, pour voir toujours un beau parcours il faut qu'il y ai peu de bête au m2 autrement c'est la gadouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:56

oui, je suis d'accord, pour le moment il y a un cochon nain, j'ai enlever les poules car il leur courait aprés, pour le moment je n'est pas grand choses vu que le renard a tout tuer.Il doit y avoir 4m2 de parcour, tant que le cochon et là je ne peu rein faire.
arvi,pa
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:20

C'est quoi ton cochon nain :scratch: un vrai cochon comme ceux du charcutier, mais nain ?????
4 m2 de parcours ????????????????? mais c'est a peine pour 1 seule poule :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:48

oui un vrai, cochon nain, un cadeau comme qui dirait enpoissoner.en faite je ne s'est pas la gradeur du poulailler il fait 12 m de long par 8 avec un poulailler en bois.
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:51

ouf j'ai eu peur :bball: enfin tant que le cochon est là pas facile de concilier les deux.... rien qu'au niveau hygiène c'est pas le top !!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:42

exact, les poules sont ver les lapins et en plus a la bris de la pluie, ce n'est plus un parc c'est une bourbiére, j'essaie de le vendre mais personne,une fois qu'il serat loin, je refait mon poulailler.
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:50

Et avant il te faudra totalement nettoyé ton parcours avec herbe neuve etc !!!
là on t'a fait un sacré cadeau empoisonné :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:00

Un sacrée, sa vient de ma petite soeur, je ne pouvait pas refuser, ou alors le manger, mais sen moi, je l'est eu a la maison.
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:19

Situation difficile... trouve un charcutier et fait lui en cadeau...et à l'avenir prudence vis à vis des cadeaux de ta petite sœur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:53

salut pas de charcutier, mais un boucher mon pére, il le ferat si je ne suis pas là, de l'avoir eu a la maison dormis dedans et ensuite le manger, sa va etre dur. arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:02

Tu n'es pas obliger d'en manger.... moi mes bêtes j'en mange pas !!! dans la famille j'ai des amateurs !
C'est la seule solution pour sauver ton parcours et avoir de nouveau des poulettes heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:05

galtier dimitri a écrit:
salut pas de charcutier, mais un boucher mon pére, il le ferat si je ne suis pas là, de l'avoir eu a la maison dormis dedans et ensuite le manger, sa va etre dur. arvi pa

Bah ouhais , c' est dégueulasse d' élever et de domestiquer un animal , pour le tuer apres ... autant le donner a quelqu' un !!!
En plus un cochon vietnamien , c' est pas vraiment fait pour la consommation ... sinon, autant fair eun gros cochon , au moins il y a a manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:42

oui mais c'est pas le viet, c'est celui qu'on appel l'americain il est rose.
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:58

galtier dimitri a écrit:
oui mais c'est pas le viet, c'est celui qu'on appel l'americain il est rose.
arvi pa


Ha !!! je crois que c' est encore plus petit que le vietnamien ... il me semble en avoir vu un chez quelqu' un , trop mignon , un vrai petit chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:33

Jamais vu ça ???? alors si c'est de l'ornement, il faut que tu passes une annonces pour le placer.... c'est par pour la casserole ses bêtes là !!!!
J'ai cru que c'était un cochon normal... pas un mini mini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'a de question pour le juge Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a de question pour le juge   Personne n'a de question pour le juge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'a de question pour le juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la présentation... Les questions?
» Couveuse Cimuka
» ayam cemani
» Question pour pro
» Question pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: