| poule ou coq? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 19:54 | |
| Coq ou poule je ne sais pas peut-être que vous vous saurez, on me la vendu pour une poules mais elle ressemble plus au coq que a l'autre poule mais il/elle ne chante pas . | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 20:01 | |
| voici les photo: | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| |
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 21:37 | |
| Alors poule ou coq? (excuser moi pour la qualiter des photo il/elle bouger beaucoup). | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 22:03 | |
| Quel age?
Peut être bien un jeune coq.
C'est quoi cette couleur? |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 22:06 | |
| pour l'age entre 5 et 6 mois pour la couleur je pense que se un mélange.SI ses un je coq je me suis fait entrogner ou le vendeur ses tromper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 22:20 | |
| moi j'ai un coq dans le même genre pas de cette couleur et je ne l'entends jamais chanter ,c'est vrai que le poulailler est loin mais mon voisin m'a confirmé il chante peu longtemps j'ai cru à une poule car difficile à voir
je penserais moi aussi à un jeune coq |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Sam 28 Sep 2013 - 22:22 | |
| bon merci ben maintenant j'ai deux coq soie et une poule soie super lol mes bon je pense que je vais le garder les deux car je me suis habituer a eu. | |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 9:01 | |
| oui c'est bien un coquelet Poule soie (nom composé ), c'est vraiment dégelasse d'arnaquer un jeune éleveur , les gens sont vraiment sans scrupule.. en plus un truc comme ça ! j'espère que tu n'as pas mis beaucoup d'argent dans ce sujet .. un jeune Poule soie barbu avec une crête large , des barbillons naissant avec des lancettes de huppe(plumes pointue dirigés vers l'arrière ) il y a 99% de chance d'avoir un coq. Un autre indice , les coquelets ont également les oreillons plus large que les poules mais ce n'est pas valable sur toutes les souches | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 9:07 | |
| De toute façon je vais le garder je ne sais plus combien il ma couter je vous dit cela tou a leur. | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 9:08 | |
| Maintenant je comprend pourquoi il et tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 9:08 | |
| Oui,un jeune coq! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 9:23 | |
| Moi aussi pour un coq.... |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 12:42 | |
| D'accord avec Manu, ce n'est franchement pas sympa de la part de l'éleveur. D'autant plus que ce coquelet ne fait partie d'aucune variété de couleur. Bien sûr, il reste mignon, comme toutes les Poule Soie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 12:53 | |
| Oui!Mais il se peut qu'il avait les traits des poules mais a changé... |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 20:03 | |
| je vous dit-le prix des trois 40 euro | |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poule ou coq? Dim 29 Sep 2013 - 20:09 | |
| sois le vendeur est un salle arnaqueur sois il c'est trompé mais cela ne ce fais pas en effet!!=c ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: poule ou coq? Lun 30 Sep 2013 - 11:35 | |
| Tu l'appelles et lui demande le remboursement ou l'échange avec une poule. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule ou coq? Lun 30 Sep 2013 - 18:02 | |
| OUI je pense mes je ne pense pas l'echanger car quand on s'habitut ses complique de sans sepparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule ou coq? | |
| |
|
| |
| poule ou coq? | |
|