Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriernaissance barbarie sous couveuse HELP ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchernaissance barbarie sous couveuse HELP ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:12

» photos 2024
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

naissance barbarie sous couveuse HELP !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

naissance barbarie sous couveuse HELP ! Empty
MessageSujet: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:26

Bonjour

J'ai mis il y a 37 jours dans ma couveuse 9 oeufs de canne barbarie ! 4 clairs 5 son bon mais pour moi un est mort la semaine derniere dans l'oeuf et donc il en reste 4 ! 2 oeufs sont cassé (petit trou) et j'aimerai avoir quelque conseille !
Le 38eme jour c'est demain et je serai en cour malheureusement ^^.

Mon pere voulais ouvrir la couveuse pour aidé les 2 canetons a sortir je lui ai dis NON !

Que doit je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:35

à ce que je sais il faut les laisser éclore tous seuls 
et après tu les mets sous un lampe rouge et tu leurs dispose de l'eau et de la nourriture

après pour les canards je ne sais pas moi j ai que des poules et j ai fais comme ça pour ma couvaison 

bonne chance et bonne reproduction
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:37

Oui je sais pour la nourriture et l'eau !
Mais genre si il arrive pas a sortir etc ... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:39

si il y arrive pas faut le laisser parce que si tu laide il risque de mourir peut après de faiblesse
c est trop cruel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:02

Oui,l'éclosion,si tu l'aide,il ne sera pas prêt,raté,voir il va mourrir!Et si un reste ouvert 1-2jours et ne "quicquic" plus,il est mort...
Donc tu les laisse
Je compte sur toi,j'espère qu'il y aura une canne! :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:35

naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-043

Voici les deux frengin a Saturnin :)
2 encore devraient sortir dans la nuit ! Et un autre qui pour moi et mort dans l'oeuf juste fissuré depuis hier matin !
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:03

saturnin va se sentir moin seul
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:13

Wow! très beaux!!
atou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
atou

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:40

Joli les pious
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:18

Contente pour toi kéviin... et Saturnin bien sûr ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:28

jolie les petits canards
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:33

super c'est saturnin qui va être content
j'ai connue ça les canetons chez mes parents dans la couveuse .
40 naissaient chaque année et j'attendais ça avec impatience
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:37

Tu mettra une photo de leur évolution...Comme sa je pourrais voir l'évolution de ma futur canne,enfin j'éspère "futur" :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:45

Oui merci a tous :) 
Lolo :) Tkt de toute facon je garderai que 1 couple :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:00

:) On verra l'année prochaine ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:28

Oui ^^ Bonne nouvelle 2 sont sorti aujourdhui ! Sa me fait 4 canetons et Saturnin photo demain ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:20

COOL! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:32

Les voicis :

naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-044

J'ai également acheter un sachet de 20 bagues tailles 22 spirales:
Dans combien de temps je pourrais leurs mettre ?

naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-045
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:40

A quoi cervent les bagues ???
Ils son trop mimis!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:45

lolo :) a écrit:
A quoi cervent les bagues ???
Ils son trop mimis!!!
A reconnaitre de quels années sont les animaux, tout les ans on doit prendre des bagues de couleurs différentes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:10

a oki! ;) tu devrai attendre 5-6 jours qu'ils soient plus grands!Laisse les qu'ils découvrent.
Et le petit saturnin?Il va bien,tu peut mettre une photo? :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:15

Oui il va bien :)
J'ai pas de photo sous la main la mais j'en ferai apres midi :)
Pour moi dans les 4 ya 2males et 2 femelles ! (2 on le bec plus foncé que les 2 autres !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:24

Si c'est vraiment sa,je te prend la canne comme prévu,et si tu arrive pas a te débarrasser de l'autre,je te le prend ;)
Toujours ok pour l'échange,poussins,cannetons ?Vien en mp :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:26

J'arrive :) 
Mais je garderai surement un couple ou un trio ! (1M 2F)
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:53

Kéviin a écrit:
J'ai également acheter un sachet de 20 bagues tailles 22 spirales:
Dans combien de temps je pourrais leurs mettre ?
A reconnaitre de quels années sont les animaux, tout les ans on doit prendre des bagues de couleurs différentes !
Kéviin, ce ne sont pas des bagues officielles. Celles-ci pourront t'aider à te rappeler l'âge de tes sujets mais ne seront pas valables pour une expo... si tu as l'intention d'en faire ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:55

Non pas du tout.
Je ne ferai pas d'expo :)
Je sais que si je veut faire des expos il me faut des bagues avec mon numero d'eleveur !
Non c'est juste pour reconnaitre leurs ages quelques années :)
Sais tu quand je pourrais leurs mettre ?
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:03

Vu que ce sont des bagues spirales, j'ai du mal à me rendre compte de leur taille. Je te conseille de faire un essai, une fois par semaine, mais pas tout de suite, ils sont encore trop petits. Et mignons comme tout ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:11

Premier vrai bain pour Saturnin !

naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-046

Meme pour Saturnin les bagues sont encore trop grand (il la perd dans l'eau )
Je vais retanterai la semaine prochaine !
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:21

Puisque les bagues sont juste pour t'aider à repérer leur année de naissance, tu peux leur mettre des bagues officielles que tu couperas (j'aurai probablement un surplus cette année) ;)  Il te faudra juste patienter un peu le temps que j'aie sexé tous mes pious Marans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:24

michmarjo a écrit:
Puisque les bagues sont juste pour t'aider à repérer leur année de naissance, tu peux leur mettre des bagues officielles que tu couperas (j'aurai probablement un surplus cette année) ;)  Il te faudra juste patienter un peu le temps que j'aie sexé tous mes pious Marans.
Oui enfin officielles ou non sa change quoi si on ne fait pas d'expo ? Tu en fait des expos toi ?
Oui c'est juste pour les repérer et c'est vrai que sa ma fait xxx d'acheter 20 bagues pour en utilisé que 5 ! Si tu en as de trop je suis preneur tout dépendra de ton nombre !
Si il t'en reste pas mal je t'en prendrais 10 ! (j'ai eu 5 jeunes colverts aussi)
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:23

L'avantage des bagues officielles, même si elles ne sont pas de la bonne année, c'est qu'elles sont rigides et plus faciles à mettre (même à un adulte) lorsque tu les coupes. Il suffit de les écarter un peu et hop, ton sujet est repéré.

Si tu veux, il m'en reste aussi des grises de 2008. Je ne sais pas ce qu'il va me rester comme bagues vertes mais je t'enverrai le tout d'ici un mois.

Pense à me donner ton adresse par mp ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:25

Je te contacte merci :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:48

Saturnin les as rejoind !
C'est trop marrant il leurs donne a mangé !

naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-048
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:21

Génial ! Tu sais quoi, il y a deux ou trois ans, j'ai eu un piou Marans qui était seul car sa mère d'adoption (Poule Soie) n'en voulait pas. Trois semaines après, je l'ai mis avec une bande de pious nés en couveuse et il faisait comme Saturnin, il se prenait pour leur mère ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:22

Oui :)
Au début j'avais peur qu'il se batte mais non il (Saturnin) était tout fou au début ^^
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:10

Tu m'étonnes ! Il doit être heureux comme tout d'avoir des copains qui contrairement à celui du miroir naissance barbarie sous couveuse HELP ! Lol  ne sont pas des imitateurs ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:03

Oui ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:59

Sacré saturnin! :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:03

Monsieur/Madame tout jaune: 
naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-050

Monsieur/Madame ressemble a un caneton colvert (juste la couleur) 
naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-051

Monsieur/Madame aurait- il/elle la queue noir ?
naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-052

Monsieur/Madame croisé Kangourou 
naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-053

Et enfin le gros Saturnin ^^ 
naissance barbarie sous couveuse HELP ! 2013-054
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:08

Quel différence de taille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance barbarie sous couveuse HELP !   naissance barbarie sous couveuse HELP ! Icon_minitime

naissance barbarie sous couveuse HELP !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant