Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierajout de poussins sous poule couveuse? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherajout de poussins sous poule couveuse? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin mal en point d un coup
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:15

» Repro 2024 BZH
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 4:39

» Poule malade
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 22:10

» Insémination artificielle des poules
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:49

» Taille de maille et prédateur
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:43

» Travail du bois
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:31

» RATS...
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar JeanD Hier à 15:33

» hirondelle
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:41

» concours photo poussins 2024
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Alexyia222 Jeu 16 Mai 2024 - 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ajout de poussins sous poule couveuse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jajaj56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jajaj56



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:27

Bonjour,
J'ai une poule de barbarie qui couvait et vient d'avoir ses petits(hier et dimanche), elle est toujours sur le nid avec ses petits.
En parallèle, j'ai des petits qui sont entrain de naitre dans ma couveuse.
Pensez vous que je puisse lui mettre les poussins de la couveuse pour qu'elle les élève ou risque t'elle de les refuser?
Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:25

Pour mes 2 dernières couvaisons sous poule j'avais aussi des oeufs en couveuse pour la même date ...quand ceux de la couveuse commençaient à bécher je leur glissais une fois sous une poule , une autre fois sous l'autre ...Si les éclosions se passaient la nuit je leur glissais le poussin sec le lendemain même en plein jour ; elles avaient déjà des poussins éclos sous elles et elles ont accepté sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:37

Oui tu peux faire adopter les poussins facilement à la poule.
Revenir en haut Aller en bas
jajaj56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jajaj56



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:09

Merci pour vos conseils, j'hésitais car il me semblait que les barbaries pouvaient être agressives.
Finalement, je viens de lui mettre un poussin, elle a l'air de bien l'accepter, elle m'a juste agresser, pensant sans doute que je lui en volais un!!!
Si je continue à lui mettre ceux qui naitront dans la journée, il n'y a donc pas de soucis, sachant qu'elle en a déjà 3 à elle?
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:55

Mes poules dont je parlais couvaient chacune 3 oeufs ; je leur ai rajouté 4 poussins de couveuse  à chacune ....Je ne connais pas les barbaries mais avec les pékins pas de soucis !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jajaj56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jajaj56



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:28

Bonjour,

Je reviens vers vous, car je viens d'avoir 5 nouvelles naissances en couveuse (je suis trop contente, c'est la 1ère fois que ça réussi aussi bien), cela ne risque t'il pas de faire beaucoup pour ma petite poule du coup, sachant qu'elle doit en avoir 4 déjà.
Mais ce qui est surprenant, c'est qu'elle a qqes œufs non éclot dans son nid et du coup elle retourne très souvent dessus, mais pas tout le temps!!!
Si c'est faisable, vaut il mieux les mettre tous d'un coup ou un part un?
J'ai peur de faire une bétise. On s'attache à nos p'tites betes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:01

9 c est encore faisable :) ce soir tu lui mets tout et demain matin tout sera pour le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:22

Attention, si elle est déjà sortie avec les petits, alors il est très probable qu'elle les connaît. En tout cas, une poule qui est sortie n'accepte que rarement d'autres poussins. Fais un essai dans la journée et surveille de près, avant qu'il y ait un gros coup de bec qui parte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:03

Les oeufs non éclos sous la poule sont à J combien ? si j25 laisse la journée encore ( si elle ne les couve que de temps en temps c'est qu'ils ne sont peut-être plus viables ); si rien ce soir tu lui retires et mets les nouveaux poussins à la place ...c'est vrai qu'après elle risque de ne pas les accepter ..
Revenir en haut Aller en bas
jajaj56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jajaj56



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:20

Les œufs non éclots sont à J25.
Elle sort de sa caisse de temps en temps pour faire manger ses petits, mais je la trouve plus souvent dans sa caisse que à coté. Pour l'instant, je l'ai cloisonné dans une petite partie du poulailler, elle ne va pas encore dehors.
Je n'ose pas trop m'approcher d'elle, car je lui ai déposé un poussin lundi(il était en avance sur les autres), et elle m'a sauté dessus. Par contre, elle a bien accepté le petit.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:29

Tu entends piailler dans les oeufs ? ou taper du bec ? ...si rien il est inutile de les laisser ( au pire tu les mets en couveuse si jamais en attendant ..mais à j25 les éclosions sont compromises ).
Attends ce soir qu'elle soit presque endormie si tu crains ses réactions ...(elle protège ses petits c'est normal ) tu retires les oeufs que tu remplaces par les poussins ....A surveiller tout ce petit monde demain cependant !
Revenir en haut Aller en bas
jajaj56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jajaj56



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:10

Non, ça ne piaille pas dans les œufs.
Je pense que je vais pas lui mettre les poussins, car, j'en ai encore un sur le point de naitre et un autre œuf qui bouge. Ca risque de faire beaucoup et si elle venait à leurs faire du mal, je serais trop dégoutée.
En tout cas, merci pour tous de vos conseils.
J'apprends beaucoup de chose sur ce site.
Je pensais que la reproduction était un jeu d'enfants et en fait, c'est bien plus compliqué que ça n'y parait. Mais, c'est vraiment génial, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:42

Tu nous mettras des photos de la petite famille et des autres poussins ? ....pour partager ton aventure ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:28

bonjour, je ne sais pas si on a déjà répondu a ma question mais je tente quand même,
je viens de mettre des œufs des caille en couveuse et je voulais savoir si une fois éclos, je pouvais mettre les petits cailleteaux avec ma poule serama pour qu'elle les adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
Padoue 35
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:55

Si ta poule serema se mes a couver oui, les races naine arrive bien a élever de petit animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:11

ah d'accord, mais si elle ne couve pas, elle ne voudra pas les adopter ? même si je les enferme tout seul tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Padoue 35
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:18

Non je pense a moins qu'elle est une subit envie en les voyant mais ses très peu probable.
Les cailleteaux  risque de s'entasser dans un coin pour se réchauffer et ta poule les ignora je pense  ajout de poussins sous poule couveuse? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:38

ah oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout de poussins sous poule couveuse? Empty
MessageSujet: Re: ajout de poussins sous poule couveuse?   ajout de poussins sous poule couveuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout de poussins sous poule couveuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussins nés en couveuse sous poule soie
» Ajout d'oeufs sous poule qui couve ?
» œufs 19 jours couveuse puis sous poule
» Poussin de couveuse à mettre sous une poule
» Mettre des poussins d'un jour sous une poule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: