Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Mar 24 Sep 2013 - 23:50 | |
| jean-michel je veux bien mais pour le moment elles ne pondent pas encore car elles ont 5 mois et coco aussi donc un peu jeune
mais pas de souci je pourrais t'en envoyer dès que j'en ai |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Jeu 26 Sep 2013 - 15:34 | |
| - bambou a écrit:
- jean-michel je veux bien mais pour le moment elles ne pondent pas encore car elles ont 5 mois et coco aussi donc un peu jeune
mais pas de souci je pourrais t'en envoyer dès que j'en ai Merci Bambou !! c'est gentil d'accepter de m'envoyer quelques œufs, je pense que le mieux est d'attendre le début de la saison prochaine (février-mars 2014) !!! En tout cas tiens moi au jus car je vais sans doute redémarrer la Pékin en 2014 et je cherche des œufs à incuber dans plusieurs variétés. Tu as mon adresse et téléphone sur mon profil alors n'hésite pas à me contacter quand tu auras quelques œufs !! J'adore cette variété ainsi que le MF et bien d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Jeu 26 Sep 2013 - 23:39 | |
| pas de soucie je penserais à toi et d'ici là j'aurais peut-être des oeufs de MF lisse ou frisé et MF bleu j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Ven 27 Sep 2013 - 7:05 | |
| Content que tu vienne chez les pékins Jean Michel ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Ven 27 Sep 2013 - 13:22 | |
| - bambou a écrit:
- pas de soucie je penserais à toi et d'ici là j'aurais peut-être des oeufs de MF lisse ou frisé et MF bleu j'espère
Ah oui !! Le MF et MFB m'intéressent aussi ainsi que le frisé!!! je suis ok pour quelques œufs afin de redémarrer tranquillement l'élevage de la Pékin!!! Si tu as posté quelques photos de tes autres Pékin sur le forum peut tu me transmettre le lien de page afin que je vois tes animaux ??? à plus et merci
Dernière édition par jean michel le Ven 27 Sep 2013 - 13:34, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Ven 27 Sep 2013 - 13:34 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Content que tu vienne chez les pékins Jean Michel !
Merci !! je trouve que c'est une race intéressante. Sinon tu as raison de te manifester car tu as aussi de beaux sujets !! je suis également intéressé par quelques œufs à incuber dans toutes les variétés que tu élèves... Mais je ne sais pas si tu envoie des oeufs ???? Dit moi quoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Ven 27 Sep 2013 - 15:38 | |
| Je pourrais t'en envoyer l'année prochaine sans problèmes ! Pour les variétés ça dépendra de ce que mes poules décident de pondre (notamment en fauve herminé ou je débute car il faut que je me sorte un maximum de poules correctes mais) ! Je te dirais si tu veux dès que j'en es à t'envoyer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Sam 28 Sep 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 8:50 | |
| Ils contemplent le beau travaille de monsieur bambou! Ils son vraiment magnifiques!! Tu a de la chance,dans l'nord il fait froid! :) |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 9:13 | |
| Ils sont magnifique et oui hier il faisait beau chez moi aussi mes vu le temps aujourd'hui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 11:21 | |
| Trop belles tes poulettes, Bambou. Pas trop de dégâts suite à l'orage d'hier soir ?
Les bâches se sont partiellement envolées cette nuit. On attend que ça sèche et on remonte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 11:28 | |
| hier soir quand j'ai vu ce vent et cette pluie j'ai eu peur , mais en fait pas de dégât tous les animaux sont au sec et ce matin Mr avait même sortie la poule et ses petits quand je me suis levée c'était marrant pendant qu'il bricolait ,tout le monde étaient à ses pieds .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 11:34 | |
| Elles embellissement tes pékins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 12:06 | |
| Oui, elles sont vraiment très belles, je trouve. |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 12:54 | |
| Tellement belles que je vais m'abstenir de montrer ces photos à ma petite fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 20:46 | |
| merci merci merci ........pour elles .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Dim 29 Sep 2013 - 21:43 | |
| Les deux car je récupérerais ses œufs pour les mettre dans ma couveuse ou sous poules et elle mettrais une partie de ses œufs sous s'es poules si elles couvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Lun 30 Sep 2013 - 9:01 | |
| merci mon coach préféré ..... .... euh je ne sais plus quoi dire maintenant ....oui couveuse et naturelle enfin naturelle s'est bien mais après y a plus d'oeufs si pas assez de poule ,mais je compte bien commencer dès le printemps ça laissera du temps au coq de grandir car il commence à cocher mais il est maladroit....... mais avant tout ça , je serais déjà heureuse quand elles commenceront à pondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Lun 30 Sep 2013 - 21:06 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Mer 2 Oct 2013 - 11:23 | |
| Moi j'adore tes deux poules et ton coq, je les trouve superbes! Ils ont l'air heureux et ça, ça fait plaisir. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Mer 2 Oct 2013 - 11:28 | |
| Oui! bambou est extra! Avec ses magnifiques pékin et son constructeur de palace! Je ne crois pas que les poules ne soient malheureuses chez aucun membres de plumage! Tu vas découvrir beaucoup de choses ici! c'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Mer 2 Oct 2013 - 11:31 | |
| - lolo :) a écrit:
- Oui! bambou est extra!
Avec ses magnifiques pékin et son constructeur de palace! Je ne crois pas que les poules ne soient malheureuses chez aucun membres de plumage! Tu vas découvrir beaucoup de choses ici! c'est super! Heureusement qu'il y a encore des gens comme nous qui respectent l'animal. Je ne pense pas que nos poules soient malheureuses, c'est sûr! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté Mer 2 Oct 2013 - 11:40 | |
| ...lolo oui elles semblent heureuse ,en tout cas malgré l'attente de leur aménagement et leur poulailler qui ne ressemble pas à grand chose en ce moment elles sortent tous les jours sur mon terrain et celui du voisin car il n'y a pas de clôture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pékins fauve caillouté | |
| |
|
| |
| mes pékins fauve caillouté | |
|