Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriertrouvé caneton barbarie - Page 7 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchertrouvé caneton barbarie - Page 7 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» post récapitulatif sur la gale des pattes
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 14:27

» Petit nouveau
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 14:15

» Les cigognes
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:42

» Repro 2024 BZH
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:09

» Poussin patte vers l’avant urgence
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 12:10

» une chouette au poulailler
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:49

» Leghorn exchequer 2024
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trouvé caneton barbarie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Alors ma mere est aide ménagere et travaille donc chez des personnes agées.
En arrivant chez un couple de personnes agées la femme avait trouvé un caneton dans la rue qui traversé la route, elle la attrapé et la mis dans une boite.
Ma mere en arrivant la bas lui a expliqué que j'avais des canards et de quoi lui nourrire et que j'étais mieu placé qu'elle pour l'élevé. Elle l'avait depuis 7h30 j'ai été le cherché a 13h30 il n'avait n'y a mangé n'y a boire.
Je l'ai pris et il est chez moi dans mon jardin en ce moment. Pour moi il a moin d'une semaine.
Il n'est pas éjointé (je ne le ferai pas pour moi il était déja trop grand pour).
Existe-t-il des canards barbaries sauvages ?

Voici quelques photos:

trouvé caneton barbarie - Page 7 2013-027

trouvé caneton barbarie - Page 7 2013-028
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:06

J'espere ^^'
Le probleme c'est que les coqs les plus pret sont a ... 300m (chez ma grand mere) et ne lui répond pas ^^
C'est un monologue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:15

Il les cherche.
Ils répondront, pour montrer qu'ils sont là et qu'ils ont un territoire proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:16

D'accord ;)
Bon ba merci.
La je suis entrain de faire des plants pour le futur poulailler des pékins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:19

Super, dessines bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:18

Encore un jolie coup de peur cette apres midi !
Le chien du voisin c'est encore sauver ! Et la il a carrement plier en deux un panneau de grillage dur, heureusement pour moi et mes poules/canetons mon autre petit voisin et rentrer chez lui en courant et du coup le chien lui a courru apres et ma mere a eu le temps d'aller fermer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:09

Franchement, je crois qu'il faut que vous alliez porter plainte avec ton petit voisin et ses parents !! Ce chien est complètement intenable (du moins ses propriétaires sont incapables de le tenir).

Imagines qu'il ait réussi à attraper ton petit voisin ?

Il ne faut plus tarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:12

Mes parents veulent pas ... Sa fait deux samedi de suite qu'il se casse de chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:31

Il faut appeler la gendarmerie ou ma police municipale pour qu'ils viennent constater.
C'est encore le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:54

Je comprends que tes parents ne veulent pas d'histoires avec ton voisin mais si le chien s'attaque à un enfant...

Je suis contente que tes volailles aient échappé au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:56

Si il arrive a ce sauvé encore une foi mon pere va péter les plombs et le voisin va etre obliger d'attacher son chien tout les jours !
Surtout que tout les matins je vais donner a manger a toute mes betes avec mon petit frere de 8 ans. Si il se sauve un matin seul avec mon frere contre le chien. J'aurais qu'un choix c'est de rammener mon frere chez moi et laissé le chien foute le bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:22

Surtout que le moloss que j'ai vu n'est pas commode!
Moi,j'irai a la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:21

je crois Keviin que tu devrais dire à tes parents que tu as peur et qu'il faut faire quelque chose de légal rapidement.
Si je te comprends bien, ton papa risque de réagir violemment, si il n'y a aucune main courante à la gendarmerie et qu'il pète un plomb (ce qui est plus que compréhensible), c'est ton père qui risque d'avoir des ennuis ! 
Je comprends moi aussi qu'il ne veuille pas faire d'histoires avec les voisins, mais je crois que mettre en évidence un danger potentiel c'est juste un acte de civisme.
Tiens nous au courant et je te souhaite du courage.
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:35

lolo a écrit:
Surtout que le moloss que j'ai vu n'est pas commode!
Moi,j'irai a la gendarmerie...

Si toi qui adore les animaux, tu ne le trouves pas commode... ça craint !

Kévin, insiste auprès de tes parents pour qu'ils suivent les conseils de Pilounette.

Le chien d'un de mes voisins a sauté au-dessus de leur portail pour s'attaquer à mon Labrador que mon mari tenait en laisse. Mon chien a été blessé et mon mari bien mordu à la main par le chien du voisin. Il est allé voir les voisins gentiment en leur disant que s'ils ne faisaient rien pour empêcher leur chien de s'attaquer à autrui, il porterait plainte.

Le voisin a construit un enclos pour ses deux chiens de chasse et depuis, il n'y a plus de problèmes. C'est dommage pour les chiens qui, s'ils avaient été éduqués correctement, ne seraient pas cantonnés dans un enclos jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:34

kévin même si tu as raison et si tu ne va pas déposer une plainte et que quelqu'un réagit violemment même si la personne est dans son bon droit c'est tes parents qui seront ennuyés
déposer une plainte ne veut pas dire de prendre des mesures seul un juge et un jugement peut décider de sanction
donc va à la gendarmerie déposer une plainte et ensuite quelqu'un  d'autre que ton papa peut-être explique au voisin la situation ,dis que tu as peur
la violence ,l'énervement ne sert à rien qu'à aggraver les choses et là c'est le drame
si tes parents ne veulent pas ,va toi seul déposer cette plainte tu en a le droit mais tu préviens tes parents que tu va le faire
mais c'est la meilleure chose à faire ,bon courage

quand on veut obtenir ne jamais s'énerver ,le plus calmement possible ,la violence ,la colère n'amène à rien même si ce n'est pas facile quand on sait qu'on a raison mais c'est la meilleure façon de se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:55

Mais je crois que Kévin ne peut pas aller à la gendarmerie tout seul. Il n'a pas de moyen de locomotion.
Par contre, il faut absolument appeler la gendarmerie ou la police municipale en cas de nouvelle sortie du chien. Il faudrait bien insister sur le fait que Keviin et les autres enfants ont peur et ne peuvent pas sortir de chez eux en toute tranquillité.
je pense qu'un appel téléphonique en situation d'urgence devrait déclencher la venue des autorités.
Une fois sur place, elles prendront les dépositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:57

Je pense que c'est ce que je vais faire pilounette, si il ce sauve encore une foi j'appelerai la gendarmerie.
Je n'ai pas de quoi aller a la gendarmerie la plus proche (9km)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:09

oui pilounette à raison appel les gendarmes la prochaine fois ,en fait ma voisine avait un chien magnifique comme pilounette sauf qu'à chaque fois en face du champs il avait un lapin à mon voisin dans la gueule ,on a averti le maire de la commune et en fait la propriétaire a fait réparer son grillage très rapidement avant même un dépôt de plainte ,peut-être que le maire peut t'aider ,ne serais ce que pour avertir ton voisin ,ça pourrait dans un premier temps suffire et te rassurer
car si tu attend la prochaine fois ,les dégâts peuvent-être pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:13

Mon pere est conseillé je lui dirais dans parler a la prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:17

c'est une bonne idée keviin02 ça peut suffire parfois ,surtout s'il lâche qu'il portera plainte si ça ne cesse pas
c'est ce qu'on a fait dans notre petit bourg car on en avait marre et surtout peur et le problème a été aussitôt réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:08

Bon alors pas de nouvelle du chien (t'en mieu).
Par contre en voici de Saturnin et co ;) :

Petite sorti sur l'herbe: 
trouvé caneton barbarie - Page 7 2013-127
trouvé caneton barbarie - Page 7 2013-128

Saturnin est bien blanc avec quelque tache noir. Dans les 4 autres petits il y a 2 blancs avec quelque tache, un marron et blanc et le dernier noir et blanc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:40

Ils s'ont bien grandi depuis les premieres photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:41

Oui les 4 ont un peu plus d'un moi, Saturnin lui doit avoir au alentour de trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:50

Alors male ou femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:55

Vu le développement je dirais une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:40

Super mignon Saturnin et sa bande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:58

Oui j'adore ;)
Saturnin met la misére au coq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:31

Il grandit bien le saturnin! je trouve les couleurs du noir et blancs très prometteuses, ça va donner une jolie bestiole à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé caneton barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trouvé caneton barbarie   trouvé caneton barbarie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé caneton barbarie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» caneton barbarie ou autre?
» Petite question sur caneton qui doit être logiquement un barbarie?
» Sexage caneton de barbarie
» Prix d'un caneton de barbarie?
» sexage et photo de mes caneton barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: