Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:30 | |
| Les taches noirs von disparaitres? Très très mignons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:32 | |
| Non pour moi les taches resterons ! Pour moi saturnin sera blanc ! Il y aura un noir, un autre noir et blanc, un autre blanc avec une tache noir sur la tete et le dernier blanc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:33 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:38 | |
| Normalement les marques de couleur restent. Les miens sont entièrement blancs, j'ai 2 petits qui sont nés avec une mini tache sur la tête, qui est restée.
Très mignons tes petits ! Le premier c'est Saturnin ? Costaud ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:47 | |
| Oui le premier est Saturnin Les amis qui m'ont donné les oeufs ont des barbaries de couleur: gris, noir, blanc donc il y a des mélanges de couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:48 | |
| - pilounette a écrit:
- trop mignon Saturnin !
Salut Pilounette as-trouvé les photos de tes barbaries petits ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:52 | |
| Non, j'ai changé d'ordi, et il faut que je récupère le DD sur mon vieux portable qui a rendu l'âme !!! Je croyais les avoir sur une clé usb, et non. ça m'énerve, j'avais plein de super photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:54 | |
| Oui dommage :/ Mais tu peux récupérer ce que tu as sur ton DD si il n'est pas endommagé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:58 | |
| Normalement il n'est pas foutu, il faut juste que mon fils me le démonte et que je le branche sur mon mac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:01 | |
| C'est sympa toutes ces couleurs ! au moins c'est la surprise aux éclosions!
Sinon, jme suis fait avoir aussi pour les photos, surtout sur téléphone, du coup je fais des sauvegardes sur plusieurs supports différents. .. Au moins, ça peut planter, le meilleur ne se perd pas... Mais tu peux récupérer le contenu de ton DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:02 | |
| Ooooops, envoyé en même temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:03 | |
| Pas grave :) Il faut mieu deux réponses que aucune ^^ Ouaai je trouve les barbaries gris tres beaux moi ! meme si les blancs et les noirs le sont aussi biensur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:07 | |
| Oui, en plus j'ai des photos de mes brahmas qui venaient dormir sur le canapé ! Et plein d'autres évidemment! Voilà, je vais lui demander qu'il me fasse ça demain avant de repartir.
tu as raison Kevlin, 2 réponse valent mieux qu'une !
j'ai une canette barbarie blanche et grise, elle mignonne et j'ai un mâle croisement de colvert et barbarie (c'est ce qu'on m'a dit). Il a mué et il est marron tacheté. Bon je le prendrais en photo demain, ce sera plus simple.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:11 | |
| Pilounette sa me semble bizard ton histoire de croisement colvert/barbarie. Si c'est vrai tu n'auras pas de petit il me semble ! Tu peut croisé colvert/rouennais. colvert/mandarins. colvert/coureur indien etc ... Mais il me semble que seul le barbarie ne proviens pas du colvert et donc ne peut pas etre compatible donc ton males est probablement stérile .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:15 | |
| Oui le noir et gris sur eux c'est trop mimi! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:16 | |
| je te fais une photo demain et tu me diras ce que tu en penses. j'ai récupéré Bob quand sa copine s'est fait embarquée par le renard. Ma voisine m'a demandé de le prendre avec mes poules et elle m'a dit qu'il était croisé colvert et barbarie, mais franchement, elle n'était pas sure du tout. quand je l'ai récupéré, il avait vraiment le plumage d'un colvert mâle et rien d'un barbarie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:16 | |
| Lolo :) avec un peu de chance tu en auras des comme sa :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:17 | |
| - pilounette a écrit:
- je te fais une photo demain et tu me diras ce que tu en penses.
j'ai récupéré Bob quand sa copine s'est fait embarquée par le renard. Ma voisine m'a demandé de le prendre avec mes poules et elle m'a dit qu'il était croisé colvert et barbarie, mais franchement, elle n'était pas sure du tout. quand je l'ai récupéré, il avait vraiment le plumage d'un colvert mâle et rien d'un barbarie. Je pense que oui je pourrais t'aidé :) Tu l'as eu cette année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:21 | |
| Oui, Keviin, je pense que tu vas pouvoir m'en dire un peu plus.
Non, je ne l'aipas eu cette année, elle me l'a donné en novembre 2012, elle l'avait acheté sur un marché au printemps 2012. Il a donc 1 an et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:22 | |
| Oui apparemment les croisements avec les barbarie donne des mulards, qui sont stériles. Mais je me demande si ce n'est pas le cas que lorsque le croisement est entre un mâle barbarie et une femelle autre. Et qu'un mâle autre et une femelle barbarie donnent des petits fertiles. ??? C'est ce que j'avais compris.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:23 | |
| - Mat44 a écrit:
- Oui apparemment les croisements avec les barbarie donne des mulards, qui sont stériles. Mais je me demande si ce n'est pas le cas que lorsque le croisement est entre un mâle barbarie et une femelle autre. Et qu'un mâle autre et une femelle barbarie donnent des petits fertiles. ??? C'est ce que j'avais compris....
Je ne sais pas sa. Mais on ma toujours dis que les mulard étaient fait avec des croisement colvert/barbarie ou rouennais/barbarie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:29 | |
| Bah je sais pas du coup..... À creuser .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 21 Sep 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 17:35 | |
| Voici des nouvelles en photos :) Saturnin commence a ce plumer :) il/elle sera blanc. Pilounette as tu pus récupérer les photos ? |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 18:47 | |
| Trop mignon Saturnin et ses p'tits protégés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 18:48 | |
| Esce que vous pensez que je peut les laissé dehors ? Ou je doit les rentré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 20:12 | |
| Non, je suis désolée mais mon fils n'a pas eu le temps de bricoler mon DD. Il devrait me faire ça demain !
Ils sont trop beaux. Je pense que Saturnin est une fille. A confirmer, mais je crois que les boursouflures sur le bec commencent d'apparaître en même temps que les plumes. Ça fait tout de même plus de 2 ans que je n'ai pas eu de canetons, donc prudence.
Oui, il faut que tu les rentre, c'est plus prudent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 20:15 | |
| Ils sont rentré :) Une personne m'a appelé (ami de mon pére) et veut me donné des Grand pilet des Bahamas et des Dendrocygnes bicolores. Mais il veut voir avant mes installations. Esce que quelqu'un si connait en canard mieu que moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 20:18 | |
| Je n'y connais rien. Par contre, vas voir sur le site de la Ferme de Beaumont, il y a des explications (sommaires mais c'est une première approche). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 20:19 | |
| Je vais aller voir merci :) J'ai également MP Mike il a l'air de bien si connaitre et il est simpas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Sam 28 Sep 2013 - 20:25 | |
| tu as raison, Mike est hyper compétent et de bons conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 29 Sep 2013 - 8:56 | |
| Il a beaucoup de canards,c'est un pro! C'est mieux sur l'ordi que en sms! :) Il est ennorme saturnin! Ou saturnaine! |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 6 Oct 2013 - 12:19 | |
| Alors comment va saturnin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 6 Oct 2013 - 12:20 | |
| |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 6 Oct 2013 - 12:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7FESK7VY9S8 Le générique ^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 6 Oct 2013 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 6 Oct 2013 - 15:13 | |
| Et voilà, ça ne nous rajeunit pas, nous, qui avons regardé Saturnin ! :2/10: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie | |
| |
|
| |
| trouvé caneton barbarie | |
|