Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Dim 13 Oct 2013 - 21:25 | |
| Où a-t-elle dormi depuis 2 nuits ? Est-ce que ton poulailler est sécurisé pour la nuit ?
tu n'as pas peur que le chien revienne demain pendant que tu es en cours ? As-tu réussi à sécuriser ton enclos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 2:21 | |
| Elle est dans un clapier depuis 2nuits. Non je nai que le grillage mais le voisin a remis des panneaux tout autour de sa cour ... |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 5:50 | |
| Moralité,il ne faut pas hésiter a déposer pour le moins une main courante a la gendarmerie On en a abondamment parlé déjà en précisant vu la taille du chien qu on a peur pour soi,les voisins fileraient plus doux maintenant Pour Saturnin,vu la longueur c est un mâle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 10:03 | |
| Je laisserai dormir la poulette dans le clapier jusqu'à ce le coq arrive. j'avoue que je ne serais pas trop tranquille de les laisser dehors. Comme Daniel, je ferais une main courante, à titre de précaution.
En regardant le bec de Saturnin, je pensais à une cane. C'est vrai qu'il semble long. A suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 18:04 | |
| J'espere que c'est une cane ... Mon pere a remis les canetons dehors, je vais aller mettre la poule avec eux mon portail et fermer pu de soucis ! Par contre toujours pas de nouvelle du nouveau coq ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 18:43 | |
| Fais leur un petit rappel, sinon ils risquent d'oublier !!!! La main courante à la gendarmerie pourrait leur rafraichir la mémoire. La déclaration à votre assurance de la maison pourrait aussi les faire réagir.
tiens nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 18:47 | |
| Mes parents ne veule pas aller a la gendarmerie ... Si mercredi je n'ai toujours pas de coq, j'irais les voir en leurs disant que si j'ai pas le coq lundi j'appel la SPA ! Vu les conditions de vie du chien il ne serait pas dans la xxx ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 18:52 | |
| tu peux aller à la gendarmerie tout seul pour une main courante, les gendarmes te diront si elle recevable. Maintenant, si tes parents ne veulent pas pour des raisons diverses (autre que la perte de temps), c'est autre chose. le chien est dans de mauvaises conditions ? Fais tout de même attention à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 18:54 | |
| Je peut pas aller a la gendarmerie en vélo ^^ Oui il dort des fois dehors, cette été il restait toute la journée en plein soleil, quand il pleut il reste dehors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 18:56 | |
| Bonjour Kevin, je suis du Nord et je vois que tu cherches des canards.. Je dispose de Barbarie bruns si tu veux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 19:01 | |
| - Piche59 a écrit:
- Bonjour Kevin, je suis du Nord et je vois que tu cherches des canards..
Je dispose de Barbarie bruns si tu veux.. Uniquement par message stp pour éviter de surchargé le sujet pour rien :) Je t'ai envoyé un message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 19:03 | |
| Ah oui, certes, Kéviin ! Essaie quand même de convaincre tes parents de faire une déclaration à l'assurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 19:39 | |
| J'en parlerai a mon pere :) En tout cas merci a vous tous, je vous tien au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:34 | |
| Je sais pas si c'est vraiment la peine de déposer une main courante pour un coq,je pense qu'il ont autre chose à faire à la gendarmerie. Je leur aurait tout simplement demander une dizaine d'euros pour que tu achète un nouveau coq. Tu connais pas les conditions de vie du chien c'est pas parce qu'il dort dehors qu'il est malheureux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:36 | |
| Oui enfin quand elle dis qu'elle donne 900grammes de nourriture par jour a son chien sachant que c'est un St Bernard il ne doit pas etre heureux ... Enplus j'ai regardé sur différent site je n'ai trouvé aucun coq de la meme race . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:39 | |
| 1 kg de nourriture par jour ça commence à faire! Ton coq était un sans race il faut que tu sache que tu ne trouvera pas le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:43 | |
| A bon ? J'étais pas au courant on me laver vendu comme pure race ... 20€ le couple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:47 | |
| 100 % avec Tom. Vendu pour quelle race ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 20:56 | |
| Parce que c'est pas des poules de races... Surtout que si tu veux qu'ils te rachètent le "même coq" il faudrait qu'ils puissent savoir la race. Et 20 € c'est pas très cher pour un couple de poules... et trop peu cher pour un couple de poules naines de races à mon avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 21:37 | |
| Le mieux serait que tu leur demande de l'argent et que tu te rachète ce qui te plait avec et pourquoi pas des poules de races |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 14 Oct 2013 - 21:40 | |
| Oui si mercredi j'ai pas de nouvelles je ferais ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 11:02 | |
| Voici une photo de Saturnin et ses ami(e)s Saturnin est presque totalement plumé et les autres commence ! Pour ce qui est du coq j'attend toujours ! Je sans que mon pere va péter les plombs quand il va les voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 11:21 | |
| Saturnin commence à prendre une belle taille.
Si c'est un barbarie, je suis presque certaine que Saturnin est une cane.
Je t'envoie en MP une photo d'une cane et d'un canard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 11:24 | |
| Oui c'est un barbarie Si c'est une cane sa veux dire que j'ai 3canes et 2 canards et donc un couple pour Lolo :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 11:33 | |
| Ok pour les photos j'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 18:23 | |
| Voici le coq nain que la voisine viens de m’amener: Vous en pensez quoi ? Quel race ? Sa crète me parait grande ! |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 18:31 | |
| Moi , je le trouve assez jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 18:38 | |
| Je pense pas que je vais le garder ! |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 18:55 | |
| Tu va le vendre pour acheter des pékins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 18:56 | |
| Oui surement ! Apres je sais pas si je vais le vendre mon pere veut le garder ! Mais j'ai peur que si je mélange pékins et le coq et ma petite poule il y ai des croisements :/ |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 19:08 | |
| Oui il y aura des croisement et en plus les coqs se batront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Lun 21 Oct 2013 - 20:02 | |
| Donc je vais devoir refaire un parc . . . D'autre avis pour coq ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 9:55 | |
| Coq me parait un croisement avec un peu de Pékin. Il a l'air sympa. Il me plait bien. J'ai le même chez moi. Je le garderai pour tenir compagnie à ta naine. J'ai pas mal de coqs et ils ne se battent pas, le dominant rappelle à l'ordre les éventuels bagarreurs et chacun à sa place.
Tu peux toujours faire 2 parcs pour isoler tes pékins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 10:14 | |
| C'est un vrai gueulard :@ Il m'a reveillé a 7h00 en gueulant depuis toute les 2 minutes ils chantent ! Je vais le gardait et refaire un parc pour lui et la canne, le trio de pékin iras a leurs places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 10:42 | |
| Si il chante déjà, c'est qu'il se sent bien chez toi ! Super que tu le garde ! |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 10:54 | |
| Joli petit coq croise pekin Moi je peux pas avoir des coqs gueulards a cause des voisins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 11:03 | |
| Oui enfin il ne s'arrete plus ! Les voisins vont venir se plaindre ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 11:05 | |
| C'est normal, il prends sa place et discute avec les voisins (coqs). A mon avis, ça ira mieux d'ici peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie Mar 22 Oct 2013 - 11:06 | |
| J'espere ^^' Le probleme c'est que les coqs les plus pret sont a ... 300m (chez ma grand mere) et ne lui répond pas ^^ C'est un monologue . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé caneton barbarie | |
| |
|
| |
| trouvé caneton barbarie | |
|