| Pékin noir caillouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai repéré une annonce sur leboncoin d'un éleveur de pékin et il m'a envoyé une photos d'un couple de noir caillouté blanc, comment les trouvez vous ? Personnellement je les trouve pas génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Poule de 3/4 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Oui pas du tout et les poules on l'ai sérés ce qui ne leur convien pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 17:39 | |
| Coq 4/5 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 17:40 | |
| C'est bien ce qui me semblait, merci ! et le coq est vraiment pas caillouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 17:53 | |
| oui c'est limite blanc herminé noir!! demande une photo de l'ensemble du terrain mais une video serais le mieux! Et aussi il y a de tout dans les enclos! Il y en a un il me fait penser a un gaulois(sa queue)a une sussex(son coup) et a une poule de chair(le reste du corp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Pourtant les poules sur l'annonce été pas mal ^^ http://www.leboncoin.fr/animaux/512136394.htm Mais bon il a dû croire que j'y connaissais rien et a essayé de me vendre les "ratés" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 18:13 | |
| a oui mais ce n'est pas du tout le cas tu lui dit que tu veux des specimens de qualités pas c'est trucs! et que tu trouvera mieux sans problème! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Ah ça c'est sur que je peux trouver mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Discute directement avec la personne, tu seras fixée ! Mais sois claire dans ta demande. Tu vas bien voir si c'est quelqu'un d'honnète ou non. C'est sûr que les deux photos que tu mets nous montrent des poulets aux couleurs étonnantes ! en tout cas pas des cailloutés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Lun 5 Aoû 2013 - 22:59 | |
| ça y est j'ai discuté avec lui et il admet que c'est pas de très beaux sujets, mais qu'il a pas mieux, donc tant pis :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Bon ben voilà ! C'est dommage pour toi mais tu vas forcément trouver, les pékins noirs cailloutés ne sont pas rares ! Tu as mis une annonce sur le forum de la pékin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Bah pourquoi il met des sujets magnifiques! dans le bon coin il est vraiment c... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 15:13 | |
| ... ou juste un peu filou !!! |
|
| |
cadok Oeuf d'or
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Vous voulez savoir comment il fait pour avoir de belle bantam ??? regardez les liens les blanches la gris perle (il faut descendre un peu) et la cailloutée c'est pas la même photo mais c'est bien la même poule prise le même jour.( la coquille la fiente le sol ) Facile comme ça non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 17:05 | |
| ah oui en effet c'est pas ses poules ! Et je vais de ce pas mettre une annonce sur le forum de la Pékin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 20:41 | |
| En plus !! Décidément on trouve de tout sur leboncoin ^^ Mike tu habites trop loin :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 20:45 | |
| 4h15 de route c'est un peu trop :/ mais merci quand même ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Il y a toujours le covoiturage j'ai envoyé deux coqs à pékin29 dans le Finistère pour 10€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mar 6 Aoû 2013 - 23:34 | |
| Ah ça devient intéressant ! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mer 7 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Blablacar est gratuit, sauf pour avoir les coordonnées de la personne. (les modos veillent!. lol) Donc tu es obligé de réserver au prix indiqué et une fois que tu as les coordonnées, il faut annuler la commande. (frais de 7 euros environ de frais de dossier) Et ils te remboursent le reste de la somme versée, 15 jours apres.
Je l'ai fait une fois. (et j'ai eu la chance que mon contact veuille bien me descendre le coq a mon tarif et ne refuse pas ce genre d'animal!, sinon je perdais 7 euros+ attendre 15 jours pour le reste de la somme.)
Je conseil donc "le bon coin". (vraiment gratuit) (ou d'autres sites de covoiturage, mais moins de trajets que sur blabla.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mer 7 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Tu peux discuter avec le conducteur avant pour savoir si il accepte heureusement. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Mer 7 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Pour les animaux j'ai un ami qui a fait du covoiturage pour 15€ avec un hamster ou un cochon d'Inde, je ne m'en rappelle pas... Donc un poulet ça doit bien se trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Jeu 8 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de trouver par leboncoin et blablacar alors :) et je te tiens au courant Mike ! Au fait le gars m'a envoyé un lien pour un coq Pékin à vendre mais il est pas mieux je trouve ^^ http://www.leboncoin.fr/animaux/516307958.htm?ca=22_s
Dernière édition par elo30 le Sam 10 Aoû 2013 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Sam 10 Aoû 2013 - 11:47 | |
| C'est bien ce que je pensais !! Quand on fait une recherche par chez moi avec le mot "pékin", on trouve que des "batam de pékin", ou autres erreurs, c'est catastrophique ^^ un petit exemple : http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/languedoc_roussillon/?f=a&th=1&q=p%C3%A9kin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté Sam 10 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Et oui, vous comprenez pourquoi je désespère ^^ mais au moins ça vaut le coup d'en faire venir, vu qu'il n'y à personne qui en vend de convenable ! Et moi je me retrouve à donner mes coqs parfaits, alors qui y en a qui arrive à vendre les leurs qui sont pas très beau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pékin noir caillouté | |
| |
|
| |
| Pékin noir caillouté | |
|