| Mes Bantam de Pekin blanches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 7:08 | |
| superbe . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 17:55 | |
| Elle sont magnifique tes poules , de tres belle photo :) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 17:58 | |
| En tout cas Papa-you ! c'est une bonne chose que d'avoir du blanc, je trouve qu'on n'en voit pas assez !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 18:09 | |
| il y avais un couple de bantma blanche ausalon de paris c'étais il me semble les 2 seul bantam de pékin exposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 18:20 | |
| Merci pour les compliments :D En fait je ne veux pas m'éparpiller dans les races et les couleurs. J'aime beaucoup les oiseaux blancs, j'ai des pigeons paons blancs je cherche des colombes blanches.
Et je me dis que si je ramène une Bantam grise ou noire ou n'importe quelle couleur, les gens ne verront qu'elle :suspect: Je pense aussi avoir une souche pas trop mal (je suis loin d'être expert, mais par rapport à certaines que j'ai pu voir, j'en suis content) donc je vais m'appliquer avec celle là, les bichonner et les contempler lorsqu'elles se promènent dans le jardin :D :D :D Et je serai complètement comblé lorsque je verrai quelques poussins gambader avec elles :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup les poules, le coq est un peu étriqué mais c'est peu etre la photo. très bon coloris, tarses très jaunes la classe !. Ta vraiment une bonne souche . Pour le port d'aile ce n'est pas choquant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Lun 7 Avr 2008 - 22:21 | |
| Merci pour le jugement Anthony :D J'ai une bonne note :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Mar 8 Avr 2008 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Mar 8 Avr 2008 - 12:31 | |
| qu'est ce qu'ils ont lyon :lol!: . salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 10 Avr 2008 - 18:30 | |
| J'aime bien ton avatar papa-you ! :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Ven 11 Avr 2008 - 20:08 | |
| Merci :D C'est un gros plan d'une des photos plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 17 Avr 2008 - 13:55 | |
| Elles sont jolies! Je viens d'en acheter aussi mais elles sont plus jeunes, et donc paraissent un peu plus maigrichonnes, je mettrai des photos quand j'aurais un peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 17 Avr 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 17 Avr 2008 - 21:00 | |
| Dit moi Papa-you!! donne tu du mais à tes bantams de pékin...si je te demande cela c'est parcequ'un juge volailles m'a dit que le mais permettait aux tarses de jaunir.......
franchement j'en doute fortement!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 17 Avr 2008 - 22:19 | |
| Le maïs jaune permet de colorer le foie des oies, alors pourquoi pas les tarses? Maintenant je dis ça mais je n'en sais rien lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 17 Avr 2008 - 22:30 | |
| Oui elles ont du maïs dans le mélange, je donne du mélange tout fait. Je ne sais pas non plus si c'est vrai... |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Jeu 17 Avr 2008 - 22:44 | |
| Il parait aussi que les carottes font jaunr les tarses c'est ce que donnent les allemands à leurs wyandotte par contre pour le mais j'en sais rien a+ | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Ven 23 Mai 2008 - 16:02 | |
| As tu eu quelques jeunes Papa-you !!
de cette très bonne souche !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Sam 24 Mai 2008 - 12:29 | |
| toujours pas... Les poules couvent, ça y a pas de problème. Mais soit il n'y a pas d'oeuf, soit elle change de nid. là j'ai 4 oeufs sous la même poule depuis 1 semaine... ça fait pas lourd tout ça :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches Sam 24 Mai 2008 - 13:47 | |
| le mâis jaunit le tarse je crois pas , donne un vilain plumage jaune ça oui .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bantam de Pekin blanches | |
| |
|
| |
| Mes Bantam de Pekin blanches | |
|