Auteur | Message |
---|
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 20 Aoû 2013 - 14:59 | |
| condoléances pour le DC de ton père, heureusement qu'il y a des choses plus gaies comme voir des poussins évoluer. j'ai 2 mères avec leurs poussins qui batifolent dans le jardin et je me régale à les regarder.
:photographe: pour ta progéniture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 20 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Dsl pour ton père... et bienvenue aux 13 poussins ! |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Dim 25 Aoû 2013 - 15:20 | |
| Quelques photos de la petite troupe ; pas facile de les prendre correctement , les mères s'affolent quand je m'approche avec l'appareil et les pious bougent beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Dim 25 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Bon ....je n'arrive pas à placer les photos , pourtant je fais la même manip qu'avant ...je retente .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Dim 25 Aoû 2013 - 15:39 | |
| çà ne marche pas ! j'ai eu un souci avec mon ordi il y a quelques jours ....comment régler ce problème d'insertion d'images ? pfff ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Dim 25 Aoû 2013 - 22:51 | |
| j'ai parfois aussi ce problème quand je fais un nouveau post
alors j'ai un petit truc ,j'ouvre une nouvelle fenêtre sur le forum je vais sur n'importe quel post et je fais un copier-coller des photos ,je suis pas sure d'être clair ....
gros bisous pour ces moments pas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Dim 25 Aoû 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Lun 26 Aoû 2013 - 9:37 | |
| T'es un affreux jojo Larsouille ! La cocoterie, l'idée de Bambou est bonne, un peu moins rapide mais ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Lun 26 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Oui , Larsouille t'es pas tendre avec les " vieilles " , lol
Je n'arrête pas les manips : quand le cadre serwing apparait , j'arrive à sélectionner la photo , dimensions voulues ...çà apparait en bleu au milieu ...avant , à ce stade , je gardais la souris sur la ligne bleue et la déplacais simplement dans la partie réponse ...là , çà ne marche plus ; ni en copier ou autre ....je suis perdue , nulle en informatique ....J'ai eu un problème de virus ....un site s'est implanté et impossible de le retirer ...je suis sur orange et pour accéder à ma messagerie je dois taper google sur ce site non retirable , puis de google je tape orange pour avoir accès à tout ....c'est peut-être çà le problème ....Si quelqu'un peut m'aider ....çà m'embête de ne pas pouvoir poster de photos sur plumage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Lun 26 Aoû 2013 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Lun 26 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Sinon au pire en attendant que ton probleme sous résolu tu peut envoyé des photos a l'un d'entre nous et on les mettra sur le poste ... |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Lun 26 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Merci à tous pour mon papa , c'est gentil et çà fait du bien !
J'ai essayé de les envoyer sur un autre post , mais le problème est pareil ... Comment faire à partir du moment où la ligne bleu du milieu sur serwing apparait ? j'ai essayé clic G , clic D sur copier ...le copier-coller ne marche pas ....désolée de m'étendre sur ce problème , mais si Larsouille veut voir ses pious ....il va falloir qu'il m'aide !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Lun 26 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Bonjour la cocoterie ,toute mes condoléances pour ton père.je vais essayer de t'aider pour tes photo, tu vas dans hébergé une image puis tu met ton fichier puis tu attends et tu copie,et tu colle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 11:58 | |
| sinon tu peut esseiller tu sélectionne le lien tu clique sur Ctrl+C (copier) puis pour coller le lien Ctrl+V |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 13:41 | |
| bonjour la cocoterie. je ne sais pas si ça peut t'aider, moi j'ouvre dabord servimg.com, je fais parcourir pour trouver mon image, puis envoyer (toujours dans servimg), j'attend que l'image apparaisse (toujours dans servimg), quand j'ai l'image, je descend sur lien direct et je clic copier(toujours dans servimg), la ligne devient bleu. je clic dans plumage où tu veux mettre l'image, je tape ctrl et c sur le clavier de l'ordi puis sur v sans oter le doig du ctrl, la ligne bleue va se copier dans plumage. j'espère avoir été clair, bon courage. amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 17:12 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Youpi ! çà marche ....merci de votre aide à tous !
Bon , j'espère pouvoir mettre les autres ....
Ce piou -là est le seul , sa mère a abandonné l'autre oeuf qui pourtant était vivant , çà tapait et piaillait quand j'ai dû m'absenter ...au retour , j'espérait le voir , mais j'ai retrouvé l'oeuf dehors ...c'est dommage ....enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Bon , j'essaie encore car j'ai beau sélectionner une autre photo , en prévisualisation c'est toujours celle mise plus haut qui revient ..... [img] [/img] Ah , voilà , j'ai dû rectifier le n° de photo dans url ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 17:41 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 17:54 | |
| La suite tout-à-l'heure car toujours la 1ere photo qui arrive dans url ou bien la photo sélectionnée ne parait pas ......
Encore 3 mères et 6 pious à venir , j'espère ....
à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Vraiment trop beau ce petit monde ! vivement les autres photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 18:52 | |
| [img] [/img] Ah , quand même ...pff , quelle misère ces manips ! Le piou splash est le plus petit par rapport à tous les autres ....il avait toujours sa ptite fiente collée au début , il est vif cependant ...à suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 18:58 | |
| [img] [/img] faut voir comme ils grimpent sur la salade ...et pour le jambon , c'est carrément la folie ...ils accourent avant leur mère , c'est trop marrant ! Le petit noir ne trouve pas encore le moyen de monter dans son abri ...il en fait le tour , entendant sa mère à l'intérieur ou reste sous la petite porte échelle .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 19:03 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Et voilà .....la série des 13 .....J'espère plus de poules que de coqs ! Larsouille , tu vois quoi comme couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Joli petit monde ! Je vois des noir caill, bleu caill. et splash et 2 dont j'hésite sur la couleur ! |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Merci ! Bleu caillouté c'est comme celui de G sur la dernière photo ? Je me demande s'il y aura des frisés ? J'ai un coquelet de 2 mois 1/2 noir caillouté ....je vais peut-être le garder .... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mar 27 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Non pour mooi bleu caill. c'est comme le 3ème en partant de gauche sur la 2ème photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 8:55 | |
| Cool!. Je dirais beaucoup de bleu caillouté. Certains naissent très noirs alors qu'ils sont bleu, chez moi. Du splash. Et peu-etre 2 bleu clairs.Ou splash foncés. Le tres clair est peu-etre un splash caillouté.(ce serait cool pour travailler le bleu caillouté!.) Moi je n'ai sorti qu'un coq "splash caillouté" sur tout ce que j'ai fait naitre. J'ai travaillé bleu caill x bleu caill, car je sortais trop de noir en début de repro. Par contre, pas de frisés en BC car repros lisses. Je n'ai qu'un coq noir caill frisé pour le moment. Mes coqs BC sont lisses et mes poules aussi. Donc a part en splash, tu n'auras pas de frisés. Et encore!, Parce que moi je n'ai qu'une poulette frisée sur 30 env, dans les 2 premières couvées.
Dernière édition par Larsouille le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 9:28 | |
| Merci pour les photos vraiment très sympas. Larsouille peut enfin décompresser | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Juste une question Larsouille : comment voir si splash caillouté ? dans la couleur splash il y a des plumes + ou - foncées ....alors voir du caillouté dedans ? J'ai une poulette frisée splash : père bleu caillouté lisse et mère bleu frisée ...j'aimerai bien savoir ...je vois si j'ai une photo d'elle ... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Apparamment, c'est dur a voir!. Mais sur mon coquelet, certaines plumes bleues ont le bout blanc. Et il est né presque tout blanc!. Si ta mère n'est pas bleu porteur caill, elle ne peut etre que porteur caill.(caill x uni = porteur. pas de caillouté.) Et vu son bec "pas jaune", je crois pas qu'elle soit caillouté. Pas toujours!, mais le cailloutage amène des becs jaunes.
|
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Merci Larsouille ! Juste pour t'embêter encore un peu , tu vois peut-être un splash caillouté : le + clair mais c'est lequel que je surveille : il y en a 3 ....: avec mère bleue , splash ou noire cailloutée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Salam Désolé pour ton papa la cocoterie Par contre tes pioux sont magnifiques, félicitation du beau travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 28 Aoû 2013 - 22:44 | |
| En fait il y avait des oeufs de bleu caillouté et d'autres qui venaient du parc commun , il y avait un :? Comme j'ai dû jongler avec les mères chaque fois qu'un oeuf n'aboutissait pas , je ne sais pas qui a eu quoi .... Bon , je remettrai des photos + tard ..... encore Larsouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Jeu 29 Aoû 2013 - 11:19 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Merci ! Bleu caillouté c'est comme celui de G sur la dernière photo ? Je me demande s'il y aura des frisés ? J'ai un coquelet de 2 mois 1/2 noir caillouté ....je vais peut-être le garder ....
[img][/img] Tu es sur qu'il est pas bleu!?. |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Jeu 29 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Je me demande aussi ; la tête , le cou est noir mais le dessous est + clair ...c'est comme tu disais , noir à la naissance et bleu au final ! Il est sympa comme tout , bec bien jaune , tarses aussi ...je guette son évolution ! J'ai un autre coquelet splash frisé , bec et tarses jaunes ....il n'a quasi pas de plumes de couleur ..on dirait un blanc .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 18 Sep 2013 - 12:14 | |
| Des nouvelles ....3 coqs et 10 poules ! Je vais tenter de mettre quelques photos , prises sur le vif car çà court de partout ! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 18 Sep 2013 - 12:16 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 oeufs de pékin par la poste ... Mer 18 Sep 2013 - 12:18 | |
| [img] [/img] | |
|
| |