Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierannonces pour nos chères marans - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherannonces pour nos chères marans - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» calendrier de l'avent des races
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 13:08

» Couvées 2024
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 11:41

» Les cigognes
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 annonces pour nos chères marans

Aller en bas 
+2
CCCCCCCCCCCCCCC
néorural
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:55

Rappel du premier message :

http://www.leboncoin.fr/animaux/489584328.htm?ca=22_s#


Je lui ai envoyé un message :

Pas de flammes au camail, je pense à un croisement avec du froment ou FAQN ;

Le poitrail de ce coq est envahi de roux -croisement avec autre chose... ;


Dommage que l'on ne voit pas de photos de poussins, c'est si révélateur !



En outre, ce coq possède une queue trop relevée.



Les oeufs ont une jolie couleur, mais photo prise de loin ; un oeuf tenu en main est bien plus "parlant".

Encore un vendeur de marans qui ne sait pas faire le point avec son appareil !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage




annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:44

La notoriété : éphémère, fugace, péché originel.


Qui connaît le champion de France d'il y a deux ans, dans sa race de prédilection ?


Aux oubliettes.


L'élevage, comme la sélection doit rester un plaisir, tel un sourire qui n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit, l'échange est un moteur, un but que seuls les amateurs se permettent.


Parfois, la vente de sujets permet de se confronter au marché, au rêveur, au néo-amateur ; faisant par là très marginalement baisser le coût de notre passion....


Il faut mépriser l'argent pour être heureux, ne pas être son esclave......... surtout la petite monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:54

exact la passion des poules est une passion mais c'est pas une commerce mais du plaisir . mais ça n'a rien à voir avec le concours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:59

ca semble trop beau pour etre vrai:
http://www.leboncoin.fr/animaux/594488929.htm?ca=21_s

vous me dites si vous le connaissez, et meme si la photo obscurcit les oeufs, ils sont juste sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:05

Cet éleveur fait parti du forum ...effectivement ce sont des œufs jugés niveau 8 par un juge officiel selon le standard du concours d’œuf de marans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:46

c'est de chez lui que j'avais commandé ceux de coucou et herminé mais la moitié etait pas terrible...
tu avais meme dit que tu les aurai carrement pas mis en couveuse :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:49

impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:57

SharaVogue a écrit:
c'est de chez lui que j'avais commandé ceux de coucou et herminé mais la moitié etait pas terrible...
tu avais meme dit que tu les aurai carrement pas mis en couveuse :((
Oui je sais tout cela Sharavogue et connaissant aussi le fait qu'il avait des souches pondant extra-roux je dois dire que je ne m'attendais pas non plus aux œufs que tu avais reçu ....cela ne retire en rien mes écrits , même à 1.5€/l'oeuf, la moitié ne serait pas aller en couveuse
Mais lis bien la dernière annonce, elle est franche concernant les œufs : il s'agit des plus beaux œufs de son élevage , de variété NCC ....certainement pondus par quelques unes d'entre elles uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:00

oui oui, j'ai bien compris, c'est pour ca que ceux recu, en herminés et coucou me vont quand meme bien, du coup je commencais a douter de la qualité de l'eleveur, qui avait envoyé des oeufs peut limite 3... mais quand je vois ses MNCC j'ai halluciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:08

Depuis le début je t'ai dit que c'était quelqu'un de réputé sérieux , il ne t'a peut-être pas envoyé les plus beaux œufs dans les variétés que tu voulais mais peut-être qu'il n'a guère mieux chez lui en coucou et herminé .. ce qui me déçoit c'est la diffusion de tels œufs,la limite est niveau 4, une bonne moitié chez toi sont 3 ...ce ne sont plus des œufs de marans , d'autres races pondent plus foncés que les œufs que j'ai vu sur ta photo et tes futurs sujets qui seront surement assez jolis car le fruit d'une sélection de la part l'éleveur ne sont pas dignes de porter le nom de marans selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:11

Ce sont les oeufs de Julien? C'est vrai qu'ils sont magnifiques.

Si je me souviens bien, ses oeufs avaient gagné l'an dernier à Villebon sur Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:06

oui mais le gros soucis . c'est que l'herminé noire et la coucou est tres rare en ce moment. donc la qualité de la couleur de l'oeuf n'est pas importante . c'est normal parce que la coucou et l'herminée ne sont pas des variété les plus sélectionnée par la couleur de l'oeuf et aussi le type aussi le nombre des eleveurs , il y a tres peu  . souvent les variété rare sont souvent du 4 vers du 5 -6. mais c'est rare !! il ne faut pas rever que tout les souches de marans en 13 variété pondent des oeufs de cet éleveur. 
je précise que la marans NCC est la plus sélectionnée et les oeufs sont souvent foncées. 
*je vous dis pas toutes les variété pondent du 7 et du 8 . seulement en NCC et en NCA , froment pondent du 6 en général voire plus 7 -8 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:53

La rareté n'exclut et ne dédouane surtout pas d'avoir des œufs plus foncés Théo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:07

je croise les doigts qu'ils me sorte qq poussins des oeufs bien foncés et je lui en recommanderai...
j'ai miré hier mais avec mes soucis de couveuse j'ai peur que le demarrage se soit mal fait et que ca soit pas brillant comme resultat...
entre 10 jours de patience et je serai fixée...
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:48

On croise également les doigts pour toi sharavogue. Surtout marque bien les pious nés des plus beaux œufs  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:52

http://www.leboncoin.fr/animaux/563332264.htm?ca=21_s

pas tres loin de chez moi, mais maintenant que je commence un peu avoir du dicernement, ca remble a de bien jolie Harco...
dommage qu'il n'y ait de pas de photos des oeufs :(
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:41

elle sont floue les photos.et je croise les doigts pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:29

Décidément certains fantômes reviennent :

http://www.leboncoin.fr/animaux/593258933.htm?ca=22_s


Un revenant....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:36

Enfin des œufs en photo... C'est fou le nombre d'annonces sans le moindre œuf....



http://www.leboncoin.fr/animaux/596733219.htm?ca=22_s

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:37

Ici, c'est un peu trop clair, du 4 a mon avis.

http://www.leboncoin.fr/animaux/596464526.htm?ca=22_s

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:41

Celle là....

Très beau coq :


http://www.leboncoin.fr/animaux/596328385.htm?ca=22_s#

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:44

Un passionné, faudra l'inviter ici lorsque cela manquera d'animation :

http://www.leboncoin.fr/animaux/594722415.htm?ca=22_s

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:06

néorural a écrit:
Enfin des œufs en photo... C'est fou le nombre d'annonces sans le moindre œuf....



http://www.leboncoin.fr/animaux/596733219.htm?ca=22_s
Oui mais là on ne voit pas les sujets reproducteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:07

néorural a écrit:
Celle là....

Très beau coq :


http://www.leboncoin.fr/animaux/596328385.htm?ca=22_s#
Très bien croisé Brahma ...dommage les poules ne sont pas vilaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:11

néorural a écrit:
Un passionné, faudra l'inviter ici lorsque cela manquera d'animation :

http://www.leboncoin.fr/animaux/594722415.htm?ca=22_s
Membre du MCF ...on comprend mieux les petits pics envers les G....sauf que G...a déjà obtenu le vase de Sévres avec ses marans..LUI
Quelques oeufs foncés certes mais il y en a d'autres = OMELETTE ....les plus foncés EN PLUS ne sont pas globuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:36

non il est pas de membre de mCf mais membre du syndicat de la poule marans pure. 

oui , ça va etre bon dans l'omellete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:47

dsl Théo tu te trompes ...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:59

ah oui je me suis trompée . euh celui ci est un membre de MCF est exclu du forum de la marans. je suis pas content ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:06

toutou a écrit:
ah oui je me suis trompée . euh celui ci est un membre de MCF est exclu du forum de la marans. je suis pas content ce qu'il a dit.

J'ai rien compris.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:09

néorural a écrit:
toutou a écrit:
ah oui je me suis trompée . euh celui ci est un membre de MCF est exclu du forum de la marans. je suis pas content ce qu'il a dit.

J'ai rien compris.
je parlais de ce membre de mcf e, effet, il a eté exclus du forum de poules de race. et il a fait une tres belle diffamation sur G...... et je suis pas content ce qui l'a ecrit parce aucuns client viendra lui acheter des oeufs.
et il est tombée dans un jolis trou .
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:01

Je connais deux-trois éleveurs qui travaillent en relation avec Emile Guérinel, et ils en sont très satisfaits ; d'ailleurs j'ai récupéré des sujets NCA que mon collègue à acheté à Emile il y a quelques années et a continué à travailler.

De très beaux sujets, pondant bien foncé.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:39

néorural a écrit:
Je connais deux-trois éleveurs qui travaillent en relation avec Emile Guérinel, et ils en sont très satisfaits ; d'ailleurs j'ai récupéré des sujets NCA que mon collègue à acheté à Emile il y a quelques années et a continué à travailler.

De très beaux sujets, pondant bien foncé.
c'est vrai que cette personne est un bon sélectionneur du type +oeufs . et c'est un avantage aussi :) et quand meme je trouve ça bien :) je ne vois pas le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:07

http://www.leboncoin.fr/animaux/597235495.htm?ca=21_s

encore pour un avis...
il est de quel couleur ce coq? Bleu camail cuivré?
je crois que son proprietaire est membre du MCF (a confirmer par vous...)

quels sont ses défauts?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:24

justement le coq NCC , a un bon coloris, sa crete est tres moche , on dirait pas costaud, il manque du type, manque de masse je trouve . et le bouquet d'oreille est bon.sa queeue est bon . alors pour le BCC , la crete est un peu découpée, les pattes sont blancs ,sa queue est superbe, la nuance de BCC est bleu clair ça ne gene pas . et puis,le gros défauts , c'est qu'il manque cruellement de cuivrée . l'epaule est bleue foncée , quelques taches rouge cramoisi , je trouve qu'il a un bon type, son dos long, il est pas bouffant. par contre je trouve que c'est pas mal comme coq .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:39

annonces pour nos chères marans - Page 3 Fqo2
une autre photo, du coup il fait plus foncé...
il viendrait de chez monsieur caradek.
mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de tension dans cette race que tout le monde dit du mal les uns des autres, alors j'arrive pas a avoir un avis objectif, soit d'un cote, les acheteur pensent que les vendeurs vont leur vendre leur meilleurs oeufs et du coup ils sous evaluent le niveau des vendeurs, alors pas facile d'avoir un avis vraiment objectif :((
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:48

bah justement la il est beau mais j'ai entendu parler cette personne mais jamais vu. mais j'ai rien dit du mal mais mais les vendeurs vendent . pas besoin de lui evaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:56

je parle pas de toi toutou ;))
mais entre l'annonce ou le gars explique que lui il a des onnes poules pas comme guerinel et la un autre monsieur que j'ai appelé pour des oeufs (julien est surbooké) qui me dit que ce monsieur cadarek est pas un bon eleveur...
bon ce coq je vais aller le chercher, il me l'echange conntre 2 poussins d'un mois et demi, femelle croisées leghorn marans, je pense pas qu'on fasse une mauvaise affaire,
et du coup je le mettrai sur des Mncc et pas sur des bcc comme je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:57

et question bete, mais comme je sais pas trop ce que ca signifie... est ce qu'il a la crete en S??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:10

La crête n'est pas top , pas assez dégagée de la nuque , trop de crétillons ...
Une belle queue d'écureuil et des faucilles blanches ...les tarses sont peu ou pas emplumés, type enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:16

les faucille blanches c'est plutot un defaut?
ce que disait toutou sur les pattes blanches ca peut etre embetant?
(sachant que je ne ferai pas d'expo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:19

il ne doit pas y avoir de blanc ...c'est un défaut , je parle des grandes faucilles , les plumes de queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:23

ok :((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces pour nos chères marans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonces pour nos chères marans   annonces pour nos chères marans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces pour nos chères marans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» créer mon poulailler pour Marans...
» mire oeufs pour marans
» hauteur du grillage pour Marans et La Flèche
» besoin de conseils pour vendre mon coq marans
» A quand la reprise de ponte pour Marans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Avis sur annonces-
Sauter vers: